genre, ils représentent la France et devraient offrir une image plus "lisse"
les tatouages, les coiffures

je crois que c'est marie anne soubré, je suis effarée

on leur demande de bien jouer au foot, non? et de descendre du car, heinb???

une sale gauchistedinosaure a écrit : La France ? Qui est cette femme ?
tisiphoné a écrit : une sale gauchiste![]()
![]()
![]()
ils sont réac' à Grenoblevéra a écrit :
tu exagère tisi, c'est une avocate, et elle est modérée, je l'écoute souvent dans les GG ! Elle a donné son point de vue et le public de Grenoble certains ont applaudi !!!
Première conférence de presse pour les Bleus et première polémique. Après Laurent Blanc, Franck Ribéry et Mathieu Valbuena sont venus répondre aux journalistes. Petite crispation sur une question posée aux deux joueurs de l'équipe de France.
Mercredi, Michel Platini, président de l'UEFA et ancien n°10 des Bleus, avait balancé une petite pique aux hommes de Laurent Blanc. "L'équipe de France, tu peux faire attention à eux s'ils descendent du bus...", avait-il lancé sur le ton de l'humour. Une blague pas forcément du goût de Ribéry et Valbuena.
http://www.wat.tv/video/eurosport/riber ... 2f1o7_.htm
ca veut dire qu'elle a pris un bidevéra a écrit :
tu exagère tisi, c'est une avocate, et elle est modérée, je l'écoute souvent dans les GG ! Elle a donné son point de vue et le public de Grenoble certains ont applaudi !!!
tisiphoné a écrit : ils sont réac' à Grenoble
Crapulax a écrit : Allez les Bleus.........![]()
![]()
Il ne faut pas se poser de question mais remporter la Coupe d'Europe des Nations,c'est tout ce qui importe!![]()
Le reste n'a rien à voir avec le football.