Fabien Roussel comparé à Jacques Doriot par Sophia Chikirou et Jean-Luc Mélenchon, le PCF dénonce un « appel à la haine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fabien Roussel comparé à Jacques Doriot par Sophia Chikirou et Jean-Luc Mélenchon, le PCF dénonce un « appel à la ha

Message par le chimple »

léhi a écrit : 26 septembre 2023 20:36
le chimple a écrit : 26 septembre 2023 20:30C'est de l'humour léhi ??? :mdr3:
Intelligent ??
Non , ou alors il l'utilise très mal .. comme tu dis , au service des islamistes de banlieues !
La seule chose que l'on peut reprocher à Melenchon c'est d'être trop en avance

Nul doute que ses héritiers politiques feront un carton dans la france blédarisée dans 20 ans :lol:

Ne jamais oublier qu'il en vient .. du bled et qu'il a dit : "je ne peux pas survivre quand il n'y a que des blonds aux yeux bleus" !
Il faut suivre son idée , je lui propose d'y retourner :content36
Par contre , je ne suis pas certains que les autochtones le supportent très longtemps !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fabien Roussel comparé à Jacques Doriot par Sophia Chikirou et Jean-Luc Mélenchon, le PCF dénonce un « appel à la ha

Message par Mickey »

léhi a écrit : 26 septembre 2023 20:36
le chimple a écrit : 26 septembre 2023 20:30C'est de l'humour léhi ??? :mdr3:
Intelligent ??
Non , ou alors il l'utilise très mal .. comme tu dis , au service des islamistes de banlieues !
La seule chose que l'on peut reprocher à Melenchon c'est d'être trop en avance

Nul doute que ses héritiers politiques feront un carton dans la france blédarisée dans 20 ans :lol:
Mouais, pour autant que cette nouvelle populace soit intégrée, ce qui n'est pas gagné. :content36
Autrement elle va vous montrer que votre truc ,c'est pas le leur. (Charlie, le Bataclan, Nice etc...)
Je suis plutôt pessimiste sur l'avenir du système.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

On voit mal la Nupes survivre encore longtemps à se genre de choses.
A moins que JLM prenne sa retraite ..
Et qu'une nouvelle direction se mette en place à LFI avec Clémentine Autain, Ruffin, etc.
Plus respectueuse des membres de la Nupes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »