Faites tourner dans vos chaumières, parents, enfants, etc etc ….

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Faites tourner dans vos chaumières, parents, enfants, etc etc ….

Message par Fonck1 »

Image
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Faites tourner dans vos chaumières, parents, enfants ect ect...

Message par UBUROI »

Dans toutes les chaumières, même chez les zombifiés, la clique à *******supprimé***, les poules pondeuses, les pères absents sauf pour engrosser les Ginettes, les grands parents qui laissent leurs descendances se faire bouffer par les loups sous les yeux de Dieu!
etc...
Modifié en dernier par tisiphoné le 10 avril 2024 16:39, modifié 1 fois.
Raison : https://www.forum-actualite.com/debats/administration-forum-actualite/reglement-forum-t7462.html
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Et essayez de leur faire aimer ça : !!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=zZS-Y5GRxJA
La jeunesse peut faire plein de choses bien !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Cela m'est déjà arrivé de croiser un gamin haut comme 3 pommes me disant "bonjour" pendant que ses parents faisaient mine de m'ignorer. Bientôt ce sont les enfants qui apprendront la politesse aux parents, et non plus le contraire.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Malheureusement de plus en plus de parents se contentent d'être de simples géniteurs et laissent le soin de l'éducation aux autres, à l'école et à la rue.

Combien ais je vu de foyers monoparentaux, avec 3 gosses de trois pères différents, la plus grande qui a déjà avorté 3 fois à 16 ans, qui ramène un mec nouveau chaque mois pour "dormir" à la maison, et donc la mère qui tolère cela parce que ca ne lui coute pas un rond et qu'elle s'en fout tant qu'elle peut regarder tranquillement ses series netflix?

L'education parentale c'est d'abord de l'attention, de l'empathie et du sacrifice, notions dans lesquelles de moins en moins de parents sont prêts à s'engager...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il va falloir remettre les responsabilités financières au devant de la scène.
et sévères.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Sauf erreur, c'est bien les français qui ont inventé la doctrine de "l'enfant roi" et que ça leur revienne comme un boomerang dans la tronche semble tout à fait normal.
Si il y'a bien un truc qui n'est pas imputable à l'immigration c'est bien ça.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je n'attend hélas pas grand chose de tout cela, mais sait-on jamais :
Après plusieurs cas de violences mortelles entre jeunes, Gabriel Attal a annoncé ce mardi 9 avril que le gouvernement présenterait des mesures "extrêmement fortes" dans les prochaines semaines.

Un rétablissement de "l'ordre", "partout", dans la rue, les classes et les familles. C'est que souhaite le Premier ministre Gabriel Attal. Il a promis ce mardi 9 avril des mesures "extrêmement fortes" en vue d'un "sursaut" de la société après plusieurs cas de violences entre jeunes, parfois mortelles, aux abords d'établissements scolaires.

"Nous avons beaucoup renforcé les moyens et nous allons continuer à le faire. Nous allons présenter des mesures dans les prochaines semaines extrêmement claires, extrêmement fortes", a affirmé, sans plus de précisions, le Premier ministre devant l'Assemblée nationale, lors de la séance des questions au gouvernement.

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 09 avril 2024 08:34 Image
J'aime bien.
Les parents ne devraient ils pas signer un document d'engagement en ce sens et, en cas de refus, se voir baisser les allocations familiales ?
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

UBUROI a écrit : 09 avril 2024 08:47 Dans toutes les chaumières, même chez les zombifiés, la clique à ***supprimé***** les poules pondeuses, les pères absents sauf pour engrosser les Ginettes, les grands parents qui laissent leurs descendances se faire bouffer par les loups sous les yeux de Dieu!
etc...
Ça n'a pas l'air d'aller mieux, vous...!
Mais soyez plus explicite, je sens qu'on va y gagner en hauteur de réflexion
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 09 avril 2024 18:53
Fonck1 a écrit : 09 avril 2024 08:34 Image
J'aime bien.
Les parents ne devraient ils pas signer un document d'engagement en ce sens et, en cas de refus, se voir baisser les allocations familiales ?
ben ils en signent déjà par les règlement scolaires, mais ils s'en foutent.
vous lisez tout ce que vous signez?

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Je peux en parler ..je suis souvent en contact avec de gamins ..
Certains entrent dans le club en poliment ..D'autres Non ..
On les reprend quand ils sont seuls ,(je dis bonjour ;et là il nous salut )
Mais je ne le fais plus devant la mère ..une m'a dit "vous n'êtes pas son père"
Je lui ai dit" je ne regrette rien" en la regardant .. :] elle na pas comprit .. ::d
:-/
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 09 avril 2024 18:25 je n'attend hélas pas grand chose de tout cela, mais sait-on jamais :
Après plusieurs cas de violences mortelles entre jeunes, Gabriel Attal a annoncé ce mardi 9 avril que le gouvernement présenterait des mesures "extrêmement fortes" dans les prochaines semaines.

Un rétablissement de "l'ordre", "partout", dans la rue, les classes et les familles. C'est que souhaite le Premier ministre Gabriel Attal. Il a promis ce mardi 9 avril des mesures "extrêmement fortes" en vue d'un "sursaut" de la société après plusieurs cas de violences entre jeunes, parfois mortelles, aux abords d'établissements scolaires.

"Nous avons beaucoup renforcé les moyens et nous allons continuer à le faire. Nous allons présenter des mesures dans les prochaines semaines extrêmement claires, extrêmement fortes", a affirmé, sans plus de précisions, le Premier ministre devant l'Assemblée nationale, lors de la séance des questions au gouvernement.
En France on adore multiplier les mesures et les lois, mais tout est fait pour dissuader de les faire appliquer. C'est le cas pour le code pénal, mais aussi pour le code du travail etc.

Pierre Desproges
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

mic43121 a écrit : 09 avril 2024 21:53 Je peux en parler ..je suis souvent en contact avec de gamins ..
Certains entrent dans le club en poliment ..D'autres Non ..
On les reprend quand ils sont seuls ,(je dis bonjour ;et là il nous salut )
Mais je ne le fais plus devant la mère ..une m'a dit "vous n'êtes pas son père"
Je lui ai dit" je ne regrette rien" en la regardant .. :] elle na pas comprit .. ::d
:-/
Pourquoi ne plus le faire devant les parents ?
En apprenant la politesse à leur gamin, vous faites également la leçon à leur géniteur :hello:

Si l'une des mamans vous dit "vous n'êtes pas son père", pourquoi ne pas lui répondre "il ne vaut mieux pas car avec moi, il saurait dire bonjour, au revoir, merci, s'il te plaît".

Vous avez eu raison de dire : "je ne regrette rien". Ce n'est pas qu'elle n'a pas compris, je dirai plutôt qu'elle ne cherche pas à comprendre.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 09 avril 2024 20:38
papibilou a écrit : 09 avril 2024 18:53

J'aime bien.
ben ils en signent déjà par les règlement scolaires, mais ils s'en foutent.
vous lisez tout ce que vous signez?
On fait signer des chartes sans se donner les moyens de les faire appliquer. Ca ne peut aps fonctionner.

C'est comme les commissions QVT dans les entreprises et administrations qui pondent des rapports de mesures, mais les directions n'ont jamais évincé les cadres toxiques et les entorses aux code du travail...

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »