Facture GDF
Facture GDF
Non content de nous envoyer ces factures intermédiaires , toujours bien surévaluées , cette brave compagnie du gaz , nous recommandent en plus de payer immédiatement , nous précisant que notre courrier peut mettre plusieurs jours avant d`arriver dans leur boite aux lettres !!!!
Perso , j`attends toujours le dernier moment , sachant que le cachet de la poste faisant foi , comme chacun sait .
S`ils sont pressés d`encaisser , ils n`ont qu`a envoyer un de leur agent , ce qui permettra de payer la réelle consommation , aorés vérification du montant sur le compteur .
Perso , j`attends toujours le dernier moment , sachant que le cachet de la poste faisant foi , comme chacun sait .
S`ils sont pressés d`encaisser , ils n`ont qu`a envoyer un de leur agent , ce qui permettra de payer la réelle consommation , aorés vérification du montant sur le compteur .
Re: Facture GDF
mensualisation et prélévement automatique. 
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Pareil, servez-vous.gemmill a écrit : mensualisation et prélévement automatique.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Si on vous préléve toujours la méme somme , cela veut dire qu`on ne vous déduis pas le trop versé
Il vaut mieux payer au coup par coup , on contrôle mieux ses factures !
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Si, 1 à 2 fois par an...rialp a écrit : Si on vous préléve toujours la méme somme , cela veut dire qu`on ne vous déduis pas le trop versé
Chacun son truc, moi je préfère payer une somme fixe tous les mois et avoir un ajustement (à payer ou à rembourser, mais surtout à rembourser ces derniers temps, merci les hivers doux et les travaux d'isolationrialp a écrit :Il vaut mieux payer au coup par coup , on contrôle mieux ses factures !
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
pareil que saca, a noter,j'ai installé une cheminée comtemporaine l'année dernière,histoire de compenser le gaz onéreux,vu que le bois reste l'énergie la moins chère....Chirac nous a bien niqué avec le gaz,mais bon,une bonne isolation,et c'est confortable.
- Crapulax
- Administrateur

Je fais tout prélever pour l'appartement au moins je me casse pas la tete à devoir me souvenir de quoi que ce soit.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Pareil. En plus çà te soulage du stress que peut engendrer la réception des factures.Crapulax a écrit : Je fais tout prélever pour l'appartement au moins je me casse pas la tete à devoir me souvenir de quoi que ce soit.
Ceci n'est pas une signature.
Si, si, il y a une régulation annuelle ou deux fois par an, je ne sais plus. Mais bon, la consommation est stable d'une année sur l'autre. Je paie environ 100 € par mois, EDF c'est 100 € tous les deux mois. Voilà, vous savez tout, et oui, je sais, c'est passionnant.rialp a écrit : Si on vous préléve toujours la méme somme , cela veut dire qu`on ne vous déduis pas le trop versé
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Crapulax
- Administrateur

Jarod1 a écrit : Si, si, il y a une régulation annuelle ou deux fois par an, je ne sais plus. Mais bon, la consommation est stable d'une année sur l'autre. Je paie environ 100 € par mois, EDF c'est 100 € tous les deux mois. Voilà, vous savez tout, et oui, je sais, c'est passionnant.
On veut savoir si tu as eu un calendrier de la boite en cadeau?????
Je crois que c'est tous les 2 mois que c'est prélevé et vers Décembre il y a une facture "globale"....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax a écrit :
On veut savoir si tu as eu un calendrier de la boite en cadeau?????![]()
![]()
Je crois que c'est tous les 2 mois que c'est prélevé et vers Décembre il y a une facture "globale"....
Une sorte de cadeau de Noël.
- tisiphoné
- Administrateur

perso c'est en juillet je viens de payer 200 € de rab'Jarod1 a écrit :
Une sorte de cadeau de Noël.
nankurunaisa