Non...c'est la grippe hivernale!patriote51 a écrit : La canicule c'est le bonheur des pompes funèbres c'est leurs chiffre d'affaire de l'année.
c'est quoi la canicule ?
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Re: c'est quoi la canicule ?
- scully81
- Posteur TOP VIP

Mais arrêtez donc de vous plaindre.
C'est l'été, il fait chaud, c'est tout et c'est normal. L'hiver il fait froid.
Et moi, je préfère de loin ce temps au gel ou à la neige.
Certes, il fait très chaud, mais il suffit de bien s'hydrater…
Penser qu'en hiver, vous êtes sous diverses pelures pour vous tenir au chaud, voire même une couette ! et dehors, des doudounes, des gants, des bonnets et écharpes… non merci !
Qu'est-ce que j'aimerais que l'été dure 6 mois (2 x par an) ! J'adore ce temps…
C'est l'été, il fait chaud, c'est tout et c'est normal. L'hiver il fait froid.
Et moi, je préfère de loin ce temps au gel ou à la neige.
Certes, il fait très chaud, mais il suffit de bien s'hydrater…
Penser qu'en hiver, vous êtes sous diverses pelures pour vous tenir au chaud, voire même une couette ! et dehors, des doudounes, des gants, des bonnets et écharpes… non merci !
Qu'est-ce que j'aimerais que l'été dure 6 mois (2 x par an) ! J'adore ce temps…
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. Lao Tseu
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Moi aussi... au bord d'une piscine !!!scully81 a écrit : J'adore ce temps…
Plus sérieusement, c'est vrai, c'est l'été et il a fait très chaud pendant 3-4 jours. Même si ça a été un peu dur pour les petits et pour la maman enceinte, c'est pas non plus une catastrophe !!!
Mais à titre perso, je préfère un bon froid sec de janvier à une canicule d'août :roll: :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.