mais ça ne m’intéresse pas,c'est bien ce que je mettais en opposition dans mon post.patriote51 a écrit : Il aurait fallu que le jeune soit mort pour que cela t'intéresse, désolé qu'il soit encore vivant. Nous sommes déjà à la deuxième pages pour quelque chose que certains s'en fou et rien ne les empêches de le lire vous pouvez passer votre chemin y a d'autres topics sur le forum.
j'en a rien a foutre des faits divers personnels, qui se passent dans notre bel hexagone.
de tous temps,il y a eu des meurtres ou de la violence,et il y en a moins aujourd'hui qu'avant,c'est juste qu'on vous gave plus avec.
Si vous voulez faire les oies à engraisser,tant mieux pour vous,personnellement,j'ai pas vraiment de problème avec la violence.
je côtoie pourtant tous types de population,français et étrangers tous les jours,dans le travail ou dans la fête.
les abrutis qui déraillent,viennent de toutes les catégories sociales et professionnelles,ne croyez pas que ces réservé a vos souffre douleurs.
quand au nombre de pages,c'est déjà beaucoup trop pour un fait divers aussi ennuyeux.