Peugeot sort ses griffes ..... Honda sort ses c........

Quand je disais intégriste...Victor a écrit : ↑10 juin 2023 19:25Je suis favorable à l'interdiction de toutes les formes de compétition de véhicules (auto, moto, camion, quad,..) ou bateaux à moteur thermique.olivers a écrit : ↑10 juin 2023 17:29
Je vais pas répéter ma remarque faite dans le dernier post
En dehors de cela, sachez monsieur que les "quelques uns" sont des foules, je suis presque chaque week-end les compétitions auto ou moto et aussi les rasso de véhicules anciens, c'est chaque fois noir de monde, plein de bonheur et de passion
En tous cas on est plus nombreux que les intégristes à vélo électrique, qui se croient nombreux sous l'effet loupe de leurs réseaux sociaux
Cette interdiction serait un signal très fort envoyé à l'ensemble de la population lui expliquant que nous changeons d'époque et de monde.
Mais vous êtes bouches ou quoi ?Victor a écrit : ↑10 juin 2023 19:36Pas du tout.gare au gorille a écrit : ↑10 juin 2023 19:32
Ben faudrait surtout interdire aux gens de vivre. Le bilan carbone des futurs jeux olympiques ou d'une coupe du monde n'a rien à envier aux 24 heures du Mans. Ce sont juste les passions qui sont différentes.
Savez-vous qu'il existe des compétitions avec véhicules équipés de moteurs électriques ?
Il y a même des compétitions de moto-cross électriques.
met tes doigts dans une prise ;; t'en auras de l'émotionolivers a écrit : ↑11 juin 2023 13:33Mais vous êtes bouches ou quoi ?
J'ai déjà expliqué en long en large en travers pourquoi on ne veut pas de compétition electrique
J'ai expliqué comment je l'avais vécu et au plus haut niveau et comment le public rejette
Qu'est ce qu'il faut vous dire de plus, sinon que dans votre ingnorance de la chose mécanique vous mélangez performance et émotion.... émotion on le sait bien, qui n'est pas autorisé par le petit livre vert.....
Oui c'est juste ça que ça peut donner : donc nul nous sommes d'accordlepicard a écrit : ↑11 juin 2023 13:40met tes doigts dans une prise ;; t'en auras de l'émotionolivers a écrit : ↑11 juin 2023 13:33
Mais vous êtes bouches ou quoi ?
J'ai déjà expliqué en long en large en travers pourquoi on ne veut pas de compétition electrique
J'ai expliqué comment je l'avais vécu et au plus haut niveau et comment le public rejette
Qu'est ce qu'il faut vous dire de plus, sinon que dans votre ingnorance de la chose mécanique vous mélangez performance et émotion.... émotion on le sait bien, qui n'est pas autorisé par le petit livre vert.....![]()
![]()
ton émotion ,c'était avant ,,, désormais les jeunes s'en foutent , ils font ça sur tablette ,, ce n'est pas salissant , ça ne demande pas de compétence , on ne risque pas sa peau
mon cher ami, je fais partie d'une génération de gamins qui récupérait les cartes a jouer ( ah vous ne savez peut être pas ce que c'est ?.dites moi ?Hdelapampa a écrit : ↑11 juin 2023 14:51 Faut que ça pue et que ça fasse vroaaaar ou vroum-vroum pour que les gamins s'amusent.![]()