Bah le sujet du fil par exempleRelax a écrit : ↑06 décembre 2022 07:44Est-ce que tu peux donner deux ou trois exemples de racismes et de discriminations ?fleur2jasmin a écrit : ↑05 décembre 2022 22:59
Ce que vous soulevez c’est de l’incivilité et de l’irrespect moi même je suis indignée par ce type de comportement. Mais il faut savoir faire la part des choses et ne pas généraliser à outrance pour incriminer toute une communauté, ce serait malhonnête. D’une part parce qu’il s’agit là d’une poignée, une minorité non représentative de la majorité.
Mais je comprends le ras le bol face aux incivilités quotidiennes vu que je le partage et j’en suis même victime aussi… mais il ne faut pas que ça devienne un prétexte pour légitimer le racisme et les discriminations.![]()

Une dame qui s’est vu refuser l’accès au restaurant pour seul motif son voile, ce qui constitue bien une discrimination. Mais peut être que Relax va nous donner une toute autre définition, avec Relax il faut s’attendre à tout ^ ^