C'est le WE des 24 heures du Mans..
-
- Posteur Titanesque
Re: C'est le WE des 24 heures du Mans..
Belle victoire de Ferrari !
Toyota n'a pas démerité.

-
- Dieu D'Interaldys
tu parles comme un dinosaure vingtage ,,,,, d'ici 15 ans vous serez tous morts (moi aussi ) vos pétoires au musée ,,,, O tempora O moresolivers a écrit : ↑11 juin 2023 18:56mon cher ami, je fais partie d'une génération de gamins qui récupérait les cartes a jouer ( ah vous ne savez peut être pas ce que c'est ?.dites moi ?Hdelapampa a écrit : ↑11 juin 2023 14:51 Faut que ça pue et que ça fasse vroaaaar ou vroum-vroum pour que les gamins s'amusent.![]()
et qui les mettait dans les rayons des vélos avec une épingle à linge pour que ça fasse du bruit.
Apres c'était la première mob, a laquelle on limait les lumières du cylindre ( 2 temps) pour la debrider,plus un pot de détente,( c'est + -le contraire
d'un pot catalytique, dans l'esprit..) on se tapait du 60 au lieu des 45 règlementaires dans les rues de la ZUP
ensuite la première 125 cm 3 ,véritable réplique de grosse moto à l'échelle 9/10 à l'époque, c'était la terreur du quartier
Puis la moto, de la fin des années 70 à 2000 ,plus les copains qui choisissaient la voiture avec leur 205 GTI et Cie..
Alors vroum vroum c'est sur mais pas que, compte tenu de la richesse des architectures mécaniques de ces epoques,rien qu'en moto du monocylindre
au six, du 2temps au 4 temps, de telle ou telle disposition des cylindres, des tas de vroum vroum différents ,et de caractères moteur aussi .
Alors si vous croyez que des ecolos,cyclistes ou activistes, peuvent se payer ces anciens jeunes comme ça, ils vont se prendre des branlées ,je pense
( une manif écolo dans un rassemblement de motards ,pour voir ? )
en ce moment de transition ,c'est chiant ,,, mais si tu vas chez Tesla , ça passera mieux ,,, tu verras

-
- Posteur TOP VIP
Ben c'est justement ce que je dis, moi je serais écolo j'irais pas chercher la m..avec des dinosaures..enfin ils sont tellements cons...lepicard a écrit : ↑11 juin 2023 19:07tu parles comme un dinosaure vingtage ,,,,, d'ici 15 ans vous serez tous morts (moi aussi ) vos pétoires au musée ,,,, O tempora O moresolivers a écrit : ↑11 juin 2023 18:56
mon cher ami, je fais partie d'une génération de gamins qui récupérait les cartes a jouer ( ah vous ne savez peut être pas ce que c'est ?.dites moi ?
et qui les mettait dans les rayons des vélos avec une épingle à linge pour que ça fasse du bruit.
Apres c'était la première mob, a laquelle on limait les lumières du cylindre ( 2 temps) pour la debrider,plus un pot de détente,( c'est + -le contraire
d'un pot catalytique, dans l'esprit..) on se tapait du 60 au lieu des 45 règlementaires dans les rues de la ZUP
ensuite la première 125 cm 3 ,véritable réplique de grosse moto à l'échelle 9/10 à l'époque, c'était la terreur du quartier
Puis la moto, de la fin des années 70 à 2000 ,plus les copains qui choisissaient la voiture avec leur 205 GTI et Cie..
Alors vroum vroum c'est sur mais pas que, compte tenu de la richesse des architectures mécaniques de ces epoques,rien qu'en moto du monocylindre
au six, du 2temps au 4 temps, de telle ou telle disposition des cylindres, des tas de vroum vroum différents ,et de caractères moteur aussi .
Alors si vous croyez que des ecolos,cyclistes ou activistes, peuvent se payer ces anciens jeunes comme ça, ils vont se prendre des branlées ,je pense
( une manif écolo dans un rassemblement de motards ,pour voir ? )
en ce moment de transition ,c'est chiant ,,, mais si tu vas chez Tesla , ça passera mieux ,,, tu verras![]()
-
- Dieu D'Interaldys