Où en est le réseau frenchelon de la bande à Sarkozy face à Javier

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3801
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Où en est le réseau frenchelon de la bande à Sarkozy face à Javier

Message par Bertrand » 22 février 2024 18:12

Des nouvelles du Alexei Navalny français! Alors bon ça va, la santé c'est OK, le moral correct, la glande toujours.

Bon par contre au niveau de l'ostracisme ça continue de plus belle. Donc bon depuis que l'ambassade américaine à Paris a haussé le ton (et je les en remercie chaleureusement) là je sais pas trop où, p'têtre chez Manu ou le directeur de cabinet de Gérald ils se sont dit : "Ah mince, là faut changer un truc là, ce serait con qu'il aille aux Etats-Unis faire une expertise psychiatrique pour ensuite revenir nous glisser une quenelle épaulée. Ca la foutrait mal".

Donc bon ben dîtes lui "Avec un très grand plaisir", appelez-le bien Monsieur, léchez lui un peu les couilles histoire de lui faire passer l'envie de justice.
Bon de toute façon je vais a priori jamais aller aux Etats-Unis pour faire ça. Faut savoir s'arrêter quand même et puis je vais quand même pas renier toutes mes convictions et mon idéologie uniquement pour quoi en réalité?

Mais alors par contre j'ai dis : "Non mais les filles quand même, ils vous disent crachez-lui à la gueule, c'est qu'une merde, un pervers, un branleur etc..." et vous vous le faîtes. Ensuite ils vous disent bon en fait faut être gentil tout compte fait. Et vous, et bien vous le faîtes.

Donc moi je me dis bon c'est bien mais un truc un peu plus personnel, un truc un peu plus engagé quoi. Et la recherche de la vérité dans tout ça? Parce-que bon Gérald si il est là c'est surtout parce qu'il a fait le porte caddie de Sarkozy. C'est pas pour autant un génie de l'humanité quoi...

Bon ben là on va voir ce que ça va donner. A priori pas grand chose. Technique de la mafia corse : "J'ai pas entendu parler de cette histoire Monsieur Marcillaud, euh non pardon je sais pas qui vous êtes, vous vous appelez comment déjà?".

Y'a de quoi être dubitatif quand même :-/

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Où en est le réseau frenchelon de la bande à Sarkozy face à Javier

Message par Fonck1 » 22 février 2024 18:15

bonjour,

je vous suggère de venir m'envoyer un message en messagerie privée pour m'expliquer quelle est le débat, le sujet, ou ce qui s'y rapporte, en l'attente de précisions et d'éventuelles corrections, ce sujet est fermé.
Cordialement,

la modération
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »