Etre agressé pour avoir mangé du jambon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Etre agressé pour avoir mangé du jambon

Message par Crapulax » 14 juin 2013 06:35

Le cochon c'est fait pour les porcs? :shock: :XD:

(J'ai décidé de faire comme C,ne m'en veuillez pas,je l'imite,c'est mon Gourou. :content79 :content79 )

Sinon,c'est condamnable,rien ne peut justifier une telle attitude dans un pays laique.Laissons la justice faire son travail.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 14 juin 2013 08:36

Samir a écrit : Ma mère est greffière a Dijon, je vous raconte pas les histoires de fou, alors ramenez les faits divers concernant simplement sur les immigrés c'est plutôt facile ! Il y a plus de délits et de crimes commis par des français de souche, cela n'a rien avoir avec les origines mais ils ont plus nombreux c'est tout, pourtant les médias n'en parlent pas tous les jours que je sache ! Mais bon, on fait une meilleur audience et on vend plus de journaux en parlant des immigrés !
J'ai un pote qui et flic en canine et un autre dans la section cambriolage et ma femme qui à travaillé plus de deux dans une prison n'ont pas la même vision que toi. Peut être que cela dépend des département.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 14 juin 2013 08:38

jmarie a écrit :
Tu ne pourras toucher Samir, que les gens déjà convaincus, je pense que pour les autres il faut appeler un chat un chat, il s'agit de racisme, c'est tout... ;)
Argument facile quand on sait plus quoi dire alors certains aiment sortir le mot RACISME
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 14 juin 2013 09:29

Johan a écrit : Des fachos aussi... Et bien souvent, ils se réclament du patriotisme :siffle:
il ne manque point , aussi de bolcheviques & eux ne se reclament point du patriotisme , l on pourrait meme dire le contraire & ils ne s en cachent pas , ils sevissent d ailleurs sur ce forum sans vergognes !!!!!!!!!!!!!!!!

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 14 juin 2013 09:34

Fonck1 a écrit : encore des préjugés,vous êtes bon a mettre a la poubelle mon vieux !

Il est vrai qu en matiere de prejugés , vous n etes pas mal non plus ! visiblement , il n y a que vous qui avez reponses a tout & l avis des autres n est que miseres !

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 14 juin 2013 09:40

vieuxcrampon a écrit : il ne manque point , aussi de bolcheviques & eux ne se reclament point du patriotisme , l on pourrait meme dire le contraire & ils ne s en cachent pas , ils sevissent d ailleurs sur ce forum sans vergognes !!!!!!!!!!!!!!!!
Au contraire, les "bolchéviques" se fichent pas mal des nations, des états, des patriotes, etc...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 14 juin 2013 14:21

vieuxcrampon a écrit :
Il est vrai qu en matiere de prejugés , vous n etes pas mal non plus ! visiblement , il n y a que vous qui avez reponses a tout & l avis des autres n est que miseres !
ben disons qu'au lieu de balancer des conneries à l'emporte pièce, 1/ je me documente 2/ je vérifie les information 3/je ne regarde pas que ce que j'ai envie de voir....
ça permet effectivement d'avoir une vue d'ensemble des problèmes,plutôt qu'une idée prémaché/préconçue.....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 14 juin 2013 16:57

patriote51 a écrit : J'ai un pote qui et flic en canine et un autre dans la section cambriolage et ma femme qui à travaillé plus de deux dans une prison n'ont pas la même vision que toi. Peut être que cela dépend des département.
Superbe, deux flics et un maton wow ! S'ils pensent comme toi c'est sur que... je comprends mieux les jurés ! Mais jugement ne veut pas dire condamnation, c'est bizarre mais un homme français de souche qui tue sa femme est un crime passionnel, et arabe c'est un monstre, vérifie les stats tu verras...
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 14 juin 2013 17:08

Samir a écrit : Superbe, deux flics et un maton wow ! S'ils pensent comme toi c'est sur que... je comprends mieux les jurés ! Mais jugement ne veut pas dire condamnation, c'est bizarre mais un homme français de souche qui tue sa femme est un crime passionnel, et arabe c'est un monstre, vérifie les stats tu verras...
Soit honnête...il n'y a aucune statistiques ...du moins divulguée à la presse ou sur le net . Ou alors, comme le dit Fonck : un lien..;svp :content36

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 15 juin 2013 00:21

Samir a écrit : Superbe, deux flics et un maton wow ! S'ils pensent comme toi c'est sur que... je comprends mieux les jurés ! Mais jugement ne veut pas dire condamnation, c'est bizarre mais un homme français de souche qui tue sa femme est un crime passionnel, et arabe c'est un monstre, vérifie les stats tu verras...
le français qui tue sa femme est autant un monstre la question ne se pose même pas. Que veut tu dire par "un maton ?"
Image

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 15 juin 2013 00:23

LOFOTEN a écrit : Soit honnête...il n'y a aucune statistiques ...du moins divulguée à la presse ou sur le net . Ou alors, comme le dit Fonck : un lien..;svp :content36
J'ai pas besoin de statistiques le voir me suffit d'ailleurs pourquoi les politiciens ne le font pas "officiellement"
Image

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 15 juin 2013 10:30

bof! C'était un tout petit article sur le Parisien, et ici vous en faîtes des tonnes avec cette tranche de jambon, l'agresseur a dû être puni? Alors.....faut pas en faire des pages et des pages pour pas grand-chose !!! :lol:

jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par jmarie » 15 juin 2013 10:34

véra a écrit : bof! C'était un tout petit article sur le Parisien, et ici vous en faîtes des tonnes avec cette tranche de jambon, l'agresseur a dû être puni? Alors.....faut pas en faire des pages et des pages pour pas grand-chose !!! :lol:
Ce n'est pas l'article qui est surprenant c'est justement ce qui se passe maintenant...

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 15 juin 2013 10:43

jmarie a écrit : Ce n'est pas l'article qui est surprenant c'est justement ce qui se passe maintenant...

et il se passe quoi? :icon_surprise:

jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par jmarie » 15 juin 2013 11:03

patriote51 a écrit : Argument facile quand on sait plus quoi dire alors certains aiment sortir le mot RACISME
C'est quoi d'autre ?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »