Coupe-les, comme ça tu sera tranquille..fieldmoose a écrit : au moins le point 3 concernerait tout le monde. Pour une fois...
Est-ce que j'aurai le droit de tailler mes arbres devant chez moi? Ou est-ce qu'il faudra que je paie pour çà aussi ?
Faire payer ceux qui "bricolent" chez eux....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Faire payer ceux qui "bricolent" chez eux....
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

Alors la je peux te dire que même ca, on ne peut le faire sans autorisation.Lion blanc a écrit : Coupe-les, comme ça tu sera tranquille..
- Fonck1
- Administrateur

bientôt,il vont même taxer l'air qu'on respire.....
Le nationalisme c'est la guerre !
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

La taxation sur les loyers fictifs est la proposition 83 je crois de notre chère président. J'espère qu'elle ne verra jamais le jour. C'est moi qui avait lancé le débat. Il semblerait que cette proposition ne soit pas à l'ordre du jour pour l'instant mais attention, rien n'est enterré. En cas de second mandat, Hollande est bien capable de remettre ça en début de quinquennat. En ce qui concerne le sujet, je ne vois pas comment ces voleurs pourraient s'y prendre ? Sans compter sur le manque à gagner des magasins de bricolage. Mais là aussi, je ne serais nullement surpris d'une taxe nouvelle pour emplir les caisses.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Jarod1
- Animateur

Ce qui me fait penser qu'on va me taxer quand je bouffe chez moi parce que je ne vais pas au restaurant, ou pourquoi pas quand je baise ma femme parce que je ne vais pas aux putes ! 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Je vais soumettre ces idées à mon députéJarod1 a écrit : Ce qui me fait penser qu'on va me taxer quand je bouffe chez moi parce que je ne vais pas au restaurant, ou pourquoi pas quand je baise ma femme parce que je ne vais pas aux putes !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

On est bien 30 millions (enfin non, 15 puisque 50 % ne paient pas d'impôt) à verser des impôts sur des sommes que l'on ne gagne pas :
pour les salariés (en tout cas du privé), différence entre le revenu net fiscal et la paye réelle. c'est quand même très fort, ça
Et si on se révoltaient sérieusement
pour les salariés (en tout cas du privé), différence entre le revenu net fiscal et la paye réelle. c'est quand même très fort, ça
Et si on se révoltaient sérieusement
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022