Facture GDF

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Facture GDF

Message par rialp » 24 juillet 2014 09:04

Non content de nous envoyer ces factures intermédiaires , toujours bien surévaluées , cette brave compagnie du gaz , nous recommandent en plus de payer immédiatement , nous précisant que notre courrier peut mettre plusieurs jours avant d`arriver dans leur boite aux lettres !!!!
Perso , j`attends toujours le dernier moment , sachant que le cachet de la poste faisant foi , comme chacun sait .
S`ils sont pressés d`encaisser , ils n`ont qu`a envoyer un de leur agent , ce qui permettra de payer la réelle consommation , aorés vérification du montant sur le compteur .

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Facture GDF

Message par gemmill » 24 juillet 2014 09:16

mensualisation et prélévement automatique. ;)
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 24 juillet 2014 10:10

gemmill a écrit : mensualisation et prélévement automatique. ;)
Pareil, servez-vous. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp » 24 juillet 2014 11:53

Si on vous préléve toujours la méme somme , cela veut dire qu`on ne vous déduis pas le trop versé
Il vaut mieux payer au coup par coup , on contrôle mieux ses factures !

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 24 juillet 2014 12:17

rialp a écrit : Si on vous préléve toujours la méme somme , cela veut dire qu`on ne vous déduis pas le trop versé
Si, 1 à 2 fois par an...
rialp a écrit :Il vaut mieux payer au coup par coup , on contrôle mieux ses factures !
Chacun son truc, moi je préfère payer une somme fixe tous les mois et avoir un ajustement (à payer ou à rembourser, mais surtout à rembourser ces derniers temps, merci les hivers doux et les travaux d'isolation ::d )
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 juillet 2014 12:19

pareil que saca, a noter,j'ai installé une cheminée comtemporaine l'année dernière,histoire de compenser le gaz onéreux,vu que le bois reste l'énergie la moins chère....Chirac nous a bien niqué avec le gaz,mais bon,une bonne isolation,et c'est confortable.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 24 juillet 2014 12:24

Je fais tout prélever pour l'appartement au moins je me casse pas la tete à devoir me souvenir de quoi que ce soit.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose » 24 juillet 2014 12:34

Crapulax a écrit : Je fais tout prélever pour l'appartement au moins je me casse pas la tete à devoir me souvenir de quoi que ce soit.
Pareil. En plus çà te soulage du stress que peut engendrer la réception des factures.
Ceci n'est pas une signature.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 24 juillet 2014 12:37

rialp a écrit : Si on vous préléve toujours la méme somme , cela veut dire qu`on ne vous déduis pas le trop versé
Il vaut mieux payer au coup par coup , on contrôle mieux ses factures !
Si, si, il y a une régulation annuelle ou deux fois par an, je ne sais plus. Mais bon, la consommation est stable d'une année sur l'autre. Je paie environ 100 € par mois, EDF c'est 100 € tous les deux mois. Voilà, vous savez tout, et oui, je sais, c'est passionnant. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 24 juillet 2014 12:40

Jarod1 a écrit : Si, si, il y a une régulation annuelle ou deux fois par an, je ne sais plus. Mais bon, la consommation est stable d'une année sur l'autre. Je paie environ 100 € par mois, EDF c'est 100 € tous les deux mois. Voilà, vous savez tout, et oui, je sais, c'est passionnant. :lol:

On veut savoir si tu as eu un calendrier de la boite en cadeau????? :shock: :content79

Je crois que c'est tous les 2 mois que c'est prélevé et vers Décembre il y a une facture "globale"....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 24 juillet 2014 12:44

Crapulax a écrit :
On veut savoir si tu as eu un calendrier de la boite en cadeau????? :shock: :content79

Je crois que c'est tous les 2 mois que c'est prélevé et vers Décembre il y a une facture "globale"....

Une sorte de cadeau de Noël. :lol:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 24 juillet 2014 12:55

Jarod1 a écrit :
Une sorte de cadeau de Noël. :lol:
perso c'est en juillet je viens de payer 200 € de rab'
nankurunaisa

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »