Fermer 111 maternités afin de mieux les regrouper?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fermer 111 maternités afin de mieux les regrouper?

Message par Georges61 »

le chimple a écrit : 02 mars 2023 18:57
Victor a écrit : 02 mars 2023 17:38 Les français veulent le beurre (la proximité) et l'argent du beurre (une armée de soignants méga experts, méga expérimentés avec tout le dernier matériel médical le plus moderne).

Et en plus, ils veulent que ce soit des zotres qui raquent pour eux !
Ce que les français veulent , c'est qu'avec de plus en plus d'impôts , c'est au moins avoir les mêmes services sociaux , la même sécu , les mêmes remboursements , hôpitaux , maternités , commissariats ,postes , trains ,gares , services de préfectures , régiments , entretien des infrastructures ..qu'avant .. :twisted:
Remarque , tu as peut être l'explication à savoir ou va tout ce pognon !!!
Pourquoi les prédécesseurs .. il y a 40 ans ..nous assuraient tout ça , et plus aujourd'hui ??
Je suis preneur !
Il y a une chose qui a progressé en France , c'est le mille feuille administratif , le nombre d'administrations , le nombre de fonctionnaires et celui d'élus ..
Une grande partie va dans la poche des boites privées qui font à présent le travail que faisaient les "méchants" fonctionnaires. Au quel il faut ajouter les pots de vin touchés par des élus, qui finissent par se retrouver sur les factures payées par les cobtribuables.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Fermer 111 maternités afin de mieux les regrouper?

Message par oups »

En fait on dirait que la motivation pour se reproduire dépend de la proximité de l’accouchoir ,du montant des zallocs et du prix des couches .......j’aime pas ce pragmatisme la , j’aime pas :evil:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »