Pour certain un simple mal de tete c'est une maladie.Lion blanc a écrit : Tant mieux pour toi si tu n'est jamais malade, mais tout le monde n'a pas ta chance..
faut-il supprimer tous les jours fériés ?
Re: faut-il supprimer tous les jours fériés ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et d'avoir une main écrasé sous une presse, c'est encore de la bobologie.NSC a écrit : Pour certain un simple mal de tete c'est une maladie.
Lion a écrit :
la tu prend une extreme qui ne doit pas arriver bien souvent et certainement enormement moins que le fameux mal de tete qui te cloue au litLion blanc a écrit : Et d'avoir une main écrasé sous une presse, c'est encore de la bobologie.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bin, partons d'une extrême à l'autre, ça fera la moyenne..NSC a écrit : la tu prend une extreme qui ne doit pas arriver bien souvent et certainement enormement moins que le fameux mal de tete qui te cloue au lit
Lion a écrit :
si l'extreme de la main ecrasee est une bonne excuse de conge maladie, le mal de tete lui j'ai comme un douteLion blanc a écrit : Bin, partons d'une extrême à l'autre, ça fera la moyenne..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bon, sortons de ce HS, que moi et Fonck avons orchestré, et je te propose d'ouvrir un nouveau sujet ; Le salarié français, un malade imaginaire ?NSC a écrit : si l'extreme de la main ecrasee est une bonne excuse de conge maladie, le mal de tete lui j'ai comme un doute
Lion a écrit :
-
Panthère des Neiges
- Posteur de Passage

Contre ! Et pas seulement parce que ça fait des jours de repos dans l'année (s'ils tombent en week-end on les perd, alors...). Non, je suis contre car comme le reste du patrimoine de notre pays, ils ont une origine, une histoire. Le fait qu'ils existent et qu'on les applique suffit à les honorer.
James Bond : "Le monde ne suffit pas". Moi : "C'est donc pour ça qu'il y a des guerres"