Etre agressé pour avoir mangé du jambon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Etre agressé pour avoir mangé du jambon

Message par Fonck1 » 13 juin 2013 17:36

jmarie a écrit : C'est faux les choses pourraient changer si les gens ne baignaient pas constamment dans cette violence....
Nous vivons dans un monde de média mais tout pourrait facilement être autrement. Il suffirait qu'on nous autorise a en prendre conscience.
c'est ce qu'ils réclament,et on leur sert la soupe,d'ailleurs, il n'y a qu'a voir ce que diffuse les médias,et pourquoi,ce sont les seuls articles que l'on relaie, ça fait sensass a discuter,pendant ce temps tout le monde se rigidifie....
puis c'est plus facile pour pointer du doigt,un marron,ca se voit ! un blanc,yen a 90% de la population,c'est plus difficile a isoler !
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 13 juin 2013 17:41

jmarie a écrit : C'est faux les choses pourraient changer si les gens ne baignaient pas constamment dans cette violence....
Nous vivons dans un monde de média mais tout pourrait facilement être autrement. Il suffirait qu'on nous autorise a en prendre conscience.
Il suffit de ne pas regarder les infos, désolé mais on est maitre de nos décisions, faut pas trouver des excuses a ses chèvres !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par jmarie » 13 juin 2013 17:51

Samir a écrit : Il suffit de ne pas regarder les infos, désolé mais on est maitre de nos décisions, faut pas trouver des excuses a ses chèvres !
Evidemment vu comme ça mais maintenant qu'ils se sont foutu dans la mouise, il faut bien essaer de faire quelque chose pour eux... (enfin pour nous) car ils ne savent plus regarder plus loin que le bout de leur écran... et nous on voudrait bien que ça change et ces grosses masses assises sur leur cul plein de certitude nous bouche le passage combat160 .....parce que certains voudraient quand même bien vivre la vraie vie.... copains-9247

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 13 juin 2013 18:06

Fonck1 a écrit : mais je ne pleures pas,je m'exprime librement,sur ce que je pense de ce fait divers,sans intérêts.
je n'ai rien à éviter ou pas,je vis dans un monde libre,malgré le fait que vous vouliez, vous,le bon retour a une dictature fière dans ses bottes avec les résultats que l'on connait.
La Dictature , elle est maintenant , ici chez nous & vous n etes pas fichu de vous en apercevoir ! il serait bon , que vous cessiez vos allusions pitoyables ! cela devient penible , soyez un peu lucide & moins arrogant !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 13 juin 2013 18:11

vieuxcrampon a écrit : La Dictature , elle est maintenant , ici chez nous & vous n etes pas fichu de vous en apercevoir ! il serait bon , que vous cessiez vos allusions pitoyables ! cela devient penible , soyez un peu lucide & moins arrogant !
je ne subit aucune dictature.
je vis toute l'année avec des étudiants,provenant de plus de 40 nationalités,dont beaucoup du magreb.
certains pêtent des plombs,mais en majorité,c'est des bons français de chez nous qui pètent les plombs.dernier en date,une connerie d'un petit con bien blanc qui a couté 1700 euros au bureau des élèves....
la dictature des faits divers,c'est vous qui l'imposez désolé.d'ailleurs,vous n'imposez que ce que vous voulez,pas la réalité des choses.....elle est là votre dictature,parce que si vous aviez un peu d'honnêteté,rien qu'un peu,vous mettriez aussi les faits divers des "arabes,musulmans,noirs ou maghrébins" qui se font agresser....j'ai pas mis 10 secondes à en touver.

peut être que vous devriez un peu changer de sources d'information,probablement....

je ne regarde pas le monde que d'un coté qui m'arrange moi.

quand a votre dernière phrase,elle m’indiffère,je suis encore libre de m'exprimer et dire ce que je veux,ne vous en déplaise.
Image

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 13 juin 2013 18:15

A okkkkkkkkkk , tu bosse dans l education nationale ! tout s explique :siffle:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 13 juin 2013 18:18

vieuxcrampon a écrit : A okkkkkkkkkk , tu bosse dans l education nationale ! tout s explique :siffle:
encore des préjugés,vous êtes bon a mettre a la poubelle mon vieux !
Image

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 13 juin 2013 18:37

vieuxcrampon a écrit : A okkkkkkkkkk , tu bosse dans l education nationale ! tout s explique :siffle:

Pas toi visiblement.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 13 juin 2013 18:44

Plutôt pour le ministère de l'enseignement supérieur.
Pitain le niveau est bas :roll:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 13 juin 2013 19:03

Ma mère est greffière a Dijon, je vous raconte pas les histoires de fou, alors ramenez les faits divers concernant simplement sur les immigrés c'est plutôt facile ! Il y a plus de délits et de crimes commis par des français de souche, cela n'a rien avoir avec les origines mais ils ont plus nombreux c'est tout, pourtant les médias n'en parlent pas tous les jours que je sache ! Mais bon, on fait une meilleur audience et on vend plus de journaux en parlant des immigrés !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par jmarie » 13 juin 2013 19:05

Samir a écrit : Ma mère est greffière a Dijon, je vous raconte pas les histoires de fou, alors ramenez les faits divers concernant simplement sur les immigrés c'est plutôt facile ! Il y a plus de délits et de crimes commis par des français de souche, cela n'a rien avoir avec les origines mais ils ont plus nombreux c'est tout, pourtant les médias n'en parlent pas tous les jours que je sache ! Mais bon, on fait une meilleur audience et on vend plus de journaux en parlant des immigrés !
Tu ne pourras toucher Samir, que les gens déjà convaincus, je pense que pour les autres il faut appeler un chat un chat, il s'agit de racisme, c'est tout... ;)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 13 juin 2013 21:03

jmarie a écrit : Tu ne pourras toucher Samir, que les gens déjà convaincus, je pense que pour les autres il faut appeler un chat un chat, il s'agit de racisme, c'est tout... ;)
quand on leur met la merde sous le nez,ils ont quand même du mal a lire,alors qu'il faudrait juste sentir :lol:
Image

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 13 juin 2013 22:09

Ils sont simplement limités, réducteurs et incapable de réfléchir.
Ils suivent par facilité une doctrine dictée par Marine.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 13 juin 2013 22:20

Oui enfin tout ça pour dire quoi ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 13 juin 2013 22:23

scorpion3917 a écrit : Oui enfin tout ça pour dire quoi ?
que les fachos ont pas évolués,cela dit,il en reste,et il y en aura toujours,c'est juste politique...
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »