Fernanda Lima affole la censure iranienne
Re: Fernanda Lima affole la censure iranienne
Afghanistan, Qatar, z'avez pas l'impression qu'on est un tout petit peu hors sujet ?
Si le sujet original ne vous intéresse pas, soit mais ne l faites pas dériver vers un autre sujet qui vous convient davantage.
Si le sujet original ne vous intéresse pas, soit mais ne l faites pas dériver vers un autre sujet qui vous convient davantage.
Donc retour au sujet
Je ne pense pas que le monde des footeux soit un modèle de finesse et de pudeur alors pourquoi pas une meuf à poil?
Rien de choquant dans le contexte foot, une bière dans une main, un nichon dans l'autre et roule la baballe!

Je ne pense pas que le monde des footeux soit un modèle de finesse et de pudeur alors pourquoi pas une meuf à poil?
Rien de choquant dans le contexte foot, une bière dans une main, un nichon dans l'autre et roule la baballe!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Quand je vois Fernande, je b........... 
Lion a écrit :
Lion blanc a écrit : Quand je vois Fernande, je b...........
En même temps, qui a provoqué l'islamisation radicale de l'Iran ? Là aussi c'est l'amnésie générale mais il y'a eu un coup d'état en 53 orchestré par la CIA sous le nom d'Opération Ajax pour éjecter un dirigeant nationaliste qui a avait été élu démocratiquement
Les ricains ont placé leur pantin en Iran pour écarter la menace de nationalisation du pétrole et faire émerger...BP.
Un coup d'état auquel on ajoute un racket pétrolier, saupoudré d'une dictature pro-américaine en Iran a poussé les gens dans la rue et a exiger sa démission. Ce fut la porte ouverte à la théocratie qui a surfé sur ce sentiment de tromperie de l'Occident. Cela a permis l retour des religieux au pouvoir avec Khomeini, de faire la révolution islamique et de créer tout ce qu'on voit aujourd'hui.
Donc c'est gentil de nous dire "oh regarde les arriérés, ils peuvent pas voir une paire de seins"...oui mais ce sont les occidentaux qui les ont installés ces arriérés
Les ricains ont placé leur pantin en Iran pour écarter la menace de nationalisation du pétrole et faire émerger...BP.
Un coup d'état auquel on ajoute un racket pétrolier, saupoudré d'une dictature pro-américaine en Iran a poussé les gens dans la rue et a exiger sa démission. Ce fut la porte ouverte à la théocratie qui a surfé sur ce sentiment de tromperie de l'Occident. Cela a permis l retour des religieux au pouvoir avec Khomeini, de faire la révolution islamique et de créer tout ce qu'on voit aujourd'hui.
Donc c'est gentil de nous dire "oh regarde les arriérés, ils peuvent pas voir une paire de seins"...oui mais ce sont les occidentaux qui les ont installés ces arriérés

Vivre. Intensément.
bah,ça se touche quand même,dans ces pays,les femmes ont une place tout a fait semblable....Johan a écrit : Afghanistan, Qatar, z'avez pas l'impression qu'on est un tout petit peu hors sujet ?
RV en 2021 pour le tirage au sort de la CDM au Qatar, histoire de voir si ce pays saura rivaliser en matière de respect de la femme et autre sensualité féminine. D'ailleurs, il serait pas étonnant de voir un homme barbu en turban à la place. Reste à savoir si cela fera plaisir à Platini et Blatter. On n'en douterait pas vu que tout est parfait pour eux en matière d'organisation.Johan a écrit : Afghanistan, Qatar, z'avez pas l'impression qu'on est un tout petit peu hors sujet ?