C'est la chienlit, la France gangrénée.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

C'est la chienlit, la France gangrénée.

Message par Le Merlu »

Je suis les affaires à la fédération de foot, et les bras m'en tombe, je suis sous le choc :

https://www.youtube.com/watch?v=tRTbF1-dbe0

Vidéo accusatoire d'un journaliste dit "indépendant" sur les dessous de la fédération. Pédophilie, agressions sexuelles, et tout le toutim, ça va très loin

Quand j'en entendais parler, je le pensais exagéré, quelques cas isolés, mais ça n'est pas du tout le cela, bien au contraire.
Les "mauvaises manières" sont la norme, et les gens honnêtes sont mis à l'écart.

Le Graet, pour qui j'avais une certaine estime s'est laissé entrainer à des dérives sexuelles, au point d'être vu comme un "vieux libidineux". Il faisait des propositions maladroites à de jolies femmes, qui ne s'y attendait pas de la part d'un respectable grand père.

Va falloir mettre le foot de côté, et flanquer un sacré coup de balai, à la Fédé. Pour les cas les plus graves, trainer les types reconnus coupables en justice.

Je pense que c'est toute la société qui est comme ça. Faudrait un homme fort, et intègre, à la tête de l'Etat. Macron n'est pas à sa place au Qatar, sur le terrain, en train de consoler M'Bappé, maintenant c'est lui qui s'occupe des problèmes de la fédération, il veut Platini comme président. Macron est à l'Elysée pour s'occuper des problèmes de déficit public, de retraites, de guerre en Ukraine ... la place d'un président n'est pas à faire le guignol dans un stade, avec les joueurs.

Je pense qu'il va falloir un Pétain à l'Elysée, qui remette les choses en place. On va avoir des mesurettes, un bon coup de peinture sur la merde, et tout le monde s'endors.

Révolution ! Aux armes citoyens !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: C'est la chienlit, la France gangrénée.

Message par Fonck1 »

Youtube n’étant pas un organe de presse, ce sujet est fermé pour sujet non recevable.
Par ailleurs, les sujet "foot" on été déplacé dans la section foot.
la modération.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »