(J'ai décidé de faire comme C,ne m'en veuillez pas,je l'imite,c'est mon Gourou.
Sinon,c'est condamnable,rien ne peut justifier une telle attitude dans un pays laique.Laissons la justice faire son travail.

J'ai un pote qui et flic en canine et un autre dans la section cambriolage et ma femme qui à travaillé plus de deux dans une prison n'ont pas la même vision que toi. Peut être que cela dépend des département.Samir a écrit : Ma mère est greffière a Dijon, je vous raconte pas les histoires de fou, alors ramenez les faits divers concernant simplement sur les immigrés c'est plutôt facile ! Il y a plus de délits et de crimes commis par des français de souche, cela n'a rien avoir avec les origines mais ils ont plus nombreux c'est tout, pourtant les médias n'en parlent pas tous les jours que je sache ! Mais bon, on fait une meilleur audience et on vend plus de journaux en parlant des immigrés !

Argument facile quand on sait plus quoi dire alors certains aiment sortir le mot RACISMEjmarie a écrit :
Tu ne pourras toucher Samir, que les gens déjà convaincus, je pense que pour les autres il faut appeler un chat un chat, il s'agit de racisme, c'est tout...
il ne manque point , aussi de bolcheviques & eux ne se reclament point du patriotisme , l on pourrait meme dire le contraire & ils ne s en cachent pas , ils sevissent d ailleurs sur ce forum sans vergognes !!!!!!!!!!!!!!!!Johan a écrit : Des fachos aussi... Et bien souvent, ils se réclament du patriotisme
Fonck1 a écrit : encore des préjugés,vous êtes bon a mettre a la poubelle mon vieux !
Au contraire, les "bolchéviques" se fichent pas mal des nations, des états, des patriotes, etc...vieuxcrampon a écrit : il ne manque point , aussi de bolcheviques & eux ne se reclament point du patriotisme , l on pourrait meme dire le contraire & ils ne s en cachent pas , ils sevissent d ailleurs sur ce forum sans vergognes !!!!!!!!!!!!!!!!
ben disons qu'au lieu de balancer des conneries à l'emporte pièce, 1/ je me documente 2/ je vérifie les information 3/je ne regarde pas que ce que j'ai envie de voir....vieuxcrampon a écrit :
Il est vrai qu en matiere de prejugés , vous n etes pas mal non plus ! visiblement , il n y a que vous qui avez reponses a tout & l avis des autres n est que miseres !
Superbe, deux flics et un maton wow ! S'ils pensent comme toi c'est sur que... je comprends mieux les jurés ! Mais jugement ne veut pas dire condamnation, c'est bizarre mais un homme français de souche qui tue sa femme est un crime passionnel, et arabe c'est un monstre, vérifie les stats tu verras...patriote51 a écrit : J'ai un pote qui et flic en canine et un autre dans la section cambriolage et ma femme qui à travaillé plus de deux dans une prison n'ont pas la même vision que toi. Peut être que cela dépend des département.
Soit honnête...il n'y a aucune statistiques ...du moins divulguée à la presse ou sur le net . Ou alors, comme le dit Fonck : un lien..;svpSamir a écrit : Superbe, deux flics et un maton wow ! S'ils pensent comme toi c'est sur que... je comprends mieux les jurés ! Mais jugement ne veut pas dire condamnation, c'est bizarre mais un homme français de souche qui tue sa femme est un crime passionnel, et arabe c'est un monstre, vérifie les stats tu verras...

le français qui tue sa femme est autant un monstre la question ne se pose même pas. Que veut tu dire par "un maton ?"Samir a écrit : Superbe, deux flics et un maton wow ! S'ils pensent comme toi c'est sur que... je comprends mieux les jurés ! Mais jugement ne veut pas dire condamnation, c'est bizarre mais un homme français de souche qui tue sa femme est un crime passionnel, et arabe c'est un monstre, vérifie les stats tu verras...

J'ai pas besoin de statistiques le voir me suffit d'ailleurs pourquoi les politiciens ne le font pas "officiellement"LOFOTEN a écrit : Soit honnête...il n'y a aucune statistiques ...du moins divulguée à la presse ou sur le net . Ou alors, comme le dit Fonck : un lien..;svp
Ce n'est pas l'article qui est surprenant c'est justement ce qui se passe maintenant...véra a écrit : bof! C'était un tout petit article sur le Parisien, et ici vous en faîtes des tonnes avec cette tranche de jambon, l'agresseur a dû être puni? Alors.....faut pas en faire des pages et des pages pour pas grand-chose !!!
jmarie a écrit : Ce n'est pas l'article qui est surprenant c'est justement ce qui se passe maintenant...
C'est quoi d'autre ?patriote51 a écrit : Argument facile quand on sait plus quoi dire alors certains aiment sortir le mot RACISME