qu'a fait Hollande en 6 mois ?
- Steph
- Fan d'Inter
Re: qu'a fait Hollande en 6 mois ?
Oh, tout juste 600 milliards de dettes supplémentaires pour conserver un système de gaspillage et ce depuis une trentaine d'année. C'est bien l ' UMPS.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur DIVIN
Cela n'a absolument rien a voir avec l'UMP et le PS, L'ENSEMBLE DES PAYS OCCIDENTAUX ont augmentes leur dette dans les meme proportions voir beaucoup plus pour certains. S'il ne l'avait pas fait, c'etait une catastrophe internationale ou personne n'aurait pu financer personne, les usines auraient stoppees leur production, les recherches auraient stoppees leur recherches, les PME auraient fermees les une apres les autres par manque de boulot, aucun logement de construit... Ce ne serait pas 10% de chomage que tu aurais en France mais 25% comme en espagne.Steph a écrit : Oh, tout juste 600 milliards de dettes supplémentaires pour conserver un système de gaspillage et ce depuis une trentaine d'année. C'est bien l ' UMPS.
Bon si tu prefere ca a une dette. tres bien pour toi, n'emprunte jamais et tu sera heureux (du moins je te le souhaite)
- Fonck1
- Administrateur
sans sarkozy,ca aurait été le trou noir,sarkozy martche sur l'eau,sarkozy multiplie les painsNSC a écrit : Cela n'a absolument rien a voir avec l'UMP et le PS, L'ENSEMBLE DES PAYS OCCIDENTAUX ont augmentes leur dette dans les meme proportions voir beaucoup plus pour certains. S'il ne l'avait pas fait, c'etait une catastrophe internationale ou personne n'aurait pu financer personne, les usines auraient stoppees leur production, les recherches auraient stoppees leur recherches, les PME auraient fermees les une apres les autres par manque de boulot, aucun logement de construit... Ce ne serait pas 10% de chomage que tu aurais en France mais 25% comme en espagne.

je n'ai pas de crédits a part ma maison.Bon si tu prefere ca a une dette. tres bien pour toi, n'emprunte jamais et tu sera heureux (du moins je te le souhaite)
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
je n'ai pas de crédits a part ma maison.[/quote]Fonck1 a écrit :
Tu as donc bien un credit, et sans les banque, ta maison tu n'aurais sans doute jamais pu te la payer
- Fonck1
- Administrateur
c'est pas les investissement immobiliers qui sont responsable des 600 milliards de dette qu'a généré sarkozy.NSC a écrit : Tu as donc bien un credit, et sans les banque, ta maison tu n'aurais sans doute jamais pu te la payer
-
- Posteur DIVIN
Il n'y a pas que l'immobilier, il y a l'industrie, il y avait a combler la stagnation de l'activite et la baisse des revenues pour l'etat qui a suivit, soutiens aux activites agricoles, soutiens au PME, aux menages, aux communes, aux pays tel que la Grece.... tout cela a la suite de la premiere crise en 2007. Je le repette, la France n'est pas une exception en la matiere, l'ensemble des pays occidentaux ont fait la meme chose par ce que c'etait NECESSAIRE pour eviter une catastrophe encore plus importante.Fonck1 a écrit : c'est pas les investissement immobiliers qui sont responsable des 600 milliards de dette qu'a généré sarkozy.
-
- Posteur VIP
C'est depuis 30 ans que la gestion est catastrophique. De plus si d'autres pays font des conneries nous ne sommes pas obligés de faire les mêmes. Nécessaire non, car du fait du temps perdu, on n'a fait que retarder cette catastrophe qui va être encore amplifiée.NSC a écrit :
tout cela a la suite de la premiere crise en 2007. Je le repette, la France n'est pas une exception en la matiere, l'ensemble des pays occidentaux ont fait la meme chose par ce que c'etait NECESSAIRE pour eviter une catastrophe encore plus importante.
- Jarod1
- Animateur
Il a cloturé le compte Twitter de sa gonzesse.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
personnellement,je suis pour la non assistance a tous les niveauxNSC a écrit : Il n'y a pas que l'immobilier, il y a l'industrie, il y avait a combler la stagnation de l'activite et la baisse des revenues pour l'etat qui a suivit, soutiens aux activites agricoles, soutiens au PME, aux menages, aux communes, aux pays tel que la Grece.... tout cela a la suite de la premiere crise en 2007. Je le repette, la France n'est pas une exception en la matiere, l'ensemble des pays occidentaux ont fait la meme chose par ce que c'etait NECESSAIRE pour eviter une catastrophe encore plus importante.

-
- Posteur VIP
Je reconnais que c'est un peu brut de décoffrage mais quand même:Fonck1 a écrit : tout cela est quand même un peu simplifié.
il manquait des postes dans l'EN primaire,c'est un fait.
le mariage Gay,clientélisme,moi je dirais égalité plutôt,parce que c'est pas le peu de gay qui vont faire pencher la balance dans l'urne.
la TVA c'était logique.il fallait que ce soit approfondit,l'ancien gouvernement avait fait ça en peu "en surface".il fallait un audit.
les collectivité territoriales dépensent trop et depuis longtemps,c'est un fait.mais aussi cause de la loi et de la normalisation.
je crois que c'est plus compliqué que cela.
Hé bien il faut jouer sur la répartition. Tous le chiffres démontrent qu'il y a globalement assez d'enseignants.il manquait des postes dans l'EN primaire,c'est un fait.
selon l'Insee il y a 150000 couples Homo en France soit 300000 personnes + les homos qui ne se déclarent pas et ceux vivant en couple hétéro. Ce n'est pas marginal.le mariage Gay, clientélisme,moi je dirais égalité plutôt, parce que c'est pas le peu de gay qui vont faire pencher la balance dans l'urne.
. Tous les chiffres son connus et toutes les simulations peuvent être faites en temps réel. L'audit c'est du cinéma.la TVA c'était logique.il fallait que ce soit approfondit,l'ancien gouvernement avait fait ça en peu "en surface".Il fallait un audit.
Il n'empêche que diminuer leur dotation va forcément avoir des répercussions négatives. Quelles sont les marges de manoeuvre de ces collectivités. Ne voulant pas toucher à leur train de vie, il faudra soit augmenter les impôts, soit diminuer les travaux qui font tourner en général l'économie locale. Par contre politiquement c'est bien joué, puisque les collectivités concernées sont autant de gauche que de droite. Quand je dis bien joué, c'est bien sûr péjoratif car je trouve plutôt cela affligeant. mais bon...les collectivité territoriales dépensent trop et depuis longtemps,c'est un fait.mais aussi cause de la loi et de la normalisation.
- Fonck1
- Administrateur
je connais le gnagnagna de 23 gosses par classes.mais dans les ZEP,on en met 17.ou est le manque a gagner?apolitique a écrit : Hé bien il faut jouer sur la répartition. Tous le chiffres démontrent qu'il y a globalement assez d'enseignants.
si on enlève les non votants,les gens pas de gauche,les trucs bidules....restera pas grand chose....selon l'Insee il y a 150000 couples Homo en France soit 300000 personnes + les homos qui ne se déclarent pas et ceux vivant en couple hétéro. Ce n'est pas marginal.
ils ont un tel temps de réaction....Tous les chiffres son connus et toutes les simulations peuvent être faites en temps réel. L'audit c'est du cinéma.
en ce moment chez moi,ils refont tous les trottoirs.on se demandait bien pourquoi !! ben c 'est la loi.Il n'empêche que diminuer leur dotation va forcément avoir des répercussions négatives. Quelles sont les marges de manoeuvre de ces collectivités. Ne voulant pas toucher à leur train de vie, il faudra soit augmenter les impôts, soit diminuer les travaux qui font tourner en général l'économie locale. Par contre politiquement c'est bien joué, puisque les collectivités concernées sont autant de gauche que de droite. Quand je dis bien joué, c'est bien sûr péjoratif car je trouve plutôt cela affligeant. mais bon...
ca doit leur couter un blé d'enfer.
ya des lois et des normes pour tout.c'est affolant.
moi ce que je remarque quicoute cher,et qui a pas forcément l'impact souhaité dans les collectivités,déjà c'est le trop de personnel,et également toute cette com' qui coute un bras.
-
- Posteur VIP
GnaGna ou pas peu importe : il faut en tenir compte.je connais le gnagnagna de 23 gosses par classes.mais dans les ZEP,on en met 17.ou est le manque a gagner?
Il faut quand même mieux les avoir avec soi que contre.si on enlève les non votants,les gens pas de gauche,les trucs bidules....restera pas grand chose....
.ils ont un tel temps de réaction...
Oui stupéfiant. Ils ont même réussi à tirer des conclusions du rapport Langlois sans avoir eu le temps de le lire.
Pas faux mais ce n'est surement pas çà qu'ils vont supprimer.en ce moment chez moi,ils refont tous les trottoirs.on se demandait bien pourquoi !! ben c 'est la loi.
ca doit leur couter un blé d'enfer.
ya des lois et des normes pour tout.c'est affolant.
moi ce que je remarque quicoute cher,et qui a pas forcément l'impact souhaité dans les collectivités,déjà c'est le trop de personnel,et également toute cette com' qui coute un bras.
- Fonck1
- Administrateur
comme il faut tenir compte qu'on a un territoire plus vastes que d'autres,ce qui oblige une instruction décentralisée ->donc plus de personnel.apolitique a écrit : GnaGna ou pas peu importe : il faut en tenir compte.
malheureusement.Pas faux mais ce n'est surement pas çà qu'ils vont supprimer.
-
- Posteur VIP
. Je ne vois pas le rapport. Faudrait que je retourne à l'école.comme il faut tenir compte qu'on a un territoire plus vastes que d'autres,ce qui oblige une instruction décentralisée ->donc plus de personnel.

- coincetabulle
- Posteur DIVIN
je pense que si tu devais envoyer tes gosses au collège situé à 50 bornes de chez toi, le rapport te sauterai vite aux yeux 

le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.