C'est le WE des 24 heures du Mans..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: C'est le WE des 24 heures du Mans..

Message par lepicard »

Crapulax a écrit : 11 juin 2023 12:22
405 km/h
...une WM P88
... :f_fr: ....Un lion dans le moteur. :D
Peugeot sort ses griffes ..... Honda sort ses c........ :inlove:
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Victor a écrit : 10 juin 2023 19:25
olivers a écrit : 10 juin 2023 17:29

Je vais pas répéter ma remarque faite dans le dernier post
En dehors de cela, sachez monsieur que les "quelques uns" sont des foules, je suis presque chaque week-end les compétitions auto ou moto et aussi les rasso de véhicules anciens, c'est chaque fois noir de monde, plein de bonheur et de passion
En tous cas on est plus nombreux que les intégristes à vélo électrique, qui se croient nombreux sous l'effet loupe de leurs réseaux sociaux
Je suis favorable à l'interdiction de toutes les formes de compétition de véhicules (auto, moto, camion, quad,..) ou bateaux à moteur thermique.
Cette interdiction serait un signal très fort envoyé à l'ensemble de la population lui expliquant que nous changeons d'époque et de monde.
Quand je disais intégriste...
Vôtre signal fort ce serait plutôt une véritable provocation, si vous voulez la bagarre dites le
plus clairement..
Nous en avons déjà ras le bol de vos injonctions de kmerhrs verts ! Mais bordel allez donc vivre à l'est, vous verrez comment vous prendrez vos "signaux forts" dans la g....!
En attendant, il serait opportun d'interdire totalement les trottinettes, ce serait un signal fort, et de rappeler aux cyclistes qu'ils ne sont pas une nouvelle caste au dessus des autres, mais des usagers de la toute et soumis au même code que les automobilistes et piétons et d'immatriculer leurs engins pour les P v..
Vous rêver de changer de monde, allez donc vivre dans vos dictatures communistes
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Et René, les J O tu les interdis quand ?, Non ? Ah ?
C'était clown ton ancien métier ( clown triste).?
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Victor a écrit : 10 juin 2023 19:36
gare au gorille a écrit : 10 juin 2023 19:32

Ben faudrait surtout interdire aux gens de vivre. Le bilan carbone des futurs jeux olympiques ou d'une coupe du monde n'a rien à envier aux 24 heures du Mans. Ce sont juste les passions qui sont différentes.
Pas du tout.
Savez-vous qu'il existe des compétitions avec véhicules équipés de moteurs électriques ?
Il y a même des compétitions de moto-cross électriques.
Mais vous êtes bouches ou quoi ?
J'ai déjà expliqué en long en large en travers pourquoi on ne veut pas de compétition electrique
J'ai expliqué comment je l'avais vécu et au plus haut niveau et comment le public rejette
Qu'est ce qu'il faut vous dire de plus, sinon que dans votre ingnorance de la chose mécanique vous mélangez performance et émotion.... émotion on le sait bien, qui n'est pas autorisé par le petit livre vert.....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

olivers a écrit : 11 juin 2023 13:33
Victor a écrit : 10 juin 2023 19:36
Pas du tout.
Savez-vous qu'il existe des compétitions avec véhicules équipés de moteurs électriques ?
Il y a même des compétitions de moto-cross électriques.
J'ai déjà expliqué en long en large en travers pourquoi on ne veut pas de compétition electrique
J'ai expliqué comment je l'avais vécu et au plus haut niveau et comment le public rejette
Qu'est ce qu'il faut vous dire de plus, sinon que dans votre ingnorance de la chose mécanique vous mélangez performance et émotion.... émotion on le sait bien, qui n'est pas autorisé par le petit livre vert.....
met tes doigts dans une prise ;; t'en auras de l'émotion :mdr3: :mdr3:
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

lepicard a écrit : 11 juin 2023 13:40
olivers a écrit : 11 juin 2023 13:33

Oui c'est juste ça que ça peut donner : donc nul nous sommes d'accord
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

olivers a écrit : 11 juin 2023 13:41
lepicard a écrit : 11 juin 2023 13:40
Oui c'est juste ça que ça peut donner : donc nul nous sommes d'accord
ton émotion ,c'était avant ,,, désormais les jeunes s'en foutent , ils font ça sur tablette ,, ce n'est pas salissant , ça ne demande pas de compétence , on ne risque pas sa peau
il ne subsiste que quelques accros pour les rodéos
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Faut que ça pue et que ça fasse vroaaaar ou vroum-vroum pour que les gamins s'amusent. :D
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Plus qu'un quart d'heure ! Pourvu que la Ferrari 51 gagne !
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Ferrari is back ! :frime1: :winner1:

Toy is :hello:
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Viva la Scuderia !
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Ça faisait si longtemps !
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Vive le cheval cabré !
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Hdelapampa a écrit : 11 juin 2023 14:51 Faut que ça pue et que ça fasse vroaaaar ou vroum-vroum pour que les gamins s'amusent. :D
mon cher ami, je fais partie d'une génération de gamins qui récupérait les cartes a jouer ( ah vous ne savez peut être pas ce que c'est ?.dites moi ?
et qui les mettait dans les rayons des vélos avec une épingle à linge pour que ça fasse du bruit.
Apres c'était la première mob, a laquelle on limait les lumières du cylindre ( 2 temps) pour la debrider,plus un pot de détente,( c'est + -le contraire
d'un pot catalytique, dans l'esprit..) on se tapait du 60 au lieu des 45 règlementaires dans les rues de la ZUP
ensuite la première 125 cm 3 ,véritable réplique de grosse moto à l'échelle 9/10 à l'époque, c'était la terreur du quartier
Puis la moto, de la fin des années 70 à 2000 ,plus les copains qui choisissaient la voiture avec leur 205 GTI et Cie..
Alors vroum vroum c'est sur mais pas que, compte tenu de la richesse des architectures mécaniques de ces epoques,rien qu'en moto du monocylindre
au six, du 2temps au 4 temps, de telle ou telle disposition des cylindres, des tas de vroum vroum différents ,et de caractères moteur aussi .
Alors si vous croyez que des ecolos,cyclistes ou activistes, peuvent se payer ces anciens jeunes comme ça, ils vont se prendre des branlées ,je pense
( une manif écolo dans un rassemblement de motards ,pour voir ? )
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Once a écrit : 11 juin 2023 16:01 Vive le cheval cabré !
Fais gaffe,les écolos vont te prendre au premier degré,pour eux une eouvre d'art ne peut être qu'un tableau abstrait du niveau maternelle,
pas une belle auto !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »