Alors là L'Equipe de France est très moyenne et je ne la vois pas gagner, mais bon l'espoir fait vivre !!!
Ca n'empeche pas d'etre derrière l'équipe et la France va gagner cet Euro.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Il parait que Ribery a déjà fait des siennes ! Me gonfle ce type. Je ne comprends pas pourquoi on retrouve certains troubles fêtes de la coupe du monde. J'aurais été Blanc, j'aurais lavé plus blanc que blanc et j'aurais viré définitivement <TOUS les joueurs au Mondial. Y compris Gourcuff que j'aime bien (bon, lui c'est déjà fait). Tant qu'un germe persiste, l'abcès repoussera ! Nul le Laurent, n'a rien compris.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
Du calme Comtesse,1 point face à l'Espagne c'est pas si mal que ça.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax a écrit : Du calme Comtesse,1 point face à l'Espagne c'est pas si mal que ça.
Moui, c'est pas si mal. Match moyen !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
Comtesse Tatère a écrit : Il parait que Ribery a déjà fait des siennes ! Me gonfle ce type. Je ne comprends pas pourquoi on retrouve certains troubles fêtes de la coupe du monde. J'aurais été Blanc, j'aurais lavé plus blanc que blanc et j'aurais viré définitivement <TOUS les joueurs au Mondial. Y compris Gourcuff que j'aime bien (bon, lui c'est déjà fait). Tant qu'un germe persiste, l'abcès repoussera ! Nul le Laurent, n'a rien compris.
Ribéry a du pognon? Il devrait se refaire un bon ravalement de la face, dans la nuit, il doit faire peur surtout au clair de lune !!!
Ribéry a du pognon? Il devrait se refaire un bon ravalement de la face, dans la nuit, il doit faire peur surtout au clair de lune !!!
c'est pas un mannequin, non plus tu sais.
et ce qui me dérange le plus chez lui, c'est l'intérieur de sa tête, si d'aventure il y a quelque chose dedans
tisiphoné a écrit :
c'est pas un mannequin, non plus tu sais.
et ce qui me dérange le plus chez lui, c'est l'intérieur de sa tête, si d'aventure il y a quelque chose dedans
il a une gueule à faire peur, avec son fric, il pourrait faire réparer son visage et c'est pas du luxe !!!