Oui mais si tu fais ce genre de ponction tu feras fuir les gens qui ont l'argent.PascalL a écrit : l'intelligence n'a rien à voir, seul les montant d'argent investis compte! C'est donc un jeu de dupe, seul les riches gagnes dans ces conditions!
Tu considères que je suis d'extrême gauche (ce qui n'est pas le cas) je suis d'une gauche décomplexé ! une VRAI gauche!
Le salaire max pour Mélenchon est de 360 000 /an, ce qui tu en conviendras laisse de beau reste (30k/mois).
Cette somme ne me semble pas 'déraisonnable' quand on connait la situation du pays et les dettes qui plonge notre avenir dans le néant.
Je te rappelle, que Sarkozy vota l'impôt max pour les riches (et que j'ai bénéficié d'un chèque du fisc, alors que Fillon nous expliquait que la pays était en faillite! Comment toucher un chèque de bouclier fiscale (prix sur l'impôt des pauvres) alors que je vois bien que mon propre frère peine comme un damné pour payer ses impôts!!)
Il est insupportable de gagner confortablement sa vie et de recevoir des cadeaux ponctionner sur TOUS!
Les riches ne sont pas à plaindre !!
quant à Sarkosi il a pensé qu'en redonnant de l'argent aux riches ils favoriserait l'investissement ,ce qui ne s'est pas passé.