être pote avec Sarkozy, c'était comme être pote avec Goering
Re: être pote avec Sarkozy, c'était comme être pote avec Goering
Il a toujours un ton ironique et un œil amusé, un certain détachement maitrisé, c'est qui énerve beaucoup de gens! 
Et moi en premier peut etre.avrilou a écrit : Il a toujours un ton ironique et un œil amusé, un certain détachement maitrisé, c'est qui énerve beaucoup de gens!
j'aime beaucoup cet acteur.
enfin,sa façon de parler.
on aime ou pas,mais je me fout royalement de ses opinions politiques.
enfin,sa façon de parler.
on aime ou pas,mais je me fout royalement de ses opinions politiques.
- Crapulax
- Administrateur

tisiphoné a écrit : il n' a jamais été de gauche.
C'est vrai que point de vue bilan il est leader et de loin......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
comment dire...
Sarko a ete un excellent president, si tu faisais parti de sa troupe d ami....
Il a refourgué des chantiers nationaux, des autoroutes, la gestion des radars, des permis de construire
( oui il a fait plein de choses )
et bien, il y a beaucoup de gens qui se sont apauvris, et tres peu qui se sont enrichis....
A partir de là, c est un excellent politique, non ?
les riches, qui payent les hommes pour leur campagne, veulent un retour sur investissement. ( en gros, ils achetent le pouvoir quoi )
son bilan est mauvais, parce que nos enfants vont payer plus ?
Mais non, le vote ca sert à rien....
( Souvenez vous de la campagne de 2007, quand les gens voteraient sarko, parce que si, parce que là, dites vous bien, que ces gens, ont mal aux fesses aujourd hui.)
Soyez positif, la France reste un pays tres riche....
Sarko a ete un excellent president, si tu faisais parti de sa troupe d ami....
Il a refourgué des chantiers nationaux, des autoroutes, la gestion des radars, des permis de construire
( oui il a fait plein de choses )
et bien, il y a beaucoup de gens qui se sont apauvris, et tres peu qui se sont enrichis....
A partir de là, c est un excellent politique, non ?
les riches, qui payent les hommes pour leur campagne, veulent un retour sur investissement. ( en gros, ils achetent le pouvoir quoi )
son bilan est mauvais, parce que nos enfants vont payer plus ?
Mais non, le vote ca sert à rien....
( Souvenez vous de la campagne de 2007, quand les gens voteraient sarko, parce que si, parce que là, dites vous bien, que ces gens, ont mal aux fesses aujourd hui.)
Soyez positif, la France reste un pays tres riche....
- Peter33
- Posteur Neophyte

Goering avait 46 ans lorsque je suis né. Il en aurait eu 58 lorsque Lucchini est venu au monde.
Comment cet histrion, pédant et cabotin, peut-il faire un parallèle entre les amis de Sarkozy et ceux de Goering ? Je cherche le lien depuis un moment et je ne le trouve pas. Peut-être quelqu'un pourra-t-il éclairer ma lanterne.
Comment cet histrion, pédant et cabotin, peut-il faire un parallèle entre les amis de Sarkozy et ceux de Goering ? Je cherche le lien depuis un moment et je ne le trouve pas. Peut-être quelqu'un pourra-t-il éclairer ma lanterne.
Ce nést pas lui qui fait le paralelle, mais les gauchos qui il y a encore quelques mois disait a toute personnes de droite quíls admiraient un nazillon, un facho, un monarque, dictateur (oui je l'ai entendu)....Peter33 a écrit : Goering avait 46 ans lorsque je suis né. Il en aurait eu 58 lorsque Lucchini est venu au monde.
- Peter33
- Posteur Neophyte

Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! Il va falloir que je fréquente un peu plus les gauchos pour ne pas avoir l'air d'un idiot :-)
Reste dans le coin tu apprendra beaucoupPeter33 a écrit : Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! Il va falloir que je fréquente un peu plus les gauchos pour ne pas avoir l'air d'un idiot :-)
c'est totalement faux,c'est luchini qui a balancé cette phrase,en parlant dans la bouche des autres (voir sujet)

c'est quand même bien luchini qui a dit cela.....le titre du topic est tiré par les cheveux,sans doute un brin de provocation de miss tisiLe festival Luchini s'était ouvert avec cette remarque originale en faveur de Nicolas Sarkozy qui est aussi un terrible aveu du politiquement correct et de l'omerta qui règnent dans les milieux culturels parisiens : "Vous savez, moi, je ne déteste pas du tout Nicolas Sarkozy. Je le connais pas mal. Non mais, pour les acteurs, quand tu disais ça il y a quelques années, t'étais comme un pote à Goering. Tu vois ce que je veux dire ? Donc là je le dis maintenant ,il n'est plus aux affaires." Quand Fabrice Luchini se lâche, rien ni personne ne lui résiste...
ne l'écoutes pas et fais gaffe à qui tu te fiesNSC a écrit : Reste dans le coin tu apprendra beaucoup
Il sous entend que les gauchos d'acteur te prenais pour proche des extreme si tu te disais proche de Sarkozy, il ne faut pas non plus prendre au pied de la lettre ces phrase mais aussi lire entre les mots, le sens principale de la phrase.Fonck1 a écrit : c'est totalement faux,c'est luchini qui a balancé cette phrase,en parlant dans la bouche des autres (voir sujet)
c'est quand même bien luchini qui a dit cela.....le titre du topic est tiré par les cheveux,sans doute un brin de provocation de miss tisi
il sous entends ce qu'il veut.ça veut bien dire que c'est pas les "gauchos" comme tu le dis,qui ont dit cela.NSC a écrit : Il sous entend que les gauchos d'acteur te prenais pour proche des extreme si tu te disais proche de Sarkozy, il ne faut pas non plus prendre au pied de la lettre ces phrase mais aussi lire entre les mots, le sens principale de la phrase.
c'est donc bien un mensonge ou une supposition qui t'arrange pour ta propagande,même si elle est fausse.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Être pote avec NSC, c'est comme être pote avec MussoliniFonck1 a écrit : ne l'écoutes pas et fais gaffe à qui tu te fies![]()
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
sacamalix a écrit : Être pote avec NSC, c'est comme être pote avec Mussolini![]()
![]()