http://www.lunion.presse.fr/article/mar ... du-tramway
Etre agressé pour avoir mangé du jambon
- patriote51
- Posteur TOP VIP

Etre agressé pour avoir mangé du jambon
Et maintenant nous ne pouvons plus manger de porc sans être agressé cela devient pitoyable
Re: Etre agressé pour avoir mangé du jambon
et c'était ou ça ,j'en ai pas entendu parlé c'est de la même veine que le pain au chocolat de copé vive le cochon
Pas que maintenant ! de nombreux elus gauchistes , on tentés ( et des fois , ça marche ) d eliminer la viande porcine & autres charcuteries des cantines scolaires de villages ou a priori , l on pouvait penser cela impossible ! et pourtant chez moi , dans les Hautes-Pyrenées , patrie du cochon " Cul noir de Bigorre " des maires communistes , l avaient fait sans meme en referer aux parents d eleves ! je vous dis pas le tollé , lorsque cela s est su !patriote51 a écrit : Et maintenant nous ne pouvons plus manger de porc sans être agressé cela devient pitoyable![]()
![]()
ce serait bien de citer ce que vous avancez.vieuxcrampon a écrit : Pas que maintenant ! de nombreux elus gauchistes , on tentés ( et des fois , ça marche ) d eliminer la viande porcine & autres charcuteries des cantines scolaires de villages ou a priori , l on pouvait penser cela impossible ! et pourtant chez moi , dans les Hautes-Pyrenées , patrie du cochon " Cul noir de Bigorre " des maires communistes , l avaient fait sans meme en referer aux parents d eleves ! je vous dis pas le tollé , lorsque cela s est su !
- Manumax
- Posteur TOP VIP

C'est lamentable, une agression religieuse discrédite la religion.
« C'était très violent. J'ai cru qu'ils allaient lui fracasser la tête », déclare un témoin sidéré par la scène.
C'est affolant et grave, c'est du terrorisme !
« C'était très violent. J'ai cru qu'ils allaient lui fracasser la tête », déclare un témoin sidéré par la scène.
C'est affolant et grave, c'est du terrorisme !
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
je viens de le faire ! lisez & cessez de mettre en doute mes ecrits , je vous en serai reconnaissant !
un peu de populisme et généralisation?patriote51 a écrit : Et maintenant nous ne pouvons plus manger de porc sans être agressé cela devient pitoyable![]()
![]()
il faudrait quand même un peu tempérer ses ardeurs.
je sais que c'est jouissif de taper sur les musulmans (et qu'encore,il faudrait prouver tout cela),mais il me semble aussi que 99.9% des musulmans ne tapent pas sur les gens qui mangent des sandwichs jambon baguette.
je met en doute ce que je veux,et surtout quand ce n'est pas relayé par une presse un minimum impartiale.vieuxcrampon a écrit : je viens de le faire ! lisez & cessez de mettre en doute mes ecrits , je vous en serai reconnaissant !
c'est ça la liberté.
parce que moi,les ragots de clochers,je n'y accorde aucun crédit.
le téléphone arabe également.
donc quand vous aurez un lien de vos affirmations sur le cochon ou autres et de vos petits récits,peut être pourrons nous prendre au sérieux ce que vous écrivez,pour l'instant,ça ressemble plus à de l'affabulation,ou de la mythomanie,au choix.
Fonck1 a écrit : ce serait bien de citer ce que vous avancez.
C'est marrant, mais je ne vois aucune mention de sources dans vos propos. Il n' y a que des accusation pour lesquelles on devrait vous croire sur parole...vieuxcrampon a écrit : je viens de le faire ! lisez & cessez de mettre en doute mes ecrits , je vous en serai reconnaissant !
Si vous ne voulez pas que l'on remette en cause vos écrits, mentionnez vos sources.
Voici exactement le piège dans lequel il ne faut pas tomber. On se demande pourquoi on relève ce fait divers alors qu'il y en a des milliers d'autres. Ce n'est pas un hasard.....patriote51 a écrit : Et maintenant nous ne pouvons plus manger de porc sans être agressé cela devient pitoyable![]()
![]()
Le porc c'est dégueulasse, c'est gras, bourré de toxines et considéré impur par la Bible et par le Coran!
Le porc ça craint du boudin!
"dans le cochon , tout est bon" !!avrilou a écrit : Le porc c'est dégueulasse, c'est gras, bourré de toxines et considéré impur par la Bible et par le Coran!
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Même le ténia ?gemmill a écrit : "dans le cochon , tout est bon" !!
Moi j'adore le cochon, je trouve que c'est très décrié.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
C'est tout à fait le piège dans lequel il ne faut pas tomber. Pourquoi ce fait divers a été mis en lumière parmi tant d'autres. Est-ce un hasard. Sûrement pas. Pourquoi toi-même l'avoir relevé..... Tu cherches quoi ? La guerre ?