Fabien Roussel comparé à Jacques Doriot par Sophia Chikirou et Jean-Luc Mélenchon, le PCF dénonce un « appel à la haine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 28577
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Fabien Roussel comparé à Jacques Doriot par Sophia Chikirou et Jean-Luc Mélenchon, le PCF dénonce un « appel à la haine

Message par Corvo »

C'est beau l'amour :amour88

Le Parti communiste demande aux insoumis de retirer leurs publications sur les réseaux sociaux et exige des excuses.

POLITIQUE - Quand la guerre ouverte entre Fabien Roussel et la France insoumise tourne aux propos orduriers. Ce mercredi 20 septembre, le Parti communiste a publié un communiqué au vitriol dans lequel il dénonce les « injures à l’encontre de Fabien Roussel » proférées par la députée insoumise de Paris, Sophia Chikirou.

Sans nommer directement l’élue LFI, le communiqué fait allusion à une publication faite sur sa page Facebook. « Le pire étant toujours possible, des dirigeants insoumis, dont des parlementaires, relayent sur les réseaux sociaux des commentaires injurieux et calomnieux, d’une extrême gravité, mettant en parallèle Fabien Roussel et le collaborationniste (Jacques) Doriot », déplore le PCF, considérant que « relayer de tels propos est un véritable appel à la haine et à la violence contre Fabien Roussel ».

Ce faisant, le Parti communiste demande la suppression de ces publications ainsi que des excuses de la part qui de ceux qui ont osé ce parallèle. « Ces responsables politiques ignorent-ils à ce point l’histoire pour associer au nom du secrétaire national du PCF à celui de Doriot, qui combattit sous l’uniforme nazi sur le front de l’Est, pendant que des dizaines de milliers de communistes donnaient leur vie pour la libération de la France ? », interroge le communiqué.

Mais de quoi parle-t-on ? Ce mercredi, Sophia Chikirou a publié en story sur sa page Facebook une publication du compte « L’Œil gauche », lequel estime que Fabien Roussel vise à travers son discours « l’électorat de Le Pen/Zemmour ». Une analyse plutôt aventureuse, au regard de l’appel à régulariser les travailleurs sans-papiers lancé par le député du Nord à la Fête de l’Humanité (pas exactement le programme de Reconquête ! ou du RN en la matière), mais que partage visiblement Sophia Chikirou. Au point de la conduire à faire un parallèle entre le secrétaire national du Parti communiste et une figure de la collaboration : « il y a du Doriot dans Roussel ».

Mélenchon approuve, tollé à gauche
Passé par les rangs du PCF dont il a été exclu en 1934, Jacques Doriot a fondé le Parti populaire français avant de devenir un partisan zélé de la collaboration, au point d’avoir lui-même combattu sous l’uniforme nazi. Féru d’histoire politique, Jean-Luc Mélenchon partage manifestement ce parallèle, puisqu’il a relayé ce jeudi 21 septembre la comparaison faite par Sophia Chikirou sur sa propre page Facebook, agrémentée d’un étrange « ok », comme le montre la photo ci-dessous.

« Mesurent-ils à quel point ils contribuent ainsi à minimiser les théories défendues par tous les collaborationnistes du régime nazi, nourries d’anticommunisme et d’antisémitisme, au moment même où les extrêmes droites travaillent partout en Europe et en France, à habiller leurs projets d’une dangereuse respectabilité ? », interroge le Parti communiste, qui « appelle les dirigeants de toute la gauche, les militants et sympathisants de tous les partis de gauche à exprimer leur refus de cette voie mortifère et calomnieuse ».

Sur X (ex-Twitter), plusieurs parlementaires communistes ont exprimé leur indignation, à l’image des députés Stéphane Peu ou Sébastien Jumel, en passant par le sénateur Fabien Gay. Présidente socialiste de la région Occitanie, Carole Delga a également exprimé son soutien à Fabien Roussel. « Halte au feu, encore et encore. Des désaccords, il y en a toujours eu à gauche et il y en aura toujours. J’en ai avec Fabien Roussel comme avec Jean-Luc Mélenchon. Mais disqualifier par l’invective et l’infamie de la comparaison avec Doriot, non et non », a réagi le député socialiste Jérôme Guedj, ancien bras droit de… Jean-Luc Mélenchon.

« Peu importe qu’on s’aime ou non, par contre entre partenaire on se respecte. Rien ne justifie les dernières insultes faites à la famille communiste », a renchéri la présidente du groupe écolo à l’Assemblée nationale, Cyrielle Chatelain.

https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 23377.html
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17407
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Fabien Roussel comparé à Jacques Doriot par Sophia Chikirou et Jean-Luc Mélenchon, le PCF dénonce un « appel à la ha

Message par papibilou »

On sent une profonde unité.
Avatar du membre
jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3031
Enregistré le : 05 septembre 2023 22:48

Re: Fabien Roussel comparé à Jacques Doriot par Sophia Chikirou et Jean-Luc Mélenchon, le PCF dénonce un « appel à la ha

Message par jeandu53 »

On note surtout la grave dérive dans laquelle sont tombés Mélenchon & Co : intolérance, sectarisme, posture moraliste, etc.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7086
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32

Re: Fabien Roussel comparé à Jacques Doriot par Sophia Chikirou et Jean-Luc Mélenchon, le PCF dénonce un « appel à la ha

Message par danielle49 »

Pour calmer les esprits Fabien Roussel devrait pour un temps se convertir au régime végan. ;)
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Fabien Roussel comparé à Jacques Doriot par Sophia Chikirou et Jean-Luc Mélenchon, le PCF dénonce un « appel à la ha

Message par Crapulax »

............................................Gauche: Le clan Mélenchon isolé après sa violente attaque contre Roussel.

La tension monte encore d'un cran à gauche après la comparaison faite par la députée LFI Sophia Chikirou approuvée par Jean-Luc Mélenchon,du secrétaire national du PCF avec le très zélé collaborateur des occupants nazis,Jacques Doriot.
«J’ai beaucoup de désaccords avec Fabien Roussel mais le comparer à Doriot?...Non je ne suis pas d’accord et je vais le dire assez solennellement:..Halte au feu...»

Députée LFI de Seine-Saint-Denis,Clémentine Autain a ajouté une voix très claire vendredi matin sur LCI au concert des critiques de la gauche et des écologistes contre Jean-Luc Mélenchon et Sophia Chirkirou.

Un concert de plus en plus puissant alors que le triple candidat à la présidentielle a soutenu une publication de la députée LFI de Paris dont il est très proche comparant le secrétaire national du PCF au très zélé collaborateur Jacques Doriot passé au Parti communiste dans les années 30 avant de fonder le Parti populaire français...Chikirou est par ailleurs en charge de la communication du mouvement des Insoumis.

Ruffin: Les invectives «nous rapetissent»:

«Je souhaite un apaisement confie aussi François Ruffin au Figaro ce vendredi Il faut que la gauche sorte de ces invectives et de ces anathèmes qui ne nous grandissent pas,qui nous rapetissent.»..«Nous ne sommes pas à la hauteur du moment» se désole encore le député LFI de la Somme,connu pour ne pas vouloir écarter la possibilité d’être candidat de l’union de la gauche à la présidentielle de 2027.

Dans l’Humanité,Raquel Garrido,elle aussi députée Insoumise de Seine-Saint-Denis n’y va pas de main morte...Les attaques de Mélenchon et Chikirou contre Roussel sont pour elle «une erreur politique et historique grossière»...«Dire de Roussel qu’il est hitlériste ça relativise la collaboration et le nazisme, juge-t-elle...C’est du confusionisme historique...Ça fait reculer la politique ça nous désarme face à l’extrême-droite».

Les Insoumis «constructifs» contre Mélenchon:

Le fait que la critique monte aussi chez les Insoumis est significatif.Évidemment, il s’agit de ceux qualifiés à gauche d’Insoumis «constructifs»,c’est-à-dire soucieux de conserver des liens avec les autres formations de gauche quand Jean-Luc Mélenchon veut tout faire exploser arguant du refus de ses partenaires de la Nupes de construire des listes communes aux Européennes.

Mais cela pourrait signifier un isolement possible du leader Insoumis aux yeux des militants proches des Insoumis du fait de ses excès.

Premier secrétaire du PS,Olivier Faure qui cherche souvent le moyen de préserver ses liens avec les Insoumis s’est pourtant exprimé très nettement lui aussi...«Roussel n'est pas Doriot a-t-il lancé...Le débat ce n'est pas le pugilat...Le désaccord ce n'est pas l'insulte...La montée de l'extrême-droite est un sujet trop sérieux pour ne pas lui fournir des alliés supplémentaires...Halte au feu !

»Présidente du groupe des écologistes à l’Assemblée,la députée Cyrielle Chatelain s’est aussi énervée: «Peu importe qu'on s'aime ou non par contre entre partenaire on se respecte...Rien ne justifie les dernières insultes faites à la famille communiste...Communistes,écologistes,insoumis, socialistes,nous portons tous une part du combat contre le fascisme.»

Pour Roussel,«un appel à la haine»:

L’intéressé,Fabien Roussel,est aussi blessé que bien conscient de l’intérêt qu’il peut tirer de cette polémique dans son jeu contre la direction des Insoumis...«Me comparer à un nazi c'est inciter à ce que des gens qui ont des problèmes psychiatriques m'agressent dans la rue» a-t-il prévenu, estimant que les propos de Chikirou et de Mélenchon sont «un appel à la haine»...«Je leur demande de mesurer la dangerosité de leurs propos...En aucune manière dans notre pays le débat politique ne doit être rabaissé à ce niveau-là, c'est extrêmement dangereux».

Le dirigeant national du PCF a ajouté: «S'en prendre comme ça à un dirigeant du PCF en connaissant l'engagement qui a été le nôtre pendant la guerre, dans la Résistance contre le nazisme c'est extrêmement grave,méprisant et cela heurte énormément de monde chez les communistes et chez beaucoup de responsables de gauche.»

Une comparaison pas nouvelle:

Ce n’est pas la première fois que Jean-Luc Mélenchon utilise cette comparaison.Dans une note de son blog fin juillet il avait laissé entendre que les socialistes et les communistes en France,glissaient sur la pente actuelle de la social-démocratie danoise jugée proche de la «xénophobie».

«Le socialiste Marcel Déat ou le communiste Jacques Doriot l'ont montré dans le passé sur le mode danois d'aujourd'hui.Dès le début Léon Blum avait vu clair et dit quel effroi lui suggéraient les propos de Déat sur ’l'ordre’....Et bien sûr la bonne société montra Blum du doigt» a-t-il alors écrit.

Déjà en 2022 sur Facebook dans un commentaire acéré comme il aime les écrire,parfois au milieu de la nuit comme ce soir-là,il avait balancé des propos très durs contre le député européen Emmanuel Maurel.Ce dernier avait quitté le PS en octobre 2018 pour le rejoindre avant de prendre des distances pour divergence d’appréciation sur les dossiers communautaristes...

«Maurel et sa petite bande avait alors jugé Mélenchon...On glisse sur la pente Valsiste,celle sur laquelle ils finissent tous: Identitaire et sous couleur de laïcité,propagateur de la haine des musulmans et autre forme de préambule du racisme...Ils finiront tous en Deat ou Doriot».

Un appel du PCF à toute la gauche:

Selon nos informations un appel circule ce vendredi dans toute la gauche à l’initiative du PCF pour condamner «les propos extrêmement graves assimilant Fabien Roussel au collaborationniste Doriot»....«Une telle injure qui bafoue l'histoire et nos valeurs communes est sans précédent dans notre camp celui du progrès social,écologique et démocratique...Elle est inacceptable» est-il encore écrit.

Pour les auteurs,«le nécessaire débat à gauche doit se mener avec l'ambition d'un rassemblement majoritaire qui se construit dans le respect de chacune et de chacun ainsi que des idées et des projets en présence sans invective ni volonté hégémonique».

Roussel ne fait pas l’unanimité à gauche:

Certains ont signé d’autres refusent,lassés et agacés aussi par la volonté Fabien Roussel d’apparaître en permanence dans les médias sur une ligne qu’ils ne partagent pas.

«Sa ligne est droitière et populiste...Fabien Roussel fait du sous Georges Marchais des années 80» s’agace un parlementaire qui condamne aussi les excès critiques de Jean-Luc Mélenchon.Lors de la Fête de l’Humanité le week-end dernier,Fabien Roussel s’est attiré le feu des critiques pour ses positions parfois caricaturales.

Comme à son habitude,Sandrine Rousseau n’a pas hésité à monter au créneau.

Cette polémique sur Doriot se déroule à la veille d’une journée de mobilisation sur l’ensemble du territoire,samedi,pour la justice sociale,contre les violences policières et le racisme à l’appel des Insoumis et d’autres organisations,syndicales et associatives.Une journée qui divise à gauche car les socialistes et les communistes refusent d’appeler à y participer ce qui tend encore les relations entre les formations.

"Cette manifestation je n'y participerai pas parce que je n'ai pas envie de manifester en entendant 'tout le monde déteste la police',ce n'est pas vrai et je ne partage pas ce slogan-là" a déclaré sur France Info Fabien Roussel...."Il a le droit de ne pas participer à cette manifestation mais il n'a pas le droit de caricaturer les mots d'ordre" a rétorqué jeudi le député Manuel Bompard,numéro deux des Insoumis,sur la même antenne.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/politique/gauch ... l-20230922
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42902
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Fabien Roussel comparé à Jacques Doriot par Sophia Chikirou et Jean-Luc Mélenchon, le PCF dénonce un « appel à la ha

Message par Victor »

jeandu53 a écrit : 22 septembre 2023 09:05 On note surtout la grave dérive dans laquelle sont tombés Mélenchon & Co : intolérance, sectarisme, posture moraliste, etc.
L'extrême-gauche et le sectarisme, l'intolérance, l'insulte, etc. quoi de bien surprenant ?
Peut-être pour les nunuches qui imaginent que LFI, EELV sont la gauche ?
Mais bon pour tous les français qui ont compris depuis longtemps que ces deux partis n'ont rien à envier au NPA ou à LO et que l'on est bien avec LFI et EELV face à deux partis d'extrême-gauche, ce genre d'attitudes et de comportements inacceptables, c'est tout sauf une surprise, c'est juste une énième confirmation de la nature réelle de ces deux partis LFI et EELV.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie

Re: Fabien Roussel comparé à Jacques Doriot par Sophia Chikirou et Jean-Luc Mélenchon, le PCF dénonce un « appel à la ha

Message par Hdelapampa »

Même s'il est clair que Roussel drague les électeurs de Zemmour du RN et de la Droite avec ses déclarations démagogiques sur:

1) La valeur travail, insultant la Gauche (Gauche des allocs).

2) Sur l'immigration (renforcement des frontières)

3) La France et ce qu'elle est (la viande, le steack)

4) Sa volonté d'élargir l'union de la gauche à la droite (PS de Hollande Hidalgo etc)

Ce qui crée beaucoup de tensions, tout de même...

C'est une faute politique grave, une gifle adressée à ceux que Roussel représente.
Roussel ne peut être assimilé à Doriot et il est puéril de lancer ce slogan "Tout le monde déteste Fabien Roussel".
C'est évidemment faux.
C'est sur le fond et les faits qu'il faut lui répondre.
Il suffit d'attendre les élections. :XD:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 33872
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Fabien Roussel comparé à Jacques Doriot par Sophia Chikirou et Jean-Luc Mélenchon, le PCF dénonce un « appel à la ha

Message par mic43121 »

Hdelapampa a écrit : 22 septembre 2023 18:59 Même s'il est clair que Roussel drague les électeurs de Zemmour du RN et de la Droite avec ses déclarations démagogiques sur:

1) La valeur travail, insultant la Gauche (Gauche des allocs).

2) Sur l'immigration (renforcement des frontières)

3) La France et ce qu'elle est (la viande, le steack)

4) Sa volonté d'élargir l'union de la gauche à la droite (PS de Hollande Hidalgo etc)

Ce qui crée beaucoup de tensions, tout de même...

C'est une faute politique grave, une gifle adressée à ceux que Roussel représente.
Roussel ne peut être assimilé à Doriot et il est puéril de lancer ce slogan "Tout le monde déteste Fabien Roussel".
C'est évidemment faux.
C'est sur le fond et les faits qu'il faut lui répondre.
Il suffit d'attendre les élections. :XD:


Fabien Roussel est bien le seul type de gauche estimé par une France non communiste ..
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17407
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Fabien Roussel comparé à Jacques Doriot par Sophia Chikirou et Jean-Luc Mélenchon, le PCF dénonce un « appel à la ha

Message par papibilou »

LFI en veut beaucoup à Roussel qui ne veut pas faire parti unique pour les européennes. D'ou les insultes.
Mais comme LFI pourrait aspirer à aller au combat alliée avec un Doriot ?
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12319
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Fabien Roussel comparé à Jacques Doriot par Sophia Chikirou et Jean-Luc Mélenchon, le PCF dénonce un « appel à la ha

Message par Mickey »

Doriot a été bien plus loin que Pétain en endossant l'uniforme nazi pour combattre sur le front de l'est.
Comparer Roussel à cet énergumène, semble exagéré.
Cela dit, un communiste (ou pretendu comme tel) adoubé par le Medef, peut prétendre à confusion.
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18928
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Fabien Roussel comparé à Jacques Doriot par Sophia Chikirou et Jean-Luc Mélenchon, le PCF dénonce un « appel à la ha

Message par le chimple »

Hdelapampa a écrit : 22 septembre 2023 18:59 Même s'il est clair que Roussel drague les électeurs de Zemmour du RN et de la Droite avec ses déclarations démagogiques sur:

1) La valeur travail, insultant la Gauche (Gauche des allocs).

2) Sur l'immigration (renforcement des frontières)

3) La France et ce qu'elle est (la viande, le steack)

4) Sa volonté d'élargir l'union de la gauche à la droite (PS de Hollande Hidalgo etc)

Ce qui crée beaucoup de tensions, tout de même...

C'est une faute politique grave, une gifle adressée à ceux que Roussel représente.
Roussel ne peut être assimilé à Doriot et il est puéril de lancer ce slogan "Tout le monde déteste Fabien Roussel".
C'est évidemment faux.
C'est sur le fond et les faits qu'il faut lui répondre.
Il suffit d'attendre les élections. :XD:
Il va bien falloir se faire à l'idée que si la gauche ne veut pas sombrer , qu'il faut lourder Mélanchon , Rousseau et autres excités utopistes qui représentent plus rien !
Ce n'est pas une petite alliance dont parle Hidalgo pour réussir à faire élire quelques sénateurs à Paris( l'appel de la bonne soupe entre amis pour continuer leur carrière ) que la gauche n'est pas en danger !!
Il a raison sur tous les points !
Le droit à la fainéantise de Rousseau , suicide programmé !
Immigration , pont d'or pour le RN !
Viande , non , les français ne veulent pas devenir végétariens !
Unir la gauche ( il faut un contre pouvoir ) avec les socialistes évidement pas avec Hollande ni Hidalgo qui en sont les fossoyeurs !
Beaucoup de tension ??
Mélanchon ne vaut plus rien , à chaque sorties à la télé , il s'enfonce de plus en plus , c'est un véritable boulet !
Avec Rousseau , ils vont glisser comme un pet sur une toile cirée !
La grande majorité des français de gauche n'ont pas apprécié la manif anti police avec le syndicat de la magistrature en tête de pont !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 436
Enregistré le : 04 septembre 2019 19:32

Re: Fabien Roussel comparé à Jacques Doriot par Sophia Chikirou et Jean-Luc Mélenchon, le PCF dénonce un « appel à la ha

Message par léhi »

le chimple a écrit : 26 septembre 2023 19:44Mélanchon ne vaut plus rien , à chaque sorties à la télé , il s'enfonce de plus en plus , c'est un véritable boulet !
Avec Rousseau , ils vont glisser comme un pet sur une toile cirée !
La grande majorité des français de gauche n'ont pas apprécié la manif anti police avec le syndicat de la magistrature en tête de pont !
N'importe quoi :lol:

Je déteste Melenchon mais je suis le premier à reconnaitre qu'il est très intelligent et qu'il a parfaitement compris ou était l'avenir de la gauche, cad les banlieues françaises ou il fait des scores énormes

Si j'étais musulman je voterais comme la majorité d'entre eux, Mélenchon l'islamo gauchiste sans hésiter :lol:
Modifié en dernier par léhi le 26 septembre 2023 20:19, modifié 2 fois.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 33872
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Fabien Roussel comparé à Jacques Doriot par Sophia Chikirou et Jean-Luc Mélenchon, le PCF dénonce un « appel à la ha

Message par mic43121 »

Roussel est le seul type de gauche que j'apprécie .....
:]
Tous les autres sont a chier :perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18928
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Fabien Roussel comparé à Jacques Doriot par Sophia Chikirou et Jean-Luc Mélenchon, le PCF dénonce un « appel à la ha

Message par le chimple »

léhi a écrit : 26 septembre 2023 19:52
le chimple a écrit : 26 septembre 2023 19:44Mélanchon ne vaut plus rien , à chaque sorties à la télé , il s'enfonce de plus en plus , c'est un véritable boulet !
Avec Rousseau , ils vont glisser comme un pet sur une toile cirée !
La grande majorité des français de gauche n'ont pas apprécié la manif anti police avec le syndicat de la magistrature en tête de pont !
N'importe quoi :lol:

Je déteste Melenchon mais je suis le premier à reconnaitre qu'il est très intelligent et qu'il a parfaitement compris ou était l'avenir de la gauche, cad les banlieues françaises ou il fait des scores énormes

Si j'étais musulman je voterais comme la majorité d'entre eux, Mélenchon l'islamo gauchiste sans hésiter :lol:
C'est de l'humour léhi ??? :mdr3:
Intelligent ??
Non , ou alors il l'utilise très mal .. comme tu dis , au service des islamistes de banlieues !
Cette pauvre tache devrait relire l'histoire des talibans en Afghanistan !
Créés de toute pièce par les ricains pour virer les russes ,ces margoulins n'ont pas la reconnaissance du ventre , ils ont attaqué les amériçains chez eux !
Non , il n'est pas intelligent , il est con comme un balais pour ne pas anticiper ce qui pourrait se passer avec plus de 60 %, de jeunes musulmans qui mettent l'islam avant la république !
La démocratie , les libertés , ils vont s'en torcher le c ..si par malheur ils arrivent au pouvoir !
Et ce avec la pont d'or que leur fait Mélanchon et ses amis écolos !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 436
Enregistré le : 04 septembre 2019 19:32

Re: Fabien Roussel comparé à Jacques Doriot par Sophia Chikirou et Jean-Luc Mélenchon, le PCF dénonce un « appel à la ha

Message par léhi »

le chimple a écrit : 26 septembre 2023 20:30C'est de l'humour léhi ??? :mdr3:
Intelligent ??
Non , ou alors il l'utilise très mal .. comme tu dis , au service des islamistes de banlieues !
La seule chose que l'on peut reprocher à Melenchon c'est d'être trop en avance

Nul doute que ses héritiers politiques feront un carton dans la france blédarisée dans 20 ans :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »