Les responsables poltiques qui ne condamnent pas "l'ultradroite".

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Les responsables poltiques qui ne condamnent pas "l'ultradroite".

Message par Victor »

Corvo a écrit : 07 décembre 2023 12:38
Victor a écrit : 07 décembre 2023 10:56 Et si l'ultradroite c'était la solution face à tous les problèmes de sécurité et d'immigration que rencontre notre pays ?
Au moins avec l'ultradroite des mesures fortes et efficaces pourraient être appliquées sans être bloquées par le conseil constitutionnel ou au autre conseil machin bidule à des années lumières de ce que souhaite le peuple français ?
Vous voyez qui comme candidat d'ultra droite ?...Marc de Cacqueray-Valmenier ?...
L'ultradroite peut arriver au pouvoir par des élections mais bon ce n'est pas obligatoire, loin de là.
On pourrait très bien imaginer qu'un général, en retraite ou non, décide de sacrifier sa personne pour la France.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Victor a écrit : 07 décembre 2023 15:33

Vous voyez qui comme candidat d'ultra droite ?...Marc de Cacqueray-Valmenier ?...
L'ultradroite peut arriver au pouvoir par des élections mais bon ce n'est pas obligatoire, loin de là.
On pourrait très bien imaginer qu'un général, en retraite ou non, décide de sacrifier sa personne pour la France.
Vous avez des noms de généraux d'ultra droite à nous donner ?...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Non, l'ultra droite n'arrivera jamais au pouvoir par des élections. Politiquement elle n'existe même pas.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 07 décembre 2023 23:33
Non, l'ultra droite n'arrivera jamais au pouvoir par des élections. Politiquement elle n'existe même pas.
elle est pourtant dans vos rangs et institutions.
le GUD est considéré comme ultra droite.
beaucoup de vos responsables en sont issus.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 08 décembre 2023 07:17
gare au gorille a écrit : 07 décembre 2023 23:33

elle est pourtant dans vos rangs et institutions.
le GUD est considéré comme ultra droite.
beaucoup de vos responsables en sont issus.
Ben voyons
ils ne représentent que 3000 individus
çà représente beaucoup sur 12 millions d'électeurs du RN au second tour
Par contre l'ultra gauche qui vote pour macron en front républicain là oui çà représente beaucoup
Mais tant pour macron que pour MLP on ne peut pas empêcher des abrutis de voter pour soi
Mais le RN est le seul parti qui exclut des ultra droite alors que d'autres partis accueillent ceux qu'il exclut
vous même vous citez des ex FN
s"il vous faut un exemple ; l'imbécile qui est allé tirer dans la cour de la mosquée de Bayonne
Son appartenance à l'ultra droite par ses propos ayant été révélée il avait depuis longtemps avant cet incident exclu du RN
un autre exemple
https://www.bfmtv.com/politique/front-n ... 10089.html
combien en voulez vous que le RN ne veut aucune collusion avec l'extrême droite
Même question moralisation de la vie politique le RN fait ce que ne fait pas macron
https://www.ouest-france.fr/faits-diver ... le-6700252
Si vous voulez continuer à discréditer le RN il faudra trouver autres choses car celles ci ne prennent plus
Même si rabâchés en leit motiv
Si cela marchait çà se saurait et non au contraire 17/34/42 %
Ne perdez plus votre temps avec des croquemitaines et des raclures de poubelle
Ne citez plus le bal de vienne qui est un exemple qu'au pouvoir ce n'est pas un retour au nazisme ; ni la fin de la démocratie
Par contre pour LFI on voit que le copain de MELENCHON 3maduro" s'est emparé du pouvoir et ne le lâche plus et agresse ses voisins pour s'emparer de leur territoire
çà oui c'est du concret et du crédible et en sus sa révélation de son antisémitisme avec les collusions de Mélenchon avec les néonazis issus de l'ancienne RDA

Pour le sujet ; si les politiques ne condamnent pas l'ultra droite c'st que ce serait trop d'honneur que de leur faire un podium comme le fait actuellement le régalien pour montrer son incompétence à faire barrage à l'ensauvagement
Aujourd'hui dans l'actualité on voit que 2 jeunes de 12 ans à nice agressent et blessent un policier "confiants de leur impunité
comme l'exemple : refus d'obtemper et traine un gendarme sur 60 m et sanction "35 h de T I G "
et le parquet n'a pas fait appel :siffle:
Modifié en dernier par vivarais le 08 décembre 2023 08:10, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

l'ultra gauche n’est pas le sujet, c'est l'ultra droite.
il y a beaucoup de gens de l'ultra droite qui travaillent pour les élus Fn voir représentent Fn ou zemmour, notamment mis en lumière par ma modeste personne (ne me remerciez pas) toute la clique qui a tenté de se servir de l'image du champion français de MMA sans son autorisation.
incroyable, même avec la merde sous le nez, vous dites que ça ne sent rien.
c'est fou quand même.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 08 décembre 2023 08:09 l'ultra gauche n’est pas le sujet, c'est l'ultra droite.
il y a beaucoup de gens de l'ultra droite qui travaillent pour les élus Fn voir représentent Fn ou zemmour, notamment mis en lumière par ma modeste personne (ne me remerciez pas) toute la clique qui a tenté de se servir de l'image du champion français de MMA sans son autorisation.
c'est fou quand même.
Et oui "cachez madame ce sein que je ne saurais voir"
avoir citer une image de la réussite n'est pas s'en servir
Quand la France gagne des médailles au JO , il serait donc interdit à certains d'en parler :hehe:
Non contrairement à vous la merde je la sens et pas que lorsqu'elle vient que dans un sens du vent
et je ne me pince pas le nez en disant "ce n'est pas le sujet "
car le font du sujet est le risque lorsque l'on confie la gouvernance de n'importe quel parti
C'est comme pour l'ouverture d'un chantier ; l'analyse préalables des risques
On les analyse tous et non uniquement que celui de chute ou d'électrocution
Si ce n'était un sujet à la con ; on pourrait ouvrit un sujet sur les avantages et inconvénients pour la gouvernance de chaque parti
D'autres pays n'ont pas peur de le faire
https://prochainephase.com/13-principal ... politicos/
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 08 décembre 2023 08:25
Fonck1 a écrit : 08 décembre 2023 08:09 l'ultra gauche n’est pas le sujet, c'est l'ultra droite.
c'est fou quand même.
Quand la France gagne des médailles au JO , il serait donc interdit à certains d'en parler :hehe:
Non contrairement à vous la merde je la sens et pas que lorsqu'elle vient que dans un sens du vent
car le font du sujet est le risque lorsque l'on confie la gouvernance de n'importe quel parti
Si ce n'était un sujet à la con ; on pourrait ouvrit un sujet sur les avantages et inconvénients pour la gouvernance de chaque parti
non mais on a compris que vous étiez parti prit et que vous couvriez l'ultra-droite.
faut juste l'assumer, là il n'y a plus personne.
si vous voulez mettre à charge un parti ne vous gênez pas, mais là, c'est l'ultra droite qui est à charge, mouvement que vous ne condamnez pas.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 08 décembre 2023 08:40
vivarais a écrit : 08 décembre 2023 08:25

non mais on a compris que vous étiez parti prit et que vous couvriez l'ultra-droite.
faut juste l'assumer, là il n'y a plus personne.
si vous voulez mettre à charge un parti ne vous gênez pas, mais là, c'est l'ultra droite qui est à charge, mouvement que vous ne condamnez pas.
Moi je n'ai pas de parti pris car le ne dissocie pas le pack ( ultra droite ; ultragauche ; anarchie écolo, islamie etc)
Je ne fais pas preuve de partialité (Attitude partiale d'une personne qui prend position pour ou contre, sans objectivité, sans équité).

Dans un premier temps , cela de m'intéresse pas le dénigrement surtout idéologie
En suite si je le faisais le sujet serait verrouillé parce qu'il manque une virgule
Ou mis en sujet de second plan parce qu'à la con

En attendant regardez le surligné dans votre texte :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »