gare au gorille a écrit : ↑26 mars 2025 19:34
Boff, vous faites donc partie des complotistes, ceux qui sont toujours enclins à croire n'importe quoi. Donc un beau jour d'après vous les équipes de Trump auraient téléphoné aux équipes de Poutine pour mettre au point la propagande du siècle , une fausse information sur la femme de Macron ??
C'est risible tellement c'est con. Et vous êtes la à vous gargariser en nous parlant d'atteinte à la liberté d'information et même d'en référer aux valeurs Humanistes qui sont les nôtres...
Toi t'as rien suivi à ce sujet, qui est pourtant bien expliqué plus haut ...
Cette rumeur complotiste date d'il y a plusieurs années, en France, via un site proche d'Alain Soral, lui-même proche de Marine le Pen.
Elle avait disparu assez rapidement tant elle est crétine, avant d'être reprise depuis quelques temps par des complotistes américains et relayé depuis plusieurs mois notamment par Candace Owens, une proche de Trump. Si tu veux savoir, c'est même un sujet de fierté pour la complosphère francophone vu qu'habituellement celle-ci importe des complots depuis les USA et que c'est là son premier gros export.
Vu que cette fausse information fonctionne très bien elle est reprise partout dans le monde, notamment par la Russie. Parce que c'est, pour les gens qui se fichent de la vérité, un bon exemple pour montrer la décadence wokiste de l'Europe.