1 Zemmour a été condamné par une justice politisée et partisane pour avoir osé constater un fait avéré à savoir que la plupart des trafiquants sont noirs ou arabes) Les décisions de cette justice s'apparentent à une mascarade quand on sait qu'elle a relaxé un imam qui a dit qu'il fallait tuer des juifs.Patchouli38 a écrit : ↑02 janvier 2023 12:59Reconquête... Reconquête... ah, vous voulez parler de ce partit qui n'a dans sa bouche que ces mots "immigration", "grand remplacement" et dont leur chef a été multi-condamné pour haine raciale, c'est cela ?berger141 a écrit : ↑02 janvier 2023 10:54
Ce que Patchouli fait semblant de ne pas comprendre :
Vouloir, comme Reconquête , faire un moratoire sur l'immigration n'exprime aucune haine vis à vis des étrangers Ce moratoire n'est que l'expression du bon sens , eu égard aux énormes "difficultés" rencontrées, générées par l'immigration massive d'un autre peuple. Ce moratoire a pour objet de tenter de résoudre l'intégration/assimilation de ceux qui sont déjà là. L'admission de nouveaux migrants étant de nature à accroitre les graves problèmes qui sont notamment :
-le developpement des zones de non droit ou de non France, où les voyous et l'islam se partagent le pouvoir
-les attaques de commissariats
-les attentats islamistes
-Les lourdes menaces pour le pays de partition ou de guerre civile (cf MM Hollande et Collomb)
......
ET mille excuses pour les oublis
Et je ne parle pas de sa cours proche qui partage le même racisme que leur chef
"Pour Zemmour, les « classes populaires » ne votent pas pour lui car elles sont « analphabètes »
C’est l’heure bu bilan au comité politique de Reconquête, le parti de Zemmour pour analyser les raisons de l’échec du parti d’extrême droite lors de cette séquence politique. Il n’a pas fallu longtemps pour que le leader raciste se lâche sur l’analyse de son échec : « les classes populaires sont analphabètes ». Comprenez, les travailleurs ne seraient pas assez intelligents pour reprendre à leur compte les fumeux concepts racistes teintés de pétainisme du brave Zemmour !
https://www.revolutionpermanente.fr/Pou ... alphabetes
Les français vont apprécier ce type de sortie... Si Monsieur 7% n'a fait qu'un ch'tou p'tit score, c'est qu'il n'a réussit qu'à convaincre les ultra-identitaires et les racistes du même acabit que lui :
"Reportage
Reconquête: entre pompons, racisme et complotisme, Zemmour et ses fans baignent dans leurs rengaines"
https://www.liberation.fr/politique/ele ... ZJOUAEOKY/
Quand on sait que Monsieur 7% modifie l'histoire pour servir son idéologie, fausse les chiffres afin qu'elles tournent dans son sens, que peux-t-on attendre sur son moratoire sur l'immigration ? Un moratoire construit sur une désinformation voulue, un complotisme affirmé, un racisme décomplexé.
2 Quels que soient les défauts de Zemmour réels ou inventés par une presse de gauche et dont se délecte Patchouli ; ce qui est essentiel ce n'est pas la personnalité de Zemmour , c'est son programme qui a comme mesure phare un moratoire sur l'immigration pour tenter de sauver la France des graves menaces qui hypothèquent son avenir .
Les menaces et les énormes difficultés générées par l'immigration massive d'un autre peuple sont cités dans mon précédent message( 10H54).
Ce qu'on peut attendre d'un moratoire sur l'immigration c'est de tenter d'éliminer les graves menaces qui pèsent sur le pays. C'est facile à comprendre sauf pour Patchouli.
Un moratoire sur l'immigration, demandé également par les personnalités aussi respectables que MM Barnier et Védrine, n'a rien de raciste ou de xénophobe sauf :
-pour les imbéciles et les individus malhonnêtes
-les issus de l'immigration (qui ressemblent très fort à Patchouli) qui constatent avec plaisir l'arrivée de personnes dont ils se sentent proches
-Les islamistes comme Erdogan qui a déclaré " nous vous envahirons avec vos lois démocratiques puis nous vous soumettrons avec notre religion"
-les traitres qui se réjouissent des perspectives possibles évoquées par MM Hollande et Collomb de partition du pays ou guerre civile.