Extrême vigilance face à l'ultradroite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Extrême vigilance face à l'ultradroite

Message par Corvo »

Pas d'bol pour berger le (enfin c'est ce qu'il dit) Parigot tête de veau et électeur Zemmourien tête de chien. :D

Une manifestation identitaire interdite à Paris ce samedi

La marche annuelle de l'association identitaire Paris Fierté, prévue samedi 7 janvier dans le 5ème arrondissement, a été interdite par la préfecture de police de Paris. Des "risques forts de troubles à l'ordre public" sont soupçonnés.

C'est une première en 18 ans. La marche aux flambeaux de l'association identitaire Paris Fierté ce samedi dans le 5ème arrondissement a été annulée par la préfecture de police de Paris, sur instruction du ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin. Dans un communiqué, la préfecture évoque des "risques forts de troubles à l'ordre public" et "l'importante mobilisation des forces de l'ordre ce jour-là sur plusieurs évènements".

Une manifestation de la communauté kurde en hommage à trois militantes tuées en 2013 à Paris est prévue sur la même plage horaire, vers 18 heures. La préfecture craint que le dispositif policier ne soit pas assez conséquent en cas de débordements.

Une "motivation purement politique" selon Paris Fierté
Sur Facebook, Paris Fierté déclare vouloir déposer un référé-liberté "pour que notre droit élémentaire à organiser un rassemblement pacifique soit respecté". A ne pas confondre avec la marche des Fiertés de la communauté LGBT, la "marche de la fierté parisienne" célèbre Sainte-Geneviève, la patronne de Paris.
Si Paris Fierté se définit comme une "association culturelle de promotion de l’identité parisienne", elle est classée à l'ultradroite, selon Franceinfo, et inquiète le renseignement. Paris Fierté dénonce ce jeudi "les propos mensongers de Gérald Darmanin" et la "motivation purement politique" de l'interdiction.

De nombreux incidents lors de la marche de l'an dernier
L'an dernier, des membres de groupuscules d'extrême droite, comme Zouaves Paris et Génération Identitaire, avaient pris part à la marche. Le cortège avait été émaillé d'incidents, entre slogans racistes et bagarres avec des passants.
Cette interdiction intervient dans un contexte de "surveillance de l'ultradroite", poursuit Franceinfo, à la suite d'incidents pendant la demi-finale France-Maroc de la Coupe du monde de Football le 14 décembre. 37 militants identitaires avaient été interpellés.

https://www.francebleu.fr/infos/societe ... di-4791747
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

T'as raison Corvo faut être très vigilant face au danger de l'ultradroite. Je suis sûr qu'elle t' a repéré. T'as interet à faire très gaffe.
Une précaution ,avant de te coucher regarde sous ton lit , un de ses sbires pourrait y être caché prêt à te faire subir les pires supplices et pas que la sodomie.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 06 janvier 2023 16:21 T'as raison Corvo faut être très vigilant face au danger de l'ultradroite. Je suis sûr qu'elle t' a repéré. T'as interet à faire très gaffe.
Une précaution ,avant de te coucher regarde sous ton lit , un de ses sbires pourrait y être caché prêt à te faire subir les pires supplices et pas que la sodomie.
Z'inquiétez pas je dors à même le sol et je porte une ceinture de chasteté alors vos sbires pourront toujours se masturbe
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 06 janvier 2023 17:15
berger141 a écrit : 06 janvier 2023 16:21 T'as raison Corvo faut être très vigilant face au danger de l'ultradroite. Je suis sûr qu'elle t' a repéré. T'as interet à faire très gaffe.
Z'inquiétez pas je dors à même le sol et je porte une ceinture de chasteté alors vos sbires pourront toujours se masturbe
A même le sol, comme un bête?
,
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 06 janvier 2023 17:31
Corvo a écrit : 06 janvier 2023 17:15

,
Comme un ou une bête ? :-/
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 06 janvier 2023 17:34
berger141 a écrit : 06 janvier 2023 17:31

,
Comme une bête
PS ce ne sont pas mes "sbires" ce sont les tiens, ceux que tu t'ais créés
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 06 janvier 2023 18:15
Corvo a écrit : 06 janvier 2023 17:34

Comme une bête

"PS ce ne sont pas mes "sbires" ce sont les tiens, ceux que tu t'ais créés"
modo-2842 modo-2842 modo-2842
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 07 janvier 2023 06:26
berger141 a écrit : 06 janvier 2023 18:15
Comme une bête

en êtes vous sure
le macronisme est composé de 50 % de transfuges du PS
c'est blanc bonnet blanc
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :D
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 07 janvier 2023 08:39
Corvo a écrit : 07 janvier 2023 06:26

en êtes vous sure
le macronisme est composé de 50 % de transfuges du PS
c'est blanc bonnet blanc
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :D
vivarais à la lecture de vos contributions à 99,99% complètement HS j'en suis à me demander si vous êtes concon, très concon, très très concon, extrêmement concon...ou carrément concon. :siffle: :cool:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 07 janvier 2023 11:30 j'en suis à me demander si vous êtes concon, très concon, très très concon, extrêmement concon...ou carrément concon. :siffle: :cool:
Cékikidikilé ! :siffle:
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 07 janvier 2023 12:25
Corvo a écrit : 07 janvier 2023 11:30 j'en suis à me demander si vous êtes concon, très concon, très très concon, extrêmement concon...ou carrément concon. :siffle: :cool:
Pour une fois que vous faites dans l'auto critique je ne peux que vous :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :super: :super: :super:
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Chouette, le niveau s'élève.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

papibilou a écrit : 07 janvier 2023 14:59

Chouette, le niveau s'élève.
Corvo commence mal l'année, il est incapable de présenter le moindre argument dans le débat. ;)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 07 janvier 2023 12:28

Pour une fois que vous faites dans l'auto critique je ne peux que vous :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :super: :super: :super:
Corvo, je comprends désormais pourquoi tu dis tant de conneries, c'est parce que tu dors , à même le sol, comme une bête et que tu es très fatigué.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

berger141 a écrit : 08 janvier 2023 16:53
Corvo a écrit : 07 janvier 2023 12:28
Corvo, je comprends désormais pourquoi tu dis tant de conneries, c'est parce que tu dors , à même le sol, comme une bête et que tu es très fatigué.
Je serais vous, je ne ferais pas un concours de conneries, vous avez de bonnes chances de finir ex aequo. Et surtout si vous avez des choses à dire sur le sujet du fil, n'hésitez pas.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »