EXCLUSIF. Buisson enregistrait Sarkozy à son insu !
- Crapulax
- Administrateur

Re: EXCLUSIF. Buisson enregistrait Sarkozy à son insu !
En tout cas:Quelle image lamentable de la politique Française,encore une fois..... 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur

Buisson a le toupet de dire que Sarkozy savait qu'il était enregistré, il se fout de la gueule des gens Buisson, il y a une différence entre prendre des notes sur un dictaphone lors d'une réunion de travail et enregistrer des conversations privées.véra a écrit : je viens d'entendre à la radio que l'avocat de Buisson porte plainte contre les vols des enregistrements et que Buisson a une "petite idée" de la personne qui les a volé, on va vers un feuilleton !!
que vient faire carla bruni sarkozy dans ces enregistrements :roll:
minable petit monsieur.
- Crapulax
- Administrateur

Il va balancer Guéant.......
Le seul qui peut "nuire" politiquement à Sarkozy pour tout ce qu'il sait c'est bien Monsieur Claude.(Brice étant surement vexé de s'etre fait traité de Gauchiste par son Grand Ami Nicolas
).
C'est du Santa Barbara politique.

Le seul qui peut "nuire" politiquement à Sarkozy pour tout ce qu'il sait c'est bien Monsieur Claude.(Brice étant surement vexé de s'etre fait traité de Gauchiste par son Grand Ami Nicolas
C'est du Santa Barbara politique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Dommage que les époux Sarkozy portent plainte.
Nicolas aurait-il peur de ce que l'on pourrait entendre sur d'autres affaires ?????
Comme l'a dit Buisson je ne veux finir comme Bérégovoy suicidé avec 2 balles dans la tête.
Comme tu dis cela devient Guéant pour le coup. J'adore çà, grandeur et décadence.
Nicolas aurait-il peur de ce que l'on pourrait entendre sur d'autres affaires ?????
Comme l'a dit Buisson je ne veux finir comme Bérégovoy suicidé avec 2 balles dans la tête.
Comme tu dis cela devient Guéant pour le coup. J'adore çà, grandeur et décadence.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
sarkozy?véra a écrit : je viens d'entendre à la radio que l'avocat de Buisson porte plainte contre les vols des enregistrements et que Buisson a une "petite idée" de la personne qui les a volé, on va vers un feuilleton !!
surtout que lui piquer ses chanson,c'est banqueroute directetisiphoné a écrit : Buisson a le toupet de dire que Sarkozy savait qu'il était enregistré, il se fout de la gueule des gens Buisson, il y a une différence entre prendre des notes sur un dictaphone lors d'une réunion de travail et enregistrer des conversations privées.
que vient faire carla bruni sarkozy dans ces enregistrements :roll:
minable petit monsieur.
House of Cards, version élyséennesvéra a écrit : je viens d'entendre à la radio que l'avocat de Buisson porte plainte contre les vols des enregistrements et que Buisson a une "petite idée" de la personne qui les a volé, on va vers un feuilleton !!
Fonck1 a écrit : sarkozy?
les époux Sarkozy portent plainte, Buisson porte plainte pour les vols des enregistrements, et je me demande si le fils georges Buisson n'a pas fait le coup, car il est très fâché avec son père !!
- tisiphoné
- Administrateur

t'es sur le net et t'es si mal informée? ils n'ont pas arrêté de dire que c’est un collaborateur de Buisson avec qui il a des différents qui a balancé ça aux médiasvéra a écrit :
les époux Sarkozy portent plainte, Buisson porte plainte pour les vols des enregistrements, et je me demande si le fils georges Buisson n'a pas fait le coup, car il est très fâché avec son père !!![]()
- Crapulax
- Administrateur

A Santa Buissona....
On va demander à Cruz Castillo de mener l'enquete.

Qui nous dit que ce n'est pas lui(Buisson)et qu'il cherche à se couvrir maintenant qu'il n'a plus de "gilet pare-balles?"
On va demander à Cruz Castillo de mener l'enquete.

Modifié en dernier par Crapulax le 06 mars 2014 16:47, modifié 1 fois.
tisiphoné a écrit : t'es sur le net et t'es si mal informée? ils n'ont pas arrêté de dire que c’est un collaborateur de Buisson avec qui il a des différents qui a balancé ça aux médias
et qui est ce collabo?
- tisiphoné
- Administrateur

le collaborateur collabo de Buisson, wahou, sacré pédigréevéra a écrit :
et qui est ce collabo?![]()
tisiphoné a écrit : le collaborateur collabo de Buisson, wahou, sacré pédigrée
tu ne m'as pas dit le nom !! Bah!! tu ne dois pas savoir? C'est une gorge profonde ?
Moi j'ai entendu dire que c'était une vengeance venant de la femme de ménage qui n'était autre que la belle-fille de la demi-soeur de Buisson ...véra a écrit :
tu ne m'as pas dit le nom !! Bah!! tu ne dois pas savoir? C'est une gorge profonde ?![]()
- Crapulax
- Administrateur

J'ai entendu hier des députés de l'UMP dire que Nicolas Sarkozy avait été comme "marabouté" par Buisson.
Il vaut mieux en rire mais pour un gars qui se prétendait fort,l'ame d'un chef,considéré comme un "meneur" était en fait bien faible de caractère.
C'est ça le problème Sarkozy,et qui lui a couté les élections:Une coquille vide qui s'agite et un égo surdimensionné.
Je rajouterais aussi que plusieurs proches de Nicolas Sarkozy avaient tout fait pour qu'il ne fréquente pas Buisson.
Encore une fois ce fut une grosse erreur stratégique personnelle,parce qu'il n'a voulu écouter personne.
Pour dire qu'il est,comme on le répète,seul responsable de sa médiocrité.
C'est ça le problème Sarkozy,et qui lui a couté les élections:Une coquille vide qui s'agite et un égo surdimensionné.
Je rajouterais aussi que plusieurs proches de Nicolas Sarkozy avaient tout fait pour qu'il ne fréquente pas Buisson.
Pour dire qu'il est,comme on le répète,seul responsable de sa médiocrité.