Fifty shades of divorce...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées

Fifty shades of divorce...

Message par sacamalix »

Le phénomène littéraire «Fifty Shades of Grey» était censé entraîner un baby boom dans les pays anglo-saxons… et non des divorces! Un couple vient pourtant de se séparer outre-Manche à cause du livre érotico-sado-maso de E.L. James, rapporte le DailyMail. Une femme de 41 ans qui travaille dans le secteur bancaire a demandé le divorce après avoir lu le roman à succès («Cinquante nuances de Grey» en français), arguant que son mari refusait de s’adonner à des jeux coquins nécessitant les accessoires décrits dans le best-seller. Celui-ci n’était pas vraiment friand des pratiques sadomasochistes.

Amanda McAllister, l’avocate de l’ex-épouse, précise que le livre à succès a été mentionné dans la demande de divorce. «Cette femme voulait pimenter sa vie amoureuse. Elle pensait que sa vie sexuelle sombrait dans la routine: son mari oubliait toujours la Saint Valentin et il ne la complimentait jamais sur son apparence», a confié Amanda McAllister au quotidien britannique. «Alors elle a acheté des dessous sexy», poursuit-elle. «Mais [son époux] n'a rien remarqué, alors elle lui a dit qu'il avait une attitude ennuyeuse par rapport au sexe, et qu'elle en avait assez».

L’avocate explique que c’est la première fois à sa connaissance qu’un couple divorce à cause de «Cinquante nuances de Grey». Mais il se pourrait que ce ne soit pas la dernière. «Il y a eu un véritable changement en ce qui concerne les comportements sexuels», explique Amanda McAllister. «Avant, c’étaient les hommes qui se plaignaient de ne pas avoir assez de relations sexuelles. Mais à présent, ce sont les femmes qui trouvent leur mari ennuyeux après avoir lu ‘Fifty Shades’».
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 125230
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Fifty shades of divorce...

Message par tisiphoné »

quand je lis ça, j'ai honte d'être une femme :lol:
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Fifty shades of divorce...

Message par le parisien »

Est-ce qu'on a des statistiques sur le nombre de d'adolescentes qui, après avoir lu Twilight, ont largués leur boyfriend parce qu'il ne brillait pas au soleil ? :XD:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »