Voilà toute l'écologie de Victor.Victor a écrit : ↑10 juin 2023 19:25
Je suis favorable à l'interdiction de toutes les formes de compétition de véhicules (auto, moto, camion, quad,..) ou bateaux à moteur thermique.
Cette interdiction serait un signal très fort envoyé à l'ensemble de la population lui expliquant que nous changeons d'époque et de monde.
C'est le WE des 24 heures du Mans..
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Re: C'est le WE des 24 heures du Mans..
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Victor a écrit : ↑10 juin 2023 19:25Je suis favorable à l'interdiction de toutes les formes de compétition de véhicules (auto, moto, camion, quad,..) ou bateaux à moteur thermique.olivers a écrit : ↑10 juin 2023 17:29
Je vais pas répéter ma remarque faite dans le dernier post
En dehors de cela, sachez monsieur que les "quelques uns" sont des foules, je suis presque chaque week-end les compétitions auto ou moto et aussi les rasso de véhicules anciens, c'est chaque fois noir de monde, plein de bonheur et de passion
En tous cas on est plus nombreux que les intégristes à vélo électrique, qui se croient nombreux sous l'effet loupe de leurs réseaux sociaux
Cette interdiction serait un signal très fort envoyé à l'ensemble de la population lui expliquant que nous changeons d'époque et de monde.
Ben faudrait surtout interdire aux gens de vivre. Le bilan carbone des futurs jeux olympiques ou d'une coupe du monde n'a rien à envier aux 24 heures du Mans. Ce sont juste les passions qui sont différentes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Vous savez très bien que l'on gouverne aussi par les symboles.Hdelapampa a écrit : ↑10 juin 2023 19:30Voilà toute l'écologie de Victor.Victor a écrit : ↑10 juin 2023 19:25
Je suis favorable à l'interdiction de toutes les formes de compétition de véhicules (auto, moto, camion, quad,..) ou bateaux à moteur thermique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Non.
Je pense le contraire.
Je pense le contraire.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 10 juin 2023 19:39, modifié 2 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Pas du tout.gare au gorille a écrit : ↑10 juin 2023 19:32Victor a écrit : ↑10 juin 2023 19:25
Ben faudrait surtout interdire aux gens de vivre. Le bilan carbone des futurs jeux olympiques ou d'une coupe du monde n'a rien à envier aux 24 heures du Mans. Ce sont juste les passions qui sont différentes.
Savez-vous qu'il existe des compétitions avec véhicules équipés de moteurs électriques ?
Il y a même des compétitions de moto-cross électriques.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Et bien vous avez encore une fois tort.
Le drapeau bleu, blanc, rouge, qu'est-ce que c'est ?
Et l'hymne national ?
Et le drapeau européen ?
Etc. Etc.
La politique c'est énormément de symboles.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Quand on n'a que des mesurettes à proposer, c'est qu'on ne veut rien changer.
La crise écologique ne peut être combattue avec des symboles.
Vous voulez agir symboliquement?
Vous voulez agir symboliquement?

- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Des attrape-nigauds.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Les symboles sont très importants car ce sont eux qui "façonnent" l'esprit des gens.Hdelapampa a écrit : ↑10 juin 2023 19:40 Quand on n'a que des mesurettes à proposer, c'est qu'on ne veut rien changer.
Vous voulez agir symboliquement?![]()
Tout cela vous le savez. Pourquoi posez-vous toutes ces questions aussi basiques ?
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur DIVIN
Interdire les rodéos ?Victor a écrit : ↑10 juin 2023 19:25Je suis favorable à l'interdiction de toutes les formes de compétition de véhicules (auto, moto, camion, quad,..) ou bateaux à moteur thermique.olivers a écrit : ↑10 juin 2023 17:29
Je vais pas répéter ma remarque faite dans le dernier post
En dehors de cela, sachez monsieur que les "quelques uns" sont des foules, je suis presque chaque week-end les compétitions auto ou moto et aussi les rasso de véhicules anciens, c'est chaque fois noir de monde, plein de bonheur et de passion
En tous cas on est plus nombreux que les intégristes à vélo électrique, qui se croient nombreux sous l'effet loupe de leurs réseaux sociaux
-
- Posteur DIVIN
Evolution des "mécaniques"

BENTLEY 3l de 1924

CADILLAC de 2023
BENTLEY 3l de 1924
CADILLAC de 2023
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Ha c'est bien ...je signale que chez-moi il y a un concours de lancer de pommes de terre ..Hdelapampa a écrit : ↑10 juin 2023 14:37 J'en profite pour signaler qu'il y a un concours de pêche à la truite (d'élevage) à Soudan, Pays de Chateaubriand (Loire-Alantique)organisé par l'USS Union sportive soudanaise (sic).
Dans la mare dite "du Tertre.
Amis de la nature à vos porte monnaies et cannes à pêche.![]()
Pour le moment on est que deux ...si vous venez nombreux apportez vos patates ..et du pinard ..

On fait des frites juste après le concours ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Dépêchez vous ..je ne voudrais pas déjeuner trop tard ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Dieu D'Interaldys
c'est pas beau de jouer avec de la nourrituremic43121 a écrit : ↑11 juin 2023 11:36Ha c'est bien ...je signale que chez-moi il y a un concours de lancer de pommes de terre ..Hdelapampa a écrit : ↑10 juin 2023 14:37 J'en profite pour signaler qu'il y a un concours de pêche à la truite (d'élevage) à Soudan, Pays de Chateaubriand (Loire-Alantique)organisé par l'USS Union sportive soudanaise (sic).
Dans la mare dite "du Tertre.
Amis de la nature à vos porte monnaies et cannes à pêche.![]()
Pour le moment on est que deux ...si vous venez nombreux apportez vos patates ..et du pinard ..![]()
On fait des frites juste après le concours ..
![]()
crains tu de servir de projectile , après tout le lancé de nain existe ,pourquoi pas celui de patates
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
- Crapulax
- Administrateur
...405 km/h
...une WM P88

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!