difficile à prononcer. Heureusement qu'il n'y a plus Pol Pot.
C'est ça l'avenir proche....dans toutes les villes
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
Re: C'est ça l'avenir proche....dans toutes les villes
Rebelote ce WE pour les manifs anti RN. Les 22 et 23 juin. Que va-t-il se passer les jours de vote ?
Je continue à penser que manifester contre un parti est contreproductif et que la meilleure façon d'affaiblir un camp c'est de voter pour un autre. Autrement dit la vraie réponse est dans les urnes pas dans la rue. Jusqu'à maintenant personne ne m'a convaincu du contraire.
Je continue à penser que manifester contre un parti est contreproductif et que la meilleure façon d'affaiblir un camp c'est de voter pour un autre. Autrement dit la vraie réponse est dans les urnes pas dans la rue. Jusqu'à maintenant personne ne m'a convaincu du contraire.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
`
C'est faux ..d'abord l'état providence quand on bossait 50h pas semaine C'est le fruit du travail ..pas un hasard .
Ensuite TOUS les vieux ne votent pas FN moi en premier ..
dans ma région le FN est devant partout donc jeune /vieux c'est pas une question d'âge ..
Quand mon copain va fermer son usine et mettre 13 ouvriers au chômage il vote FN ...
Donc les vieux ne sont pas responsable de le montée du FN ..
C'est les gouvernements les responsables //

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
les médias aussi ont une large part de responsabilité.
l'autre jour j'entendais un type interviewé qui annonçait voter Lepen parce qu'on ne pouvait plus sortir en étant en sécurité et qu'il avait peur de sortir. à la question suivante, il y a de l'insécurité chez vous ? il a répondu non pas particulièrement ...
ça illustre assez bien la psychose ambiante largement portée par les médias qu'on ne nommera pas. on en arrive à faire peur à des gens qui ne risquent rien.
j'habite une commune de 1300 habitants à 30 km de la première grande ville. pas de délinquance, pas d'immigration, pas d'insécurité et pourtant le RN a fait 44 %
l'autre jour j'entendais un type interviewé qui annonçait voter Lepen parce qu'on ne pouvait plus sortir en étant en sécurité et qu'il avait peur de sortir. à la question suivante, il y a de l'insécurité chez vous ? il a répondu non pas particulièrement ...
ça illustre assez bien la psychose ambiante largement portée par les médias qu'on ne nommera pas. on en arrive à faire peur à des gens qui ne risquent rien.
j'habite une commune de 1300 habitants à 30 km de la première grande ville. pas de délinquance, pas d'immigration, pas d'insécurité et pourtant le RN a fait 44 %
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Ben oui, dans ton coin les citoyens censés n'ont guère envie que leur bled en vienne à ressembler niveau délinquance et insécurité à Marseille, Paris ou Nice. Les gens ont placé le RN en tête dans pratiquement toutes les communes de France. T'avais très peu de chance de trouver un résultat de scrutin bien différent.coincetabulle a écrit : ↑19 juin 2024 00:43 les médias aussi ont une large part de responsabilité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
C'est vrai qu'avoir voté RN aux Européennes va faire qu'il y aura moins d'insécurité en France.gare au gorille a écrit : ↑19 juin 2024 01:05Ben oui, dans ton coin les citoyens censés n'ont guère envie que leur bled en vienne à ressembler niveau délinquance et insécurité à Marseille, Paris ou Nice. Les gens ont placé le RN en tête dans pratiquement toutes les communes de France. T'avais très peu de chance de trouver un résultat de scrutin bien différent.coincetabulle a écrit : ↑19 juin 2024 00:43 les médias aussi ont une large part de responsabilité.
- Fonck1
- Administrateur
Oui il y aura aussi moins de grippe l’année prochaine et ça nous évitera de l’invasion de sauterelles 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Par contre pour les moustiques c'est inefficace;.. 

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms