« On était traités comme des animaux »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: « On était traités comme des animaux »

Message par crepenutella » 21 novembre 2020 19:40

Dernier message de la page précédente :

mic43121 a écrit :
21 novembre 2020 19:35
El Lobo a écrit :
21 novembre 2020 19:17




Bien sur que les employeurs ne veulent pas des salariés Français, ils seraient obligés de respecter les lois, de les déclarer, et de les payer normalement, ainsi que les heures supplémentaires.

Comment penser qu'un travailleur recruté à l'étranger, par des filières patronales, va oser demander son du ?

Il faut savoir que La France, le Maroc et la Tunisie ont passé des conventions afin de permettre aux producteurs de fruits et légumes de recruter des saisonniers dans ces pays. Cela se fait aux moyens de contrats spécifiques bien en deçà du droit français. Ceci explique cela.
Et qu'est ce que ça peut te foutre ..
Tu crois qu'on trouve des français qui viennent travailler le dimanche ..
Tu crois que si il faut doubler le salaire , tu peux doubler ton prix de vente ?
Un idiot qui se croit intelligent ..
:XD:
Des millions de français travaillent le dimanche. Et le prix de vente il se module. Qu'on ne fasse pas croire que pour être rentable il faut obligatoirement traiter comme un chien un travailleur sans papier, ça va 5 minutes maintenant. Si tu peux pas payer de salariés au moins au SMIC, et ses heures sup dans le respect du code du travail, ben c'est que ton business plan n'est pas bon et tu fais autre chose. Désolé mais non, les salariés en France sont pas payés comme des ministres.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: « On était traités comme des animaux »

Message par crepenutella » 21 novembre 2020 19:45

mic43121 a écrit :
21 novembre 2020 19:36
Continue masturbe c'est ton métier ..
:hehe:
Toi t'es le bon stéréotype du suce boules d'extrême droite. Le premier à pleurer sur les pauvres travailleurs français concurrencés par les immigrés, et le coûts sociale de ceux-ci....mais toujours avec l'idée derrière la tête de détruire l'état social et amoindrir les droits des prolétaires. L'archétype du petit collabo, genre Gérard Jugnot dans Papi fait de la résistance.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1661
Enregistré le : 06 novembre 2020 23:26
Genre :

Re: « On était traités comme des animaux »

Message par El Lobo » 21 novembre 2020 19:49

mic43121 a écrit :
21 novembre 2020 19:35
Un idiot qui se croit intelligent .. :XD:



« Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. » Georges Courteline

.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".

Avatar du membre
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1661
Enregistré le : 06 novembre 2020 23:26
Genre :

Re: « On était traités comme des animaux »

Message par El Lobo » 21 novembre 2020 19:58

crepenutella a écrit :
21 novembre 2020 19:45
mic43121 a écrit :
21 novembre 2020 19:36
Continue masturbe c'est ton métier ..
:hehe:
Toi t'es le bon stéréotype du suce boules d'extrême droite. Le premier à pleurer sur les pauvres travailleurs français concurrencés par les immigrés, et le coûts sociale de ceux-ci....mais toujours avec l'idée derrière la tête de détruire l'état social et amoindrir les droits des prolétaires. L'archétype du petit collabo, genre Gérard Jugnot dans Papi fait de la résistance.

C'est exactement son portrait fidèle,

Je rajouterai, que je le trouve un peu limite avec sa branlette en permanence, encore un frustré sexuellement, il est l'exemple typique du blaireau de base de l'extrême droite, peu instruit et violent (identitaire ou ex gud).
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".

Avatar du membre
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1661
Enregistré le : 06 novembre 2020 23:26
Genre :

Re: « On était traités comme des animaux »

Message par El Lobo » 21 novembre 2020 20:05

mic43121 a écrit :
21 novembre 2020 19:03
masturbe.on ... masturbe

mic43121, ancien membre des commandos de chasse a certainement un grave problème de frustration sexuel. la frustration sexuelle ou les troubles sexuels sont dus à une multitude de causes que vous ignorez.
La dépression, l'anxiété et le stress peuvent tous entrainer des troubles sexuels.
Un antécédent de violence corporelle ou une enfance malheureuse peut aussi constituer des causes des problèmes sexuels.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".

Avatar du membre
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1661
Enregistré le : 06 novembre 2020 23:26
Genre :

Re: « On était traités comme des animaux »

Message par El Lobo » 21 novembre 2020 20:07

El Lobo a écrit :
21 novembre 2020 20:05
mic43121 a écrit :
21 novembre 2020 19:03
masturbe... ... masturbe

mic43121, ancien membre des commandos de chasse , c'est son avatar, a certainement un grave problème de frustration sexuel.

la frustration sexuelle ou les troubles sexuels sont dus à une multitude de causes que vous ignorez.
La dépression, l'anxiété et le stress peuvent tous entrainer des troubles sexuels.
Un antécédent de violence corporelle ou une enfance malheureuse peut aussi constituer des causes des problèmes sexuels.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20082
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: « On était traités comme des animaux »

Message par oups » 21 novembre 2020 20:24

El Lobo a écrit :
21 novembre 2020 19:21
oups a écrit :
21 novembre 2020 13:38
C'est curieux cette propension des seuls riches a vouloir payer toujours moins .Ca ne viendrait pas a l'idee d'un pauvre :ange:

Pourquoi existe-t-il des gens pour soutenir ceux qui n'ont besoin de rien parce qu'ils ont déjà tout.

Ceux qui défendent becs et ongles les friqués, le sont-ils eux mêmes ? Leurs porte parole ? Mais pourquoi ?
Deja par ce qu'on jamais tout . :evil: Apres , moi ca va , j'ai fais le necessaire et j'aime pas qu'on bouffe dans ma gamelle , vous c'est le contraire ptete ?

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20082
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: « On était traités comme des animaux »

Message par oups » 21 novembre 2020 20:30

El Lobo a écrit :
21 novembre 2020 20:07
El Lobo a écrit :
21 novembre 2020 20:05



mic43121, ancien membre des commandos de chasse , c'est son avatar, a certainement un grave problème de frustration sexuel.

la frustration sexuelle ou les troubles sexuels sont dus à une multitude de causes que vous ignorez.
La dépression, l'anxiété et le stress peuvent tous entrainer des troubles sexuels.
Un antécédent de violence corporelle ou une enfance malheureuse peut aussi constituer des causes des problèmes sexuels.
Si vous pouviez nous epargner vos reflexions de branleurs.Ici c'est un forum de haute tenue, bon apres c'est vrai que quand on en tient un bon :gene3:

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: « On était traités comme des animaux »

Message par oldeagle » 21 novembre 2020 21:04

El Lobo a écrit :
21 novembre 2020 20:05
mic43121 a écrit :
21 novembre 2020 19:03
masturbe.on ... masturbe

mic43121, ancien membre des commandos de chasse a certainement un grave problème de frustration sexuel. la frustration sexuelle ou les troubles sexuels sont dus à une multitude de causes que vous ignorez.
La dépression, l'anxiété et le stress peuvent tous entrainer des troubles sexuels.
Un antécédent de violence corporelle ou une enfance malheureuse peut aussi constituer des causes des problèmes sexuels.
C'est quoi ce mélange des genres ? Tu es sexologues ou une crapule d'inspecteur du travail ?

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29046
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: « On était traités comme des animaux »

Message par mic43121 » 21 novembre 2020 23:27

crepenutella a écrit :
21 novembre 2020 19:45
mic43121 a écrit :
21 novembre 2020 19:36
Continue masturbe c'est ton métier ..
:hehe:
Toi t'es le bon stéréotype du suce boules d'extrême droite. Le premier à pleurer sur les pauvres travailleurs français concurrencés par les immigrés, et le coûts sociale de ceux-ci....mais toujours avec l'idée derrière la tête de détruire l'état social et amoindrir les droits des prolétaires. L'archétype du petit collabo, genre Gérard Jugnot dans Papi fait de la résistance.

Tu m'amuses quand tu me trouves d'extrême droite .
Tu ne me lis que quand je suis en pétard .. ::d
Sinon collabo c'est con ….mais je suis pardonnable je ne vais pas souvent au cinéma..
Ne prend pas tout argent content ..
Lis plutôt ce que j'écris calmement..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29046
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: « On était traités comme des animaux »

Message par mic43121 » 21 novembre 2020 23:37

El Lobo a écrit :
21 novembre 2020 20:07
El Lobo a écrit :
21 novembre 2020 20:05



mic43121, ancien membre des commandos de chasse , c'est son avatar, a certainement un grave problème de frustration sexuel.

la frustration sexuelle ou les troubles sexuels sont dus à une multitude de causes que vous ignorez.
La dépression, l'anxiété et le stress peuvent tous entrainer des troubles sexuels.
Un antécédent de violence corporelle ou une enfance malheureuse peut aussi constituer des causes des problèmes sexuels.

Quel rapport entre les deux?
Le branleur c'est toi ..ce n'est pas moi :hehe:
Au dessus c'est "crapule" d'inspecteur du travail .
::d
Modifié en dernier par mic43121 le 21 novembre 2020 23:50, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29046
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: « On était traités comme des animaux »

Message par mic43121 » 21 novembre 2020 23:46

crepenutella a écrit :
21 novembre 2020 19:40
mic43121 a écrit :
21 novembre 2020 19:35


Et qu'est ce que ça peut te foutre ..
Tu crois qu'on trouve des français qui viennent travailler le dimanche ..
Tu crois que si il faut doubler le salaire , tu peux doubler ton prix de vente ?
Un idiot qui se croit intelligent ..
:XD:
Des millions de français travaillent le dimanche. Et le prix de vente il se module. Qu'on ne fasse pas croire que pour être rentable il faut obligatoirement traiter comme un chien un travailleur sans papier, ça va 5 minutes maintenant. Si tu peux pas payer de salariés au moins au SMIC, et ses heures sup dans le respect du code du travail, ben c'est que ton business plan n'est pas bon et tu fais autre chose. Désolé mais non, les salariés en France sont pas payés comme des ministres.

Figures toi que j'ai assez de bouteille pour comprendre ce que tu écris ..
Mais c'est parce que tu ne lis pas ce que j'écris que tu peux me parler de boulot ..
Sinon tu me plaindrais au lieu de me critiquer ..
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1661
Enregistré le : 06 novembre 2020 23:26
Genre :

Re: « On était traités comme des animaux »

Message par El Lobo » 22 novembre 2020 00:15

mic43121 a écrit :
21 novembre 2020 23:46
crepenutella a écrit :
21 novembre 2020 19:40

Des millions de français travaillent le dimanche. Et le prix de vente il se module. Qu'on ne fasse pas croire que pour être rentable il faut obligatoirement traiter comme un chien un travailleur sans papier, ça va 5 minutes maintenant. Si tu peux pas payer de salariés au moins au SMIC, et ses heures sup dans le respect du code du travail, ben c'est que ton business plan n'est pas bon et tu fais autre chose. Désolé mais non, les salariés en France sont pas payés comme des ministres.

Figures toi que j'ai assez de bouteille pour comprendre ce que tu écris ..


C'est sur un gars qui était dans les commandos de chasseurs, c'était durant la guerre d'Algérie, donc avant 1962, disons que ça fait 60 ans, tu avais 20 ans à cette époque, donc maintenant 80 berges. Tu commences à avoir de la bouteille, tu commences même à être un vieux :mdr3: :mdr3: :mdr3:
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".

Avatar du membre
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1661
Enregistré le : 06 novembre 2020 23:26
Genre :

Re: « On était traités comme des animaux »

Message par El Lobo » 22 novembre 2020 00:21

oldeagle a écrit :
21 novembre 2020 21:04
El Lobo a écrit :
21 novembre 2020 20:05



mic43121, ancien membre des commandos de chasse a certainement un grave problème de frustration sexuel. la frustration sexuelle ou les troubles sexuels sont dus à une multitude de causes que vous ignorez.
La dépression, l'anxiété et le stress peuvent tous entrainer des troubles sexuels.
Un antécédent de violence corporelle ou une enfance malheureuse peut aussi constituer des causes des problèmes sexuels.
C'est quoi ce mélange des genres ? Tu es sexologues ou une crapule d'inspecteur du travail ?

NON, NON, pas sexologue du tout, c'est une explication de psychiatre, il relève de la psychiatrie.

Maintenant faut que tu m'expliques pourquoi tu écris """crapule d'inspecteur du travail""", en quoi les inspecteurs du travail sont-ils des crapules, encore un qualificatif de bas du front peu éduqué.

Pour ta gouverne, je l'ai expliqué, j'ai étais inspecteur du travail, une parti de ma vie professionnelle, et ensuite j'ai poursuivi mes activités professionnelles dans le privé, où j'occupais une fonction de cadre. Par mes études (une partie en cours du soir), et la qualité de mon travail professionnel. Je suis un cadre retraité du secteur privé, et toi tu as fait quoi, niveau étude, niveau professionnel ? :siffle:
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".

Avatar du membre
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1661
Enregistré le : 06 novembre 2020 23:26
Genre :

Re: « On était traités comme des animaux »

Message par El Lobo » 22 novembre 2020 00:24

oups a écrit :
21 novembre 2020 20:30
El Lobo a écrit :
21 novembre 2020 20:07
Si vous pouviez nous epargner vos reflexions de branleurs.Ici c'est un forum de haute tenue, bon apres c'est vrai que quand on en tient un bon :gene3:


J'y suis pour rien, l'autre ancien commando de la guerre d'Algérie ne cesse d'en parler, faudrait qu'il apprenne autre chose, il salit ce forum, il relève de la psychiatrie, et ses insultes répétée, ajoutées à celles de ses copains, tout ça bordélise ce topic, comme si le sujet dérangeait.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".

Avatar du membre
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1661
Enregistré le : 06 novembre 2020 23:26
Genre :

Re: « On était traités comme des animaux »

Message par El Lobo » 22 novembre 2020 00:27

RAPPEL DU SUJET BORDELISE PAR DES MAL- COMPRENANT


El Lobo a écrit :
16 novembre 2020 19:54
« On était traités comme des animaux » : la face cachée du travail saisonnier dans le secteur agricole.
.
Des journées de travail de neuf heures sans pause où l’on mange en cachette, des heures supplémentaires jamais payées, des cas de harcèlement sexuel... Cinq travailleurs détachés du secteur agricole ont décidé de briser le silence et d’attaquer leurs employeurs espagnols et français bénéficiant de ses contrats.
la suite sur : https://www.bastamag.net/Travailleur-de ... ra-interim
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »