Survivre ? pourquoi survivre ? moi là ou je vis je vis très bien. Pas vous le pétochard ?
Extrême vigilance face à l'ultradroite
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Extrême vigilance face à l'ultradroite
- Relax
- Posteur DIVIN
En fait, on sait pas précisément quelles sont les thèses d'ultra-droites et qui les représentent.Fonck1 a écrit : ↑31 décembre 2022 13:50L’ultra droite est dans ton parti et celui de zemmour réveille toi.gare au gorille a écrit : ↑31 décembre 2022 11:58
Je ne connais pas l'ultra droite contemporaine, elle n'est pas ma tasse de thé mais je suis d'accord pour la combattre tout autant que l'ultra gauche.
A ce jour ce n'est pas l'ultra droite qui se distingue pas la radicalisation de ses actes. Elle me parait toute marginale, plus proche des pieds nickelés que de la frange criminelle organisée et très peu efficace dans ses actes les plus radicaux.
L'extrême vigilance serait beaucoup plus pertinente envers l'islamisme radical dont la liste des crimes ne cesse de s'allonger et qui n'a rien de virtuel contrairement à cette ultra droite dont on parle beaucoup mais qui n'est jamais allé très loin dans ses actes au grand désarroi de notre rance de service monsieur Corvo qui n'a de cesse d'essayer d'instrumentaliser en vain le moindre éternuement.
Zemmour est gaulliste, Marine Lepen est devenue insituable même avec le dernier GPS dernier cri !

S'agissant de la couleur de la peau des joueurs de l'équipe de France, on y trouve quand même plus de diversité que dans l'équipe du Sénégal, non ?

- Relax
- Posteur DIVIN
Zemmour est arrivé en quatrième position lors du premier tour de la présidentielle.Corvo a écrit : ↑01 janvier 2023 09:27Force est de constater que vous avez misé sur le mauvais cheval puisque votre champion censé, face aux hordes d'étrangers de culture et de religion différentes de la notre, être le sauveur de la France n'a obtenu que 7% des voix à la présidentielle et 0 député aux législatives.berger141 a écrit : ↑01 janvier 2023 08:45
Corvo a constaté " le changement de population dabs certains coins" mais nie farouchement que le changement de population (le GR) est en cours.
Si je vote Zemmour c'est pour stopper la folie migratoire actuelle qui casse l'unité du pays et hypothèque gravement son avenir.
Il a devancé LR, le PS, les écolos, les cocos etc.
Ce n'est que le début, le meilleur reste à venir, c'est le bon moment pour formuler des vœux !

- Corvo
Le meilleur est à venir ? vous voulez dire Relaxénophobe que la prochaine ce clown triste ne fera que 2% ?Relax a écrit : ↑01 janvier 2023 13:24Zemmour est arrivé en quatrième position lors du premier tour de la présidentielle.Corvo a écrit : ↑01 janvier 2023 09:27
Force est de constater que vous avez misé sur le mauvais cheval puisque votre champion censé, face aux hordes d'étrangers de culture et de religion différentes de la notre, être le sauveur de la France n'a obtenu que 7% des voix à la présidentielle et 0 député aux législatives.
Il a devancé LR, le PS, les écolos, les cocos etc.
Ce n'est que le début, le meilleur reste à venir, c'est le bon moment pour formuler des vœux !![]()

-
- Posteur TOP VIP
Mais gardez vos fantasmes !
Moi je suis bien plus inquiet de la racaille,des milices ecolo,et gauchistes
Moi je suis bien plus inquiet de la racaille,des milices ecolo,et gauchistes
-
- Posteur DIVIN
Ta vie est certainement très difficile car tu es cerné par tous ces fachos (42% qui ont voté pour MLP)
ET pétochard pourquoi ??
Faire un constat qu'un idéologue borné refuse de voir ce n'est pas être "pétochard"
- Corvo
Pas plutôt les 58% de Républicains qui cernent les 42% de fachos ?
- gare au gorille
Vous devriez vous renseignez sur la différence entre démocrates et fachos !! Si vous en êtes à voir 42 % de fachos en France, vous avez de graves problèmes cognitifs, allez plutôt consulter un psy !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
Vous saviez que c'est impoli de se mêler d'une conversation entre vieilles personnes ?gare au gorille a écrit : ↑01 janvier 2023 18:50
Vous devriez vous renseignez sur la différence entre démocrates et fachos !! Si vous en êtes à voir 42 % de fachos en France, vous avez de graves problèmes cognitifs, allez plutôt consulter un psy !!
-
- Posteur DIVIN
- Relax
- Posteur DIVIN
Sur un forum, tout le monde s'adresse à tout le monde, tu commences mal l'année ....Corvo a écrit : ↑01 janvier 2023 18:56Vous saviez que c'est impoli de se mêler d'une conversation entre vieilles personnes ?gare au gorille a écrit : ↑01 janvier 2023 18:50

- Relax
- Posteur DIVIN
Moi j'attends toujours que certain qui appelle à l'extrême vigilance au saut du lit explique ce qu'est l'ultradroite et quel est son programme si terrifiant !

Si l'ultradroite c'est ceux qui pendent les homosexuels et qui interdisent aux filles d'aller à l'école, j'ai trouvé, c'est les islamistes !

- Fonck1
- Administrateur
Faut pas confondre les % de votants et la population francaise, ils ne sont que 8 millions à l’adhésion.
Si les 40 millions de votants inscrits votaient, ça ne ferait que 20%
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Corvo
Mais mon bon berger je n'ai fait que reprendre vos mots. C'est vous si je ne m'abuse qui avez utilisé le mot facho moi je me suis contenté de le reprendre.
"Ta vie est certainement très difficile car tu es cerné par tous ces fachos (42% qui ont voté pour MLP)"

-
- Posteur DIVIN
Relax a écrit : ↑01 janvier 2023 22:07Moi j'attends toujours que certain qui appelle à l'extrême vigilance au saut du lit explique ce qu'est l'ultradroite et quel est son programme si terrifiant !![]()
Si l'ultradroite c'est ceux qui pendent les homosexuels et qui interdisent aux filles d'aller à l'école, j'ai trouvé, c'est les islamistes !![]()
Relax qui fait semblant de ne pas comprendre... L'ultra-droite, ce sont ceux qui ont cherché à taper sur les supporters étrangers lors du match France-Maroc en apportant avec eux des marteaux, des cutters, etc. Vous êtes le premier à vous offusquer contre les violences perpétrés par les français d'origine marocaine, lors de ce même match, mais vous préférez jouer l'autruche quand c'est votre groupe qui se trouve sous le feu des projecteurs.
Ces ultra-droites se nourrissent des discours de haine de Reconquête ou du RN, que ce soit lors de leurs metting, soit de manière plus discrète sous forme de tweet, et trouvent donc une certaine légitimité à leurs actions. Islamistes et ultra-droitistes utilisent le même carburant : la haine de l'Autre, la violence, en se prenant physiquement à ceux qu'ils haïssent quittent à leur ôter la vie.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells