Dimanche 19 octobre 2014 au matin, un jeune garçon a donné une claque à une fille qui l'avait doublé dans la file d’attente de la bibliothèque Georges Pompidou de Beaubourg à Paris. Le comportement de cette fille n'a pas été apprécié par ce jeune homme qui lui a donné une gifle après s'être fait insulter.
http://www.dailymotion.com/video/x28bt4 ... ws?start=9
La fille tente de doubler et se fait gifler
La fille tente de doubler et se fait gifler
Re: La fille tente de doubler et se fait gifler
Ah, ça a bien claqué !
Mais ça ne se fait pas quand même, ou alors, uniquement en état de légitime défense.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Elle a pas perdu grand chose à part son amour propre,enfin,je pense qu'en doublant dans une file,elle en avait déjà pas 
- tisiphoné
- Administrateur

Oui, réagissons dans tous ces cas d'incivilité !
L'avenir de la société commence par ça.
Du mégot par terre à la crotte de chien sur le trottoir, du vol à l'insulte gratuite, du 'je parle trop fort au téléphone en public' au 'je me gare n'importe où'.
Vaste travail, mais si TOUS on commence par dire un mot (non agressif) pour manifester notre réprobation, on peut y arriver. Une grosse limite : justement, la limite...Elle n'est la même pour tous, surtout face à des traditions de nouveaux arrivants qui ne veulent pas s'assimiler mais nous imposer les leurs.
L'avenir de la société commence par ça.
Du mégot par terre à la crotte de chien sur le trottoir, du vol à l'insulte gratuite, du 'je parle trop fort au téléphone en public' au 'je me gare n'importe où'.
Vaste travail, mais si TOUS on commence par dire un mot (non agressif) pour manifester notre réprobation, on peut y arriver. Une grosse limite : justement, la limite...Elle n'est la même pour tous, surtout face à des traditions de nouveaux arrivants qui ne veulent pas s'assimiler mais nous imposer les leurs.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
A ce demander ce qu'elle allait perdre comme temps dans un musée d'ailleurs, cette caillera. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Elle l'a pas volée celle-là! J'espère qu'elle s'en souviendra! 
Ceci n'est pas une signature.
Ca me fait penser a ces cons qui étaient préts a se battre l`autre jour dans une patisserie , vu qu`un s`était fait servir avant l`autre ;
Ca aurait été marrant de voir une bagarre a coup de baba au rhum , d`éclair et de religieuses
Pauvre société en tout cas , il fallait voir comme ils étaient remontés les 2 blaireaux avec leur petites boites pleines de gâteaux , on ne savait pas s`il fallait en rire ou en pleurer
"Il m`a pris ma place " qu`ils ont du dire après a leur épouses respectives , de quoi avoir une conversation passionnante durant tout le repas !
Ca aurait été marrant de voir une bagarre a coup de baba au rhum , d`éclair et de religieuses
Pauvre société en tout cas , il fallait voir comme ils étaient remontés les 2 blaireaux avec leur petites boites pleines de gâteaux , on ne savait pas s`il fallait en rire ou en pleurer
"Il m`a pris ma place " qu`ils ont du dire après a leur épouses respectives , de quoi avoir une conversation passionnante durant tout le repas !
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Il s'est fait plaisir ce jeune homme...mais, comme dirait Jésus (que je déteste quand même) que celui qui n'a jamais pêché lui mette la première gifle. Si à la place d'une fille, c'avait été un mec plus costaud...honnêtement, aurait-il osé lui mettre une gifle ? Au mieux il aurait lancé un "hé ho, c'est pas bien monsieur"
Après, pour palier à ce genre de problème...mettre en place des tickets à numéro, si t'as pas le ticket, tu passes pas, c'est aussi simple que ça, donc inutile de doubler. Parce que bon, c'est cool de faire passer les copains...mais si tout le monde fait pareil on se retrouve à faire ce qu'on reproche au gouvernement, mettre les copains à des postes qu'ils ne maîtrisent pas, en l'occurrence cette pauvre cruche n'avait rien à faire dans une bibliothèque.
Après, pour palier à ce genre de problème...mettre en place des tickets à numéro, si t'as pas le ticket, tu passes pas, c'est aussi simple que ça, donc inutile de doubler. Parce que bon, c'est cool de faire passer les copains...mais si tout le monde fait pareil on se retrouve à faire ce qu'on reproche au gouvernement, mettre les copains à des postes qu'ils ne maîtrisent pas, en l'occurrence cette pauvre cruche n'avait rien à faire dans une bibliothèque.

Clair.
Comme c'est courant désormais les problèmes d'incivilités
......je fais les courses régulièrement au grand hyper de mon quartier toujours accompagnée de ma grande fille différente
Nous y sommes connues et moi même je connais le personnel ^pour avoir assurées leur sécurité très tôt le matin en tant que maitre chien de sécurité.......un jour je me dirige vers la caisse pour régler mes achats, une dame accompagnée d'une jeune fille ne se gênent pas, nous bousculent pour passer avant nous ,et par dessus le marché se marrent comme des malades en désignant ma fille..........la caissière me regarde ne sachant plus quoi dire, quoi faire.......je garde mon calme et je sors de mon sac la carte prioritaire que je n'utilise jamais........elles étaient en furie .........je n'ai pas cédée......par malheur pour elles sur le parking nous étions garées côte a côte........je ne me suis pas gênée en parlant très fort ,pour leur faire honte...........
......je fais les courses régulièrement au grand hyper de mon quartier toujours accompagnée de ma grande fille différente
Nous y sommes connues et moi même je connais le personnel ^pour avoir assurées leur sécurité très tôt le matin en tant que maitre chien de sécurité.......un jour je me dirige vers la caisse pour régler mes achats, une dame accompagnée d'une jeune fille ne se gênent pas, nous bousculent pour passer avant nous ,et par dessus le marché se marrent comme des malades en désignant ma fille..........la caissière me regarde ne sachant plus quoi dire, quoi faire.......je garde mon calme et je sors de mon sac la carte prioritaire que je n'utilise jamais........elles étaient en furie .........je n'ai pas cédée......par malheur pour elles sur le parking nous étions garées côte a côte........je ne me suis pas gênée en parlant très fort ,pour leur faire honte...........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
oh tu sais,les tickets n'ont jamais empêché les gens de tricher.Sov Strochnis a écrit : Il s'est fait plaisir ce jeune homme...mais, comme dirait Jésus (que je déteste quand même) que celui qui n'a jamais pêché lui mette la première gifle. Si à la place d'une fille, c'avait été un mec plus costaud...honnêtement, aurait-il osé lui mettre une gifle ? Au mieux il aurait lancé un "hé ho, c'est pas bien monsieur"![]()
Moi ce que je ne supporte pas c'est l'usage du téléphone au volant. Croyez moi, si je le pouvais, ce serait le coup de pied au cul à tous ces automobilistes drogués par leur portable au point de faire n'importe quoi sur la route avec les conséquences qu'on peut imaginer.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

il a eu raison, j'aurais fait pareil si la nana etait une histero-bourgeoise se la racontant, une bonne claque pour la remettre à sa place. allez papa t'as dis de retourner dans le rang!
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
On ne frappe JAMAIS une femme.sebmbala a écrit : il a eu raison, j'aurais fait pareil si la nana etait une histero-bourgeoise se la racontant, une bonne claque pour la remettre à sa place. allez papa t'as dis de retourner dans le rang!