Vas y donne des noms, yen a pas des masses.Crapulax a écrit : Il s'agit surtout de patrimoine foncier,les terres n'ont pas été rendues au peuple par exemple.
Faut-il limiter l'accumulation de capital ?
-
- Posteur DIVIN
Re: Faut-il limiter l'accumulation de capital ?
-
- Posteur DIVIN
Et ils sonty coupables de quoi au juste pour que tu les mettent en prison???CrazyMan a écrit : Personnellement les Rockefeller, Von Rompuy, Barroso, Blankfein and cie c'est pas le nez dans la mer que je leurs mettrais mais une bonne raclée et direction la taule à vie!
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Bah, pourquoi s'embarrasser de prétextes ??? Une bonne lettre de cachet, comme à la belle époqueNSC a écrit : Et ils sonty coupables de quoi au juste pour que tu les mettent en prison???

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- bister
- Posteur DIVIN
en regardant un peu tout ça, et bien... Rockefeller le grand magnia de la mondialisation, le diable Bildenberg en personne, n'a que 2 -3 milliards de fortune personnel, il est loin loin derrière Carlos Slim qui est 20 fois plus riche, grâce à un bon monopole dans les télécommunications au Mexique et les cartes prépayées. Il a même rencontré Clinton à l'époque où celui ci était actif et où Carlos Slim développait ses affaires.
je pense que le jeu américain s'intéresse pluss au Mexique (entre autre Pays d 'Amérique du Sud) pour faire affaire, qu'à l'Europe
-----------------------------
quand à limiter l'accumulation de capitaux, ba pour qu'une entreprise soit grosse et prospère et puisse s'attaquer au marché mondial, il faut qu'elle accumule les capitaux, le problème c'est comme avec l'Etat, ceux qui travaillent dans ces multinationales n'en voient pas beaucoup la couleur.. ça leur passe sous le nez tout c'est flux de capitaux...
PS) si les télécom marches bien au Mexique, c'est que les gens là bas sont bavards
je pense que le jeu américain s'intéresse pluss au Mexique (entre autre Pays d 'Amérique du Sud) pour faire affaire, qu'à l'Europe
-----------------------------
quand à limiter l'accumulation de capitaux, ba pour qu'une entreprise soit grosse et prospère et puisse s'attaquer au marché mondial, il faut qu'elle accumule les capitaux, le problème c'est comme avec l'Etat, ceux qui travaillent dans ces multinationales n'en voient pas beaucoup la couleur.. ça leur passe sous le nez tout c'est flux de capitaux...
PS) si les télécom marches bien au Mexique, c'est que les gens là bas sont bavards
- Crapulax
- Administrateur
Venant d'une personne qui souvent évite les arguments concrets avec des sources fiables,je vous renvoie donc à votre propre recherche,merci de votre compréhension.NSC a écrit : Vas y donne des noms, yen a pas des masses.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
ils volent le fric et servent a rien.NSC a écrit : Et ils sonty coupables de quoi au juste pour que tu les mettent en prison???
en plus,personne ne les élit,ils sont nommés.
c'est donc bien de l'arrangement et de l'enrichissement personnel sur le dos du peuple.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
C'est bien connu que la démocratie ne règne pas en entrepriseFonck1 a écrit :ils volent le fric et servent a rien.
c'est donc bien de l'arrangement et de l'enrichissement personnel sur le dos du peuple.

-
- Posteur de Bronze
Que le populo donne l'exemple en interdisant les gains abusifs au loto ! J'ATTENDS les propositions !!!!!!!!!!!!
- tisiphoné
- Administrateur
le loto c'est l''opium du peuple.robertcri a écrit : Que le populo donne l'exemple en interdisant les gains abusifs au loto ! J'ATTENDS les propositions !!!!!!!!!!!!
perso je gagne toutes les semaines, je joue pas

-
- Posteur DIVIN
Aucune comprehension pour la lachete et pour ceux qui refuse la verite, ne me remercie donc pas. Sur yahoo tu trouvera la liste des 10 plus grosses fortune de france aucune n'a de fortune aux origine lointaine, bien au contraire la plupart date de la fin du 20 ieme siecle.Crapulax a écrit : Venant d'une personne qui souvent évite les arguments concrets avec des sources fiables,je vous renvoie donc à votre propre recherche,merci de votre compréhension.
-
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : ils volent le fric et servent a rien.

Pour un intello, tu as des definitions tres personnelles de certains mots et expression, meme un academicien s'y perdrait. Tu es tellement intelligent que va surement creer ton propre dictionaire des mots et expressions francaise