Etre agressé pour avoir mangé du jambon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Etre agressé pour avoir mangé du jambon

Message par Fonck1 » 13 juin 2013 16:45

patriote51 a écrit : Il aurait fallu que le jeune soit mort pour que cela t'intéresse, désolé qu'il soit encore vivant. Nous sommes déjà à la deuxième pages pour quelque chose que certains s'en fou et rien ne les empêches de le lire vous pouvez passer votre chemin y a d'autres topics sur le forum.
mais ça ne m’intéresse pas,c'est bien ce que je mettais en opposition dans mon post.

j'en a rien a foutre des faits divers personnels, qui se passent dans notre bel hexagone.
de tous temps,il y a eu des meurtres ou de la violence,et il y en a moins aujourd'hui qu'avant,c'est juste qu'on vous gave plus avec.
Si vous voulez faire les oies à engraisser,tant mieux pour vous,personnellement,j'ai pas vraiment de problème avec la violence.
je côtoie pourtant tous types de population,français et étrangers tous les jours,dans le travail ou dans la fête.
les abrutis qui déraillent,viennent de toutes les catégories sociales et professionnelles,ne croyez pas que ces réservé a vos souffre douleurs.

quand au nombre de pages,c'est déjà beaucoup trop pour un fait divers aussi ennuyeux.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 13 juin 2013 16:48

avrilou a écrit : Le porc c'est dégueulasse, c'est gras, bourré de toxines et considéré impur par la Bible et par le Coran!
Le porc ça craint du boudin!
le cochon c'est bon et tout se mange une vrais merveille

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 13 juin 2013 16:51

Fonck1 a écrit : mais ça ne m’intéresse pas,c'est bien ce que je mettais en opposition dans mon post.

j'en a rien a foutre des faits divers personnels, qui se passent dans notre bel hexagone.
de tous temps,il y a eu des meurtres ou de la violence,et il y en a moins aujourd'hui qu'avant,c'est juste qu'on vous gave plus avec.
Si vous voulez faire les oies à engraisser,tant mieux pour vous,personnellement,j'ai pas vraiment de problème avec la violence.
je côtoie pourtant tous types de population,français et étrangers tous les jours,dans le travail ou dans la fête.
les abrutis qui déraillent,viennent de toutes les catégories sociales et professionnelles,ne croyez pas que ces réservé a vos souffre douleurs.

quand au nombre de pages,c'est déjà beaucoup trop pour un fait divers aussi ennuyeux.
Dans se cas évite le forum y a d'autres choses sur internet. Perso moi quand un truc sur le forum ne m’intéresse pas je passe mon chemin et je viens pas pleurer.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 13 juin 2013 16:53

sosthene a écrit : le cochon c'est bon et tout se mange une vrais merveille
Oui et le cochon de lait c'est bon mais la préparation long long.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 13 juin 2013 16:54

patriote51 a écrit : Dans se cas évite le forum y a d'autres choses sur internet. Perso moi quand un truc sur le forum ne m’intéresse pas je passe mon chemin et je viens pas pleurer.
mais je ne pleures pas,je m'exprime librement,sur ce que je pense de ce fait divers,sans intérêts.
je n'ai rien à éviter ou pas,je vis dans un monde libre,malgré le fait que vous vouliez, vous,le bon retour a une dictature fière dans ses bottes avec les résultats que l'on connait.
Image

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 13 juin 2013 16:56

certe c'est un fait divers, certe peut etre que 90% des musulmans ne serait pas permis de faire ça, mais j'ai tendance à pensait qu'il y a vingt ans c'etait plutot 100% des musulmans qui ne se serait pas permis de faire ça. si on laisse faire, d'autres suivront, j'espere que la condamnation sera mediatisé afin de montrer que la france est une republique laique et qu'aucune communauté ne lui dicte sa loi. en france, en dehors de nos foyer, dieu c'est la republique.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 13 juin 2013 17:01

Fonck1 a écrit :
mais je ne pleures pas,je m'exprime librement,sur ce que je pense de ce fait divers,sans intérêts.
je n'ai rien à éviter ou pas,je vis dans un monde libre,malgré le fait que vous vouliez, vous,le bon retour a une dictature fière dans ses bottes avec les résultats que l'on connait.
Donc tu veux un fait divers avec mort d'homme et plein de sang :combat141 :combat141 :combat141 :mdr3: Et pourquoi les bottes tiens ces les pompiers y a encore des bottes donc des nazi. :roll: :roll:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 13 juin 2013 17:09

patriote51 a écrit : Donc tu veux un fait divers avec mort d'homme et plein de sang :combat141 :combat141 :combat141 :mdr3: Et pourquoi les bottes tiens ces les pompiers y a encore des bottes donc des nazi. :roll: :roll:
tu peux faire tous les raccourcis que tu veux,ça n'est toujours pas ce que j'ai exprimé.
ça vous ennuie les nazis chez les frontistes décidément.

je sais bien que votre ex-chef qui a mis sa progéniture en place vendait des disques scandant les mérites du 3eme reich,vous devriez quand même savoir d' ou vous venez.

cela dit,je n'ai pas parlé de nazis,j'ai parlé de dictature,de bottes,ca aurait très bien pu être castro, Assad ou un dictateur sud américain,au final,c'est pareil.les pompiers pour moi n'ont rien a voir avec le sujet,laissons les ou ils sont.

la seule chose que je vois,c'est que l'on restreins les libertés aujourd’hui toujours plus,parce que des gens comme vous justement,pleurnichent sur des faits divers de la vie sans intérêts notoires pour le pays - ni même pour les gens dans leur ensemble, dans leur vie de tous les jours.

Ce gamin,aurait pu être agressé par un groupuscule néonazi ou autre,parce qu'il mangeait un kébab et qu'il avait la peu un peu bronzé,pour moi,il en aurait été de même.

ça fait mousser esprits intéressés et médias,ça occupe.
Image

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 13 juin 2013 17:14

Alors, pour ton info oui les nazis, fascistes me dérange je n'ai pas de mots pour dire que ces des salauds et pour MLP je le répète encore et encore elle a été élue par les militants.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 13 juin 2013 17:19

patriote51 a écrit : Alors, pour ton info oui les nazis, fascistes me dérange je n'ai pas de mots pour dire que ces des salauds et pour MLP je le répète encore et encore elle a été élue par les militants.
oui,qui ne regarde pas le fond de la boutique,comme dirait crapulax. (et il a raison !! )

cela dit et pour en revenir au sujet, ne croyez pas qu'un jour,cela s'arrangera.

il y aura toujours des agressions,ça fait partie de la nature humaine.
pression,boulot,famille,divorce,gosses,tout le monde peut déraper.

nous vivons dans un monde de médias,ils en donnent pour votre gosier.....
Image

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 13 juin 2013 17:22

Fonck1 a écrit : [
la seule chose que je vois,c'est que l'on restreins les libertés aujourd’hui toujours plus,parce que des gens comme vous justement,pleurnichent sur des faits divers de la vie sans intérêts notoires pour le pays - ni même pour les gens dans leur ensemble, dans leur vie de tous les jours.
ça fait mousser esprits intéressés et médias,ça occupe.
Que veut tu ce n'est pas parce que cela ne t'intéresse pas que les autres sont de ton avis il en faut pour tout le monde sinon choisi qui peut venir sur le forum et ceux qui ne son pas comme toi vire les comme ça tu pourras faire ce que tu veux.
Image

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 13 juin 2013 17:24

Fonck1 a écrit :
cela dit et pour en revenir au sujet, ne croyez pas qu'un jour,cela s'arrangera.

il y aura toujours des agressions,ça fait partie de la nature humaine.
pression,boulot,famille,divorce,gosses,tout le monde peut déraper.

nous vivons dans un monde de médias,ils en donnent pour votre gosier.....
La nous sommes bien d'accord.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 13 juin 2013 17:27

patriote51 a écrit : Que veut tu ce n'est pas parce que cela ne t'intéresse pas que les autres sont de ton avis il en faut pour tout le monde sinon choisi qui peut venir sur le forum et ceux qui ne son pas comme toi vire les comme ça tu pourras faire ce que tu veux.
confondrais-tu mon avis de forumeur,et mon statut d'administrateur?
Parce que moi,je fais très bien la différence.

ce que je dis,c'est ce que je pense,et ça n'a rien a voir avec le règlement de ce forum.je crois n'avoir insulté personne,et ne faire que défendre des arguments.

Après,s'ils vous gênent,j'y peux rien ! :pascontent:
Image

jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par jmarie » 13 juin 2013 17:30

patriote51 a écrit : La nous sommes bien d'accord.
C'est faux les choses pourraient changer si les gens ne baignaient pas constamment dans cette violence....
Nous vivons dans un monde de média mais tout pourrait facilement être autrement. Il suffirait qu'on nous autorise a en prendre conscience.

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 13 juin 2013 17:32

jmarie a écrit : C'est faux les choses pourraient changer si les gens ne baignaient pas constamment dans cette violence....
Nous vivons dans un monde de média mais tout pourrait facilement être autrement. Il suffirait qu'on nous autorise a en prendre conscience.
Mais je l'espère jmarie .
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »