bien le valoir , voila ce qui me fait penser cela.Jarod1 a écrit : Euh...non...quelle idée ?
est-on riche avec 6.500 € nets par mois?
- Patrick_NL
- Animateur
Re: est-on riche avec 6.500 € nets par mois?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur DIVIN
Bah vu la chasse au sorciere dont sont victime ceux que la gauche appellent des riches, ou l'axtionnaire est reduit au rang de simple rentier affreux exploiteur, ou quand tu lis les commentaire d'article sur le sujet, tu te dis que la gauche est non seulement loin d'aimer les "riches" mais elle prefere les voir quitter la France. quand tu as un president qui publiquement a dit qu'il n'aimait pas les riches, qui veux des loi confisquatoir sur les "riches", quand tu enetend des politiciens de gauche qui au moindre probleme d'une entreprise pointe du doigt systematiquement les actionnaires, les dirigeants. Quand tu cinstate que la gauche fustige les salaires des PDG et ne disent absolument rien sur les sportif qui s'en font deux fois plus mais ceux sont trop pret du peuple,( pas touche car le politiquement correct risquerait de se retourner contre eux). Un homme de gauche aime ou n'aime pas , pas de milieu, quand il n'aime pas il hai en fait, sont seul but n'est que de detruire se qu'il hait.Fonck1 a écrit : qui a parlé d' haïr les gens qui gagnent plus?
En France, et tout le monde qui a un peu d'argent te le dira, un riche est tres mal vu, s'il est riche c'est certainement a coup de magouille, un riche se sent et surtout fait profil bas, surtout ne pas afficher sa richesse et surtout ne pas parler de son ambition financiere sous peine d'etre catalogue comme le machant de la societe.
- Fonck1
- Administrateur
d'abord ya pas que la gauche,c'est tous les gens qui en ont marre de voir les gens se gaver et ne pas payer d’impôts.des extrêmes,comme du centre ou de la gauche,il est vrai que ceux qui ont pignon sur rue pour magouiller et détourner sans jamais payer normalement ses impôts ou taxes,les gens se rebellent,et c'est normal.NSC a écrit : Bah vu la chasse au sorciere dont sont victime ceux que la gauche appellent des riches, ou l'axtionnaire est reduit au rang de simple rentier affreux exploiteur, ou quand tu lis les commentaire d'article sur le sujet, tu te dis que la gauche est non seulement loin d'aimer les "riches" mais elle prefere les voir quitter la France. quand tu as un president qui publiquement a dit qu'il n'aimait pas les riches, qui veux des loi confisquatoir sur les "riches", quand tu enetend des politiciens de gauche qui au moindre probleme d'une entreprise pointe du doigt systematiquement les actionnaires, les dirigeants. Quand tu cinstate que la gauche fustige les salaires des PDG et ne disent absolument rien sur les sportif qui s'en font deux fois plus mais ceux sont trop pret du peuple,( pas touche car le politiquement correct risquerait de se retourner contre eux). Un homme de gauche aime ou n'aime pas , pas de milieu, quand il n'aime pas il hai en fait, sont seul but n'est que de detruire se qu'il hait.
En France, et tout le monde qui a un peu d'argent te le dira, un riche est tres mal vu, s'il est riche c'est certainement a coup de magouille, un riche se sent et surtout fait profil bas, surtout ne pas afficher sa richesse et surtout ne pas parler de son ambition financiere sous peine d'etre catalogue comme le machant de la societe.
les riches veulent se barrer,qu'ils se barrent,mais qu'ils laissent leur CNI en partant.
"t'as une bonne place,garde la" comme disaient mes amis gitans.
les actionnaires,c'est la plaie de la société,ils filent 4 sous et vivent à la manière de rentier de leurs 4 sous.ce qui est la pire chose pour faire perdurer et faire produire le travail.
les dirigeants,il y a tellement de chefaillons injustes,que ça se comprends aussi.
la gauche c'est pas le problème,la droite non plus,c'est l'abus le problème.l'abus de l'individualisme,de l'incivisme,nos belles racines latines.
je ne suis pas pour contrer la libre entreprise ou l'enrichissement,j'applaudis des deux mains ces petits patrons qui reussissent,mais ceux qui n'ont pas de scrupules,qui font un max de politique,qui magouillent,truquent,détournent,défiscalisent à outrance,j'ai pas vraiment d'empathie,je leur crache même dessus.
je n'ai pas ton espèce de haine anti-gauche,ni même anti-droite d'ailleurs.je n'ai pas de haine envers les gens qui ont de l'argent parce qu'il ont travaillé dur pour l'avoir,je m'estime même privilégié.
j'ai de la haine contre ceux qui pleurent alors qu'il ont tellement d'argent pour vivre qu'il leur faudra 4 décennies pour les dépenser.c'est eux la plaie de la société.
comme toutes ces boites qui menacent de licencier pour avoir des ristournes,au lieu d'innover et de se bouger le cul.
comme ceux qui volent,violent et braquent,je les mets au même niveau.
ca ne me dérange pas de payer des impôts,moi au lieu de faire ma pleureuse,je participe à l'effort national.
PS:je voudrais te rappeler autre chose,tout fonctionnaire que je suis,j'ai aussi un numéro de siret,et je n'hésite pas a bosser plus,pour gagner plus,comme disait l'autre.....alors viens pas me la faire sur les mecs qui ont des boites....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Steph
- Fan d'Inter
Merci Seb 

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Fayl
- Posteur de Passage
6 500 euros par mois pour moi c'est pas mal quand même. Je ne sais pas si c'est être riche, après tout quelqu'un peut gagner moins et pourtant avoir beaucoup d'argent de côté ( et donc être plus riche à mon sens ).tisiphoné a écrit : Et vous, qu'en pensez-vous? Combien faut-il gagner par mois pour être considéré comme riche? Si vous faites fortune, voudrez-vous vous exiler pour payer moins d'impôts?
Euh sinon m'exiler si je faisais fortune je pense pas, je suis quand même redevable, par exemple envers le système scolaire français, ça pourrait être pire après tout ( genre un système à l'américaine où faut du fric

-
- Posteur DIVIN
L'argent ne t'ennivrera pas, par la premiere annee tu sera tout comptant de faire un gros cheque au tresor public, la deuxieme annee tu commencera a te dire que les impots c'est cher quand meme, la troisieme annes tu ne comprendra pas pourquoi tu paye ddix fois plus d'impots que tu ne depense pour toi meme et la quatrieme annee tu constatera que ton capiital diminue grace non pas a tes depenses mais a tes impots, et c'est sans doute la que tu commencera a a denoncer le raquette de l'etat pour gaspiller ton argent.Fayl a écrit :
Euh sinon m'exiler si je faisais fortune je pense pas, je suis quand même redevable, par exemple envers le système scolaire français, ça pourrait être pire après tout ( genre un système à l'américaine où faut du fric). Mais bon après tout dur de savoir à l'avance, si ça se trouve l'argent m'enivrerait
.