«Ma femme n’aura pas le droit» : un footballeur musulman influenceur sur TikTok liste ses règles pour sa future épouse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: «Ma femme n’aura pas le droit» : un footballeur musulman influenceur sur TikTok liste ses règles pour sa future épou

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 08 janvier 2024 07:19 putain encore un champion.
je ne sais a la nationalité, mais ça va lui porter tort si ce n'est pas le cas.
ensuite, je pense qu'il va avoir du mal à trouver une gonzesse :mdr3:
le gars a pas compris qu'il était pas au bled et qu'en France, les femmes sont libres.

Hé oui et tu constates comme moi que ce type a des milliers d'admirateurs ..Français peut être
Mais CON et musulmans comme lui ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: «Ma femme n’aura pas le droit» : un footballeur musulman influenceur sur TikTok liste ses règles pour sa future épou

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 08 janvier 2024 20:52
Fonck1 a écrit : 08 janvier 2024 07:19 putain encore un champion.
je ne sais a la nationalité, mais ça va lui porter tort si ce n'est pas le cas.
ensuite, je pense qu'il va avoir du mal à trouver une gonzesse :mdr3:
le gars a pas compris qu'il était pas au bled et qu'en France, les femmes sont libres.

Hé oui et tu constates comme moi que ce type a des milliers d'admirateurs ..Français peut être
Mais CON et musulmans comme lui ..
:hello:
Relativise Mic.
des milliers à travers le monde...c'est comme une chiure de mouche sur un tas de fumier.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 08 janvier 2024 20:45
latresne a écrit : 08 janvier 2024 20:39

C'est dans quel film votre histoire ?
très honnêtement, allez faire un tour au fin fond de l’Auvergne ou autre, on y croise encore des choses édifiantes.
cet espèce de mélange entre ceux qui ne vont pas beaucoup à l'école et l'éducation du fin fond de l'étable, c'est pas très glorieux, peu ouverts sur le monde et les femmes comme d'hab, payent en premier les pots cassés.

mais ça existe aussi en ville , il y a nombre de pervers narcissiques qui en font autant, homme comme femmes du reste.
Quoi , Fonck , dis tout de suite qu'au fin font de l'Auvergne il y a pire que dans le Nooooord ???? :mdr3:
Trèfle de plaisanterie , je reconnais qu'il y a de sacrés rugueux dans nos campagnes reculées ... :content36
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 09 janvier 2024 08:17
Fonck1 a écrit : 08 janvier 2024 20:45
très honnêtement, allez faire un tour au fin fond de l’Auvergne ou autre, on y croise encore des choses édifiantes.
cet espèce de mélange entre ceux qui ne vont pas beaucoup à l'école et l'éducation du fin fond de l'étable, c'est pas très glorieux, peu ouverts sur le monde et les femmes comme d'hab, payent en premier les pots cassés.

mais ça existe aussi en ville , il y a nombre de pervers narcissiques qui en font autant, homme comme femmes du reste.
Quoi , Fonck , dis tout de suite qu'au fin font de l'Auvergne il y a pire que dans le Nooooord ???? :mdr3:
Trèfle de plaisanterie , je reconnais qu'il y a de sacrés rugueux dans nos campagnes reculées ... :content36
ils font des compétitions je crois quelques fois :lol:
mise à part ça, j'adore l'auvergne et surtout les andouillettes de chez ravel à clermont, mais c'est un autre sujet. :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

La moindre des choses ! :super: :icon_clap:

Un club de football gardois met à la porte l'un de ses joueurs après une vidéo polémique diffusée sur Tik Tok

Adel Sidi Yacoub est gardois, influenceur et joueur de football à l'Entente sportive du Pays d'Uzès. Sa vidéo postée le 6 janvier sur le réseau social TikTok fait polémique. Le comité directeur de son club vient de l'exclure.

"Ma femme n'aura pas le droit" : c'est la dernière vidéo de l'influenceur gardois Abdel Sidi Yacoub (syadbel30). Postée le 6 janvier 2024 sur le réseau social TikTok, elle fait depuis le buzz. Pendant une minute et six secondes, le jeune Gardois d'une vingtaine d'années, membre de l'équipe réserve de l'Entente sportive du Pays d'Uzès, liste les règles de vie que sa future épouse devra respecter. "Ma femme aura interdiction d'avoir des amis garçons, ma femme aura interdiction de travailler où il y aura des garçons, ma femme aura interdiction de s'exposer sur les réseaux sociaux" lance-t-il face caméra, bonnet noir sur la tête, sweat blanc et blouson sans manche.

Cinq règles à tenir
Au total, sa future femme devra se soumettre à cinq règles, des règles qu'il juge "très raisonnables". "Ma femme aura interdiction de partir en voyage sans moi. C'est moi qui la protège. Si je ne suis pas là, je l'autorise à voyager avec son grand frère ou son père, c'est tout. Ma femme, aura interdiction de s'habiller avec des habits moulants. Il n'y a aucun homme qui regarde le corps de ma femme. Le corps de ma femme, il est à moi. Minimum habits très très larges et le mieux, le voile, mais je ne veux pas la forcer" dit Adel Sidi Yacoub, fort de plus de 870.000 abonnés sur Instagram et TikTok.
Son club de football dénonce ces propos
Depuis, la vidéo, qui a été vue des milliers de fois, crée la polémique sur les réseaux sociaux. Des propos misogynes que dénonce le président de l'Entente sportive du Pays d'Uzès. "J'ai été surpris par cette vidéo, je me suis dis, mais qu'est-ce qui raconte. Bien sûr que le club ne valide aucun de ses propos" s'emporte Ahmed Maharzi, ancien joueur professionnel à Nîmes, à Toulouse ou encore à Châteauroux.

Depuis, le président uzétien passe son temps à éteindre l'incendie. "Ces propos n'engagent que lui, mais en aucun cas le club. Il ne faut surtout pas faire l'amalgame. Ici, on est tolérant et respectueux. Il a voulu faire le buzz, mais il a surtout fait du mal au club" conclut-il.

La sanction n'a pas tardé. Le comité directeur du club uzétien a exclu le joueur ce mardi 9 janvier.

https://www.francebleu.fr/infos/un-club ... ok-4367153
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

prends ça benoît.
il ne l'a pas volé.

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Le plus grave dans cette affaire, est que c'est son club qui en paie les conséquences. L'exclusion est la seule réponse qu'a pu apporté ce club pour mettre en pratique sa désolidarisation envers son joueur.

Qui sème le vent récolte la tempête.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il ira monter des quérons cet imbécile....ça lui fera les mains, à défaut des pieds.avec un peu de chance, il se demandera ce qu'il a pu faire à Mahomet pour qu'il le punisse de la sorte.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Faut pas oublier qu'il y a dans certains quartiers des jeunes filles malheureuses et paumées qui restent trés influençables.Elles sont complètement démunies devant des "tchatcheurs".Elles finissent dans leur cuisine ou sur le trottoir.Dans les 2 cas c'est un calvaire .En Auvergne ,ces cas sont + que rares.Ne pas défendre cet islam à la .on.
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

latresne a écrit : 10 janvier 2024 13:14 Faut pas oublier qu'il y a dans certains quartiers des jeunes filles malheureuses et paumées qui restent trés influençables.Elles sont complètement démunies devant des "tchatcheurs".Elles finissent dans leur cuisine ou sur le trottoir.Dans les 2 cas c'est un calvaire .En Auvergne ,ces cas sont + que rares.Ne pas défendre cet islam à la .on.
Elles finissent sur le trottoir.... Et qui sont les clients ? Des vicelards français prêt à payer pour se taper une jeunette.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Corvo a écrit : 10 janvier 2024 05:46 La moindre des choses ! :super: :icon_clap:

Un club de football gardois met à la porte l'un de ses joueurs après une vidéo polémique diffusée sur Tik Tok

Adel Sidi Yacoub est gardois, influenceur et joueur de football à l'Entente sportive du Pays d'Uzès. Sa vidéo postée le 6 janvier sur le réseau social TikTok fait polémique. Le comité directeur de son club vient de l'exclure.

"Ma femme n'aura pas le droit" : c'est la dernière vidéo de l'influenceur gardois Abdel Sidi Yacoub (syadbel30). Postée le 6 janvier 2024 sur le réseau social TikTok, elle fait depuis le buzz. Pendant une minute et six secondes, le jeune Gardois d'une vingtaine d'années, membre de l'équipe réserve de l'Entente sportive du Pays d'Uzès, liste les règles de vie que sa future épouse devra respecter. "Ma femme aura interdiction d'avoir des amis garçons, ma femme aura interdiction de travailler où il y aura des garçons, ma femme aura interdiction de s'exposer sur les réseaux sociaux" lance-t-il face caméra, bonnet noir sur la tête, sweat blanc et blouson sans manche.

Cinq règles à tenir
Au total, sa future femme devra se soumettre à cinq règles, des règles qu'il juge "très raisonnables". "Ma femme aura interdiction de partir en voyage sans moi. C'est moi qui la protège. Si je ne suis pas là, je l'autorise à voyager avec son grand frère ou son père, c'est tout. Ma femme, aura interdiction de s'habiller avec des habits moulants. Il n'y a aucun homme qui regarde le corps de ma femme. Le corps de ma femme, il est à moi. Minimum habits très très larges et le mieux, le voile, mais je ne veux pas la forcer" dit Adel Sidi Yacoub, fort de plus de 870.000 abonnés sur Instagram et TikTok.
Son club de football dénonce ces propos
Depuis, la vidéo, qui a été vue des milliers de fois, crée la polémique sur les réseaux sociaux. Des propos misogynes que dénonce le président de l'Entente sportive du Pays d'Uzès. "J'ai été surpris par cette vidéo, je me suis dis, mais qu'est-ce qui raconte. Bien sûr que le club ne valide aucun de ses propos" s'emporte Ahmed Maharzi, ancien joueur professionnel à Nîmes, à Toulouse ou encore à Châteauroux.

Depuis, le président uzétien passe son temps à éteindre l'incendie. "Ces propos n'engagent que lui, mais en aucun cas le club. Il ne faut surtout pas faire l'amalgame. Ici, on est tolérant et respectueux. Il a voulu faire le buzz, mais il a surtout fait du mal au club" conclut-il.

La sanction n'a pas tardé. Le comité directeur du club uzétien a exclu le joueur ce mardi 9 janvier.

https://www.francebleu.fr/infos/un-club ... ok-4367153
Je trouve cela franchement exagéré, il n'a pas tenu de comportement qui puisse nuire a son club, ca reste de l'opinion personnelle. J'ai le sentiment que désormais chaque écart même très personnel est un prétexte pour exclure une personne. En tous les cas s'il va aux prudhommes il gagnera sans aucune difficulté...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Patchouli38 a écrit : 10 janvier 2024 13:17
latresne a écrit : 10 janvier 2024 13:14 Faut pas oublier qu'il y a dans certains quartiers des jeunes filles malheureuses et paumées qui restent trés influençables.Elles sont complètement démunies devant des "tchatcheurs".Elles finissent dans leur cuisine ou sur le trottoir.Dans les 2 cas c'est un calvaire .En Auvergne ,ces cas sont + que rares.Ne pas défendre cet islam à la .on.
Elles finissent sur le trottoir.... Et qui sont les clients ? Des vicelards français prêt à payer pour se taper une jeunette.
Francais c'est a dire? Ton problème c'est que tu vis sur des clichés dès qu'l s'agit d'animer la France et els Français. C'est malheureux de tomer aussi bas...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

C'est fou tout l'amour que vous portez à la France et aux Français.
A croire que dans les pays musulmans la prostitution n'existe pas.
Mais faut dire aussi que dans ces pays les vieux vicelards préfèrent se taper des gamines qu'ils peuvent épouser dès la sortie de la maternelle avec la bénédiction de toute la famille.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 10 janvier 2024 13:41

C'est fou tout l'amour que vous portez à la France et aux Français.
A croire que dans les pays musulmans la prostitution n'existe pas.
Mais faut dire aussi que dans ces pays les vieux vicelards préfèrent se taper des gamines qu'ils peuvent épouser dès la sortie de la maternelle avec la bénédiction de toute la famille.
va faire un tour en Thaïlande, tu verras ton pays à l’œuvre et tes "bons" frenchies dans les bordels de mineurs.
j'ai toujours vu le pire de mon pays à l'étranger,mais ce n'est pas pour ça qu'il n'y en a pas ici.
mais c'est vrai, ce n'est pas une exclusivité française.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 09 janvier 2024 08:21
le chimple a écrit : 09 janvier 2024 08:17

ils font des compétitions je crois quelques fois :lol:
mise à part ça, j'adore l'auvergne et surtout les andouillettes de chez ravel à clermont, mais c'est un autre sujet. :lol:
Moi aussi j'achète en SCI pour mes petits enfants un bien dans les Combrailles sans être propriétaire pour avoir une boite postale pour 2027 "au cas où" :hehe:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »