Hé oui et tu constates comme moi que ce type a des milliers d'admirateurs ..Français peut être
Mais CON et musulmans comme lui ..

Relativise Mic.
Quoi , Fonck , dis tout de suite qu'au fin font de l'Auvergne il y a pire que dans le Nooooord ????Fonck1 a écrit : ↑08 janvier 2024 20:45très honnêtement, allez faire un tour au fin fond de l’Auvergne ou autre, on y croise encore des choses édifiantes.
cet espèce de mélange entre ceux qui ne vont pas beaucoup à l'école et l'éducation du fin fond de l'étable, c'est pas très glorieux, peu ouverts sur le monde et les femmes comme d'hab, payent en premier les pots cassés.
mais ça existe aussi en ville , il y a nombre de pervers narcissiques qui en font autant, homme comme femmes du reste.
ils font des compétitions je crois quelques foisle chimple a écrit : ↑09 janvier 2024 08:17Quoi , Fonck , dis tout de suite qu'au fin font de l'Auvergne il y a pire que dans le Nooooord ????Fonck1 a écrit : ↑08 janvier 2024 20:45
très honnêtement, allez faire un tour au fin fond de l’Auvergne ou autre, on y croise encore des choses édifiantes.
cet espèce de mélange entre ceux qui ne vont pas beaucoup à l'école et l'éducation du fin fond de l'étable, c'est pas très glorieux, peu ouverts sur le monde et les femmes comme d'hab, payent en premier les pots cassés.
mais ça existe aussi en ville , il y a nombre de pervers narcissiques qui en font autant, homme comme femmes du reste.![]()
Trèfle de plaisanterie , je reconnais qu'il y a de sacrés rugueux dans nos campagnes reculées ...![]()
Elles finissent sur le trottoir.... Et qui sont les clients ? Des vicelards français prêt à payer pour se taper une jeunette.latresne a écrit : ↑10 janvier 2024 13:14 Faut pas oublier qu'il y a dans certains quartiers des jeunes filles malheureuses et paumées qui restent trés influençables.Elles sont complètement démunies devant des "tchatcheurs".Elles finissent dans leur cuisine ou sur le trottoir.Dans les 2 cas c'est un calvaire .En Auvergne ,ces cas sont + que rares.Ne pas défendre cet islam à la .on.
Je trouve cela franchement exagéré, il n'a pas tenu de comportement qui puisse nuire a son club, ca reste de l'opinion personnelle. J'ai le sentiment que désormais chaque écart même très personnel est un prétexte pour exclure une personne. En tous les cas s'il va aux prudhommes il gagnera sans aucune difficulté...Corvo a écrit : ↑10 janvier 2024 05:46 La moindre des choses !![]()
![]()
Un club de football gardois met à la porte l'un de ses joueurs après une vidéo polémique diffusée sur Tik Tok
Adel Sidi Yacoub est gardois, influenceur et joueur de football à l'Entente sportive du Pays d'Uzès. Sa vidéo postée le 6 janvier sur le réseau social TikTok fait polémique. Le comité directeur de son club vient de l'exclure.
"Ma femme n'aura pas le droit" : c'est la dernière vidéo de l'influenceur gardois Abdel Sidi Yacoub (syadbel30). Postée le 6 janvier 2024 sur le réseau social TikTok, elle fait depuis le buzz. Pendant une minute et six secondes, le jeune Gardois d'une vingtaine d'années, membre de l'équipe réserve de l'Entente sportive du Pays d'Uzès, liste les règles de vie que sa future épouse devra respecter. "Ma femme aura interdiction d'avoir des amis garçons, ma femme aura interdiction de travailler où il y aura des garçons, ma femme aura interdiction de s'exposer sur les réseaux sociaux" lance-t-il face caméra, bonnet noir sur la tête, sweat blanc et blouson sans manche.
Cinq règles à tenir
Au total, sa future femme devra se soumettre à cinq règles, des règles qu'il juge "très raisonnables". "Ma femme aura interdiction de partir en voyage sans moi. C'est moi qui la protège. Si je ne suis pas là, je l'autorise à voyager avec son grand frère ou son père, c'est tout. Ma femme, aura interdiction de s'habiller avec des habits moulants. Il n'y a aucun homme qui regarde le corps de ma femme. Le corps de ma femme, il est à moi. Minimum habits très très larges et le mieux, le voile, mais je ne veux pas la forcer" dit Adel Sidi Yacoub, fort de plus de 870.000 abonnés sur Instagram et TikTok.
Son club de football dénonce ces propos
Depuis, la vidéo, qui a été vue des milliers de fois, crée la polémique sur les réseaux sociaux. Des propos misogynes que dénonce le président de l'Entente sportive du Pays d'Uzès. "J'ai été surpris par cette vidéo, je me suis dis, mais qu'est-ce qui raconte. Bien sûr que le club ne valide aucun de ses propos" s'emporte Ahmed Maharzi, ancien joueur professionnel à Nîmes, à Toulouse ou encore à Châteauroux.
Depuis, le président uzétien passe son temps à éteindre l'incendie. "Ces propos n'engagent que lui, mais en aucun cas le club. Il ne faut surtout pas faire l'amalgame. Ici, on est tolérant et respectueux. Il a voulu faire le buzz, mais il a surtout fait du mal au club" conclut-il.
La sanction n'a pas tardé. Le comité directeur du club uzétien a exclu le joueur ce mardi 9 janvier.
https://www.francebleu.fr/infos/un-club ... ok-4367153
Francais c'est a dire? Ton problème c'est que tu vis sur des clichés dès qu'l s'agit d'animer la France et els Français. C'est malheureux de tomer aussi bas...Patchouli38 a écrit : ↑10 janvier 2024 13:17Elles finissent sur le trottoir.... Et qui sont les clients ? Des vicelards français prêt à payer pour se taper une jeunette.latresne a écrit : ↑10 janvier 2024 13:14 Faut pas oublier qu'il y a dans certains quartiers des jeunes filles malheureuses et paumées qui restent trés influençables.Elles sont complètement démunies devant des "tchatcheurs".Elles finissent dans leur cuisine ou sur le trottoir.Dans les 2 cas c'est un calvaire .En Auvergne ,ces cas sont + que rares.Ne pas défendre cet islam à la .on.
C'est fou tout l'amour que vous portez à la France et aux Français.Patchouli38 a écrit : ↑10 janvier 2024 13:17Elles finissent sur le trottoir.... Et qui sont les clients ? Des vicelards français prêt à payer pour se taper une jeunette.latresne a écrit : ↑10 janvier 2024 13:14 Faut pas oublier qu'il y a dans certains quartiers des jeunes filles malheureuses et paumées qui restent trés influençables.Elles sont complètement démunies devant des "tchatcheurs".Elles finissent dans leur cuisine ou sur le trottoir.Dans les 2 cas c'est un calvaire .En Auvergne ,ces cas sont + que rares.Ne pas défendre cet islam à la .on.
va faire un tour en Thaïlande, tu verras ton pays à l’œuvre et tes "bons" frenchies dans les bordels de mineurs.gare au gorille a écrit : ↑10 janvier 2024 13:41C'est fou tout l'amour que vous portez à la France et aux Français.Patchouli38 a écrit : ↑10 janvier 2024 13:17
Elles finissent sur le trottoir.... Et qui sont les clients ? Des vicelards français prêt à payer pour se taper une jeunette.
A croire que dans les pays musulmans la prostitution n'existe pas.
Mais faut dire aussi que dans ces pays les vieux vicelards préfèrent se taper des gamines qu'ils peuvent épouser dès la sortie de la maternelle avec la bénédiction de toute la famille.
Moi aussi j'achète en SCI pour mes petits enfants un bien dans les Combrailles sans être propriétaire pour avoir une boite postale pour 2027 "au cas où"Fonck1 a écrit : ↑09 janvier 2024 08:21ils font des compétitions je crois quelques foisle chimple a écrit : ↑09 janvier 2024 08:17
Quoi , Fonck , dis tout de suite qu'au fin font de l'Auvergne il y a pire que dans le Nooooord ????![]()
Trèfle de plaisanterie , je reconnais qu'il y a de sacrés rugueux dans nos campagnes reculées ...![]()
![]()
mise à part ça, j'adore l'auvergne et surtout les andouillettes de chez ravel à clermont, mais c'est un autre sujet.![]()