l'État doit-il s'engager à réparer la traite des Noirs?
- Jarod1
- Animateur
Re: l'État doit-il s'engager à réparer la traite des Noirs?
Ils ont déjà droit à la scolarité et à la santé gratuite, c'est déjà pas mal comparé à leur pays de merde...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur d'Argent
Mais non.. pfffff
Ils viennent squatter chez nous pour l'amour de la France, ils veulent nous faire adopter leur mode de vie pour nous eveiller au monde, ils viennent même constater dans quel etats de délabrement son nos prisons.
C'est dire la chance qu'on a de les avoir chez nous.
Ils viennent squatter chez nous pour l'amour de la France, ils veulent nous faire adopter leur mode de vie pour nous eveiller au monde, ils viennent même constater dans quel etats de délabrement son nos prisons.
- Crapulax
- Administrateur
Oui en meme temps ils ne sont pas aidés par des gens frustrés,haineux qui ne cessent de décortiquer ce qui leur semble bon et mauvais,s'élevant en Père Lavertu,en redresseur de torts mais qui feraient mieux de s'analyser eux meme et regarder d'ou vient ce refus systématique de l'autre,cette peur d'une pseudo différence de l'autre,cette violence intérieur si gratuite et méchante....Ah,psychiatrie si passionnante,saches qu'il reste de jolis candidats à ta recherche,des gens qui se disent purs et qui nous rappellent de bien "grandes heures".

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur d'Argent
Les cours de morales venant d'un repris de justice me font doucement rigoler (c'est une habitude chez eux).
Si tu aimes tant les squatteurs et autres sangsues, héberge les chez toi, et nourrit les avec ton pognon, pas celui des autres.

Si tu aimes tant les squatteurs et autres sangsues, héberge les chez toi, et nourrit les avec ton pognon, pas celui des autres.
- Fonck1
- Administrateur
ils construisent aussi vos baraques.....que vos semblables ne dédaignent pas construire eux même ....Gabb a écrit : Mais non.. pfffff

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur d'Argent
Vouarfffff les poncifs. Je te l'ai déjà dit, viens dire un tour dans la vrai vie, descend de ta forêt.Fonck1 a écrit :
ils construisent aussi vos baraques.....que vos semblables ne dédaignent pas construire eux même ....
- Fonck1
- Administrateur
La CMU,c'est faux:Gabb a écrit : Faut.
La CMU, l'AME, l'ASPA ont des critères variés (il y en a d'autres, cherche un peut).
Mais le point commun, c'est qu'il est possible d'en bénéficier "gratis", c'est à dire sans n'avoir jamais paye l'impôt à la France.
Condition de résidence en France
Pour bénéficier de la CMU-C, vous devez résider en France de manière stable et régulière selon les mêmes règles que pour la CMU de base.
Toutefois, le délai de plus de 3 mois de résidence ininterrompue en France n'est pas exigé si vous êtes dans l'une des situations suivantes :
vous êtes affilié à un régime obligatoire de sécurité sociale dans le cadre d'une activité professionnelle dont vous pouvez attester que la durée dépasse 3 mois,
vous êtes inscrit à un stage de formation professionnelle pour une durée supérieure à 3 mois,
vous êtes bénéficiaire de l'allocation aux adultes handicapées (AAH),
vous êtes bénéficiaire d'un revenu de remplacement (allocation de chômage, allocation d'insertion).
À savoir : si vous êtes étranger et que vous cessez de remplir les conditions pour être considéré en situation régulière, vous pouvez demander à bénéficier de l'aide médicale d'État (AME).
A noter que si t'es en situation irrégulière,ya de forte chance qu'on te renvoie d'ou tu viennesL'AME:
Bénéficiaires
Vous pouvez bénéficier de l'AME si vous êtes dans l'une des situations suivantes :
personne étrangère en situation irrégulière au regard de la réglementation relative au séjour en France (absence de titre de séjour ou de récépissé de demande),
personne ayant droit du bénéficiaire de l'AME ( enfant, personne à charge),
personne étrangère placée en rétention administrative.

autre note,il faut toucher moins de 7900 euros par mois,soit 658 euros par mois....je ne sais pas qui arrive a vivre avec cela aujourd'hui...
Pour l'ASPA,c'est faux également,il faut qu'ils soient en séjour légal en france,donc travailler....vu que c'est pour les personnes âgées.... :roll: :
mais bon,tout cela c'est de la gnognotte.Conditions à remplir
L'ensemble des conditions ci-dessous doit être rempli :
être âgé de 60 ans ou plus,
être en manque ou en perte d'autonomie en raison de son état physique ou mental,
avoir besoin d'une aide pour l'accomplissement des actes essentiels de la vie ou être dans un état nécessitant une surveillance régulière (groupe 1 à 4 de la grille Aggir),
résider de façon stable et régulière en France,
et pour les étrangers, être en séjour légal en France.
À savoir : l'attribution de l'Apa n'est pas soumise à conditions de ressources. Toutefois, une somme (le "ticket modérateur") reste à la charge du bénéficiaire, sauf si ses revenus sont inférieurs à 725,22 € par mois.
les étrangers vrais,irréguliers,il y en a très peu en france.....et qu'encore,ils vont pas quémander de peur de se faire gauler par les flics....
- Fonck1
- Administrateur
ben figure toi que j'y suis sur les chantiers,alors viens pas me la faire....Gabb a écrit : Vouarfffff les poncifs. Je te l'ai déjà dit, viens dire un tour dans la vrai vie, descend de ta forêt.
toi tu devrais changer de boulot,ça obscurcis voir altère largement ton jugement......
-
- Posteur d'Argent
Pas la peine de nous sortir les critères officiels pour bénéficier de telle ou telle prestation, quoi que si tu les as lu, ça t'a permis de corriger les erreurs que tu as écrites dans d'autres posts.Fonck1 a écrit : ..........
mais bon,tout cela c'est de la gnognotte.
les étrangers vrais,irréguliers,il y en a très peu en france.....et qu'encore,ils vont pas quémander de peur de se faire gauler par les flics....
De plus, tu fais une fixation sur les étrangers "illégaux", alors que le.probleme n'est pas la.
Le probleme est dans le fait qu'avec quelques papiers, on récupère du fric sur le dos du contribuable, alors qu'on a pas forcément cotisé en France.
Et que quand on constate les critères pour toucher toutes ces aides, il est facile de fabuler sur l'argent que l'on touche, ou sur les justification de la présence en France.
Pour ce qui est des illégaux qui on peur de se aire chopper par la.police, laisse moi rigoler. Ils sont une rafale à Lilles à faire une soit disant grève de la faim à la vue de tous, et personne ne viens les interpeller.
Et oui, c'est la France ici, corne d'abondance de la vieille europe et de l'Afrique. Tout va bien, le contribuable paye ses factures et ses impôts. Les squatteurs et sangsues peuvent venir profiter.
- Fonck1
- Administrateur
comme toi les tiennes,qui étaient a moitié fausses,ou édulcorées dans ta pensée unique !Gabb a écrit : Pas la peine de nous sortir les critères officiels pour bénéficier de telle ou telle prestation, quoi que si tu les as lu, ça t'a permis de corriger les erreurs que tu as écrites dans d'autres posts.
ben...si.si les autres sont légaux,c'est qu'ils ont DES DROITS.De plus, tu fais une fixation sur les étrangers "illégaux", alors que le.probleme n'est pas la.
je crois que t'as jamais couru derrière l'argent,ni vécu avec 600 euros par mois....ça m''est arrivé il y a quelques années,c'est loin d'être facile,d'autant plus quand t'es bronzé et que tu t'appelles momo,persone t'embauche,encore moins aujourd'hui qu'hier !Le probleme est dans le fait qu'avec quelques papiers, on récupère du fric sur le dos du contribuable, alors qu'on a pas forcément cotisé en France.
Et que quand on constate les critères pour toucher toutes ces aides, il est facile de fabuler sur l'argent que l'on touche, ou sur les justification de la présence en France.
tu as l'air bien sur de toi,t'as été vérifier leurs papiers? ils ont peut etre des papiers en cours de traitement.les situations à ce niveau prennent des lustres administrativement parlant,je suis passé a la pref aujourd'hui,yavait la queue......Pour ce qui est des illégaux qui on peur de se aire chopper par la.police, laisse moi rigoler. Ils sont une rafale à Lilles à faire une soit disant grève de la faim à la vue de tous, et personne ne viens les interpeller.
c'est sur que nous,quand on va en afrique,on y va pas pour la gaz,les diamants,les minéraux divers et variés,le pétrole,le café,j'en passe et des meilleures, a des prix défiants toute concurence.....Et oui, c'est la France ici, corne d'abondance de la vieille europe et de l'Afrique. Tout va bien, le contribuable paye ses factures et ses impôts. Les squatteurs et sangsues peuvent venir profiter.

finalement,pour ceux qui passent au travers des mailles,je peux comprendre qu'ils nous fassent pas de cadeaux,on ne leur en a pas fait non plus,et ca continue,encore et encore.......
- Crapulax
- Administrateur
Ma foret à moi elle est faite d'immeubles et de tours,elle n'a rien à voir avec vos discours remplis de haine et de poncifs justement dignes de réflexions de bacs à sable.A moins de vous appeler Irma,je ne vois pas en quoi vous pouvez connaitre nos vies respectives.Cessez donc avant que le ridicule ne fasse de cette conversation un déferlement de vulgarités.Gabb a écrit : Vouarfffff les poncifs. Je te l'ai déjà dit, viens dire un tour dans la vrai vie, descend de ta forêt.

Sinon,c'était quoi le sujet?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur d'Argent
L'état doit il s'engager à réparer la traite des noirs.Crapulax a écrit :
Sinon,c'était quoi le sujet?
La réponse est "non".
Qu'on rétribue ceux qui sont vivant, et ont combattu et souffert pour la France, à savoir les harkis et autres soldats recrutes (voire enrôlés) de divers pays, ce serait déjà pas mal et totalement justifié.
Qu'on rétribue les descendants avides de la traite des noirs (pourquoi les noirs, il y en sûrement d'autres), ce serait une gabegie ingérable. Autant demander aux Italiens de nous rembourser des dégâts causes durant la conquête des Gaules.