Encore une fois c’est faux ! Les joueurs n’ont rien demandé. L’article c’est une piqûre de rappel tout simplement. D’autant que ce n’est plus d’actualité aujourd’hui. La rupture du jeûne s’effectue relativement tôt et les matchs débutent bien plus tard. Ce soir par exemple, la France affronte l’Allemagne : match prévu à 20h50 soit environ 2h après la rupture du jeûne. Peut être que cette question était soulevée en été où la rupture du jeûne s’effectuait vers 21h voire 22h mais aujourd’hui en 2024 ce n’est plus d’actualité !!gare au gorille a écrit : ↑23 mars 2024 13:11fleur2jasmin a écrit : ↑23 mars 2024 12:20
Pourquoi alors la fachosphere s’est emparé du sujet ? Ces titres sont parus dans les forums et autres blogs d’extrême-droite…. Je vous épargne les commentaires nauséabonds s’y afférents…hein.
D’ailleurs je cite votre tout premier post de ce fil « Sauf que certains joueurs musulmans réclament l'arrêt du match et une pause au moment de la rupture du jeûne du ramadan pour pouvoir s'alimenter et boire. La FFF pour l'instant s'y oppose, mais pas certain qu'elle puisse s'y opposer longtemps avec l'islamisation galopante et les pressions qui vont avec. L'islam ne changera pas, ce sera à nous de nous y adapter comme le font déjà beaucoup de pays en voie d'islamisation. ».
Pas la peine de vous réfugier derrière l’article, les propos cités ci dessus ont été rédigé par vos soins.
Oui et alors, je n'exprime que la réalité, des joueurs ont réclamé les arrêts de matches pour pouvoir s'alimenter et boire et j'exprime aussi le fait qu'il s'agit d'une revendication pour le moins légitime et que nous devrons nous adapter comme se sont adaptés d'autres pays depuis les fortes progressions du nombre de musulmans dans ces pays. Et nous sommes l'un des pays ayant la plus forte population de confession musulmane d' Europe . Je reste opposé à cette politique d'immigration qui augmente chaque année le nombre de musulmans en France qui à la base est un pays de traditions chrétienne et qui d'après moi nous conduira à de graves problèmes, mais ce n'est pas pour autant que je désire que des joueurs de foot meurent de soif à cause d'un règlement qui n'est plus adapté à la nouvelle réalité du pays.
Après si vous tenez à aller sur des blogs tenus par des connards c'est votre problème, c'est un peu comme moi si j'allais sur des blogs islamistes et que je revienne ici râler. et vous y associer. Tout cela n'a rien à voir avec nos discussions en forum.
Pour le reste, la France est Laïque non ? Affirmer que la France est Chrétienne pour mettre en opposition l’Islam c’est faire mine de mettre en avant son hostilité. Cela dit c’est votre droit. Vous êtes maître de vos sentiments…. L’aversion que vous avez pour l’Islam vous regarde et ce n’est certainement pas à moi que vous allez rendre des comptes…..
Sinon ptite question comme ça en passant : vous pouvez nous dire où se situe le berceau du Christianisme ? Milad al din wayne, bayt al Messih wayne ?Je vous la fais en version Arabe c’est un indice….

Non le Christianisme n’est pas né en Europe du coup si on suit votre logique lui aussi est fruit d’une importation étrangère….
Oh mais vous savez ça me convient très bien, je me réjouis de la tradition Chrétienne de la France. Et d’ailleurs sachez que les Musulmans sont beaucoup + proches de la religion Chrétienne que peuvent l’être les laicards et autres militants anti religieux. Bref restons dans le sujet car j’ai l’impression qu’on s’égare.
Pour finir, je n’ai pas pour habitude d’aller sur les blogs d’extrême droite. En fait, j’ai juste tapé le titre du sujet celui de Corvo dans mon moteur de recherche et j’ai été orienté quand j’ai cliqué sur un des liens vers un site d’extrême droite… J’ai dû lire les 2/ 3 premiers commentaires… j’en ai eu la nausée, juste à vomir. Après on nous dit que la haine en ligne est contrôlée…. En même temps la haine est déversée même sur les plateaux Tv alors en ligne… Tu parles. Bref