Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fillon family gate

Message par Anne32 »

Tiens, l'AFP vient d'annoncer que Ségolène serait officiellement candidate à un poste à l'ONU

Pour elle, Macron erait donc déjà sur les marches de l'Elysée.....
Quelle deception si ce n'etait pas le cas.....

Je m'en pourlèche les babines par avance
Modifié en dernier par Anne32 le 25 mars 2017 12:19, modifié 1 fois.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gobsec a écrit :
Anne32 a écrit : Je vais essayer de résumer :
-1 Pour tout le monde Fillon est coupable parce que mis en examen

C'est la traduction automatique que se fait l'ensemble des citoyens, ce qui est une grave erreur.
Une mise en examen n'est qu'un processus d'enquête pour la recherche de la vérité

-2)Il ne vient à l'idée de personne de chercher à qui profite le crime????
C'est quand même flagrant
-On décortique Fillon jusqu'à ses chaussettes et ses chaussures, on accable MLP, on démolit Hamon en lui enlevant la possibilité d'être au deuxième tour
-A qui profite donc cette avalanche sordide d'accusations, si ce n'est à Macron, dont on ne va pas chercher à eclaircir les zones d'ombre de son passage au gouvernement, ni celles de son patrimoine

-3 Qui donc est derrière tout ça?????
Hollande naturellement qui avait tout planifié pour se présenter face à Sarkozy
Manque de bol, les citoyens en ont jugé autrement, rage rentrée de Hollande

-4) Il change son fusil d'épaule et met à la disposition de Macron tout l'arsenal Elyséen pour qu'il soit élu.
Sachant pertinemment qu'il se vengera de Fillon qui a osé gagner les primaires, de Hamon, le Frondeur et pour couronner le tout une pique à Mélenchon en sortant le problème de sa fille.....
Sachant aussi que Macron lui renverra l'ascenseur, car lui et Ségolène visent assez haut des postes à l'Onu, je crois.

Faut vraiment avoir la tête dans le guidon, et croire tout ce que raconte la presse, sans s'interroger sur les fuites, d'où elles viennent et à qui elles profitent

On massacre Fillon dans des débats
Des banques refusent à MLP des prêts, qu'elle aurait demandé
On la brocarde parce qu'elle serre la main de Poutine

Et on s'attendrit devant le Petit Poucet qui va rencontrer Madame Merkel

On se s'étonne et on ne s'indigne pas de ses bourdes successives,car tout lui est pardonné

Dans un sens je souhaite que Macron passe, pour voir la gueule de ses partisans, et mêmes de ses adversaires, qui se trompent de cible en attaquant Fillon, ce qui fait le jeu de Macron.....

A vous de faire votre examen et tenter de raisonner par vous même au lieu d'avaler tout cru ce que vous racontent vos médias preférés
Tu m'excuseras de pas prendre ce raisonnement pour argent comptant.

Mais c'est votre droit, prouvez moi seulement que mes arguments ne tiennent pas la route.....
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit : Tiens, l'AFP vient d'annoncer que Ségolène serait officiellement candidate à un poste à l'ONU

Ca fait quelques mois que tout le monde dit que Ségolène veut un poste à l'ONU ou autre. Il n'y a pas de rapport avec la campagne électorale actuelle.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit : Tiens, l'AFP vient d'annoncer que Ségolène serait officiellement candidate à un poste à l'ONU

Elle peut porter la poisse à Macron, ça fait qu'ils se feront évincer tout les deux.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Scribe
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Scribe »

Stounk a écrit :

Ca fait quelques mois que tout le monde dit que Ségolène veut un poste à l'ONU ou autre. Il n'y a pas de rapport avec la campagne électorale actuelle.
Exact. Le président n'a pas d'emprise sur un tel poste. C'est le secrétaire général de l'ONU qui nomme (et non élit) l'administrateur du PNUD. Il faut se documenter un peu avant de lancer des sujets anti-Macron par dizaines.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
gobsec a écrit :

Tu m'excuseras de pas prendre ce raisonnement pour argent comptant.

Mais c'est votre droit, prouvez moi seulement que mes arguments ne tiennent pas la route.....

Anne cesse de rêver..
Calme toi ma chérie…ton fifi a beau tout essayé …il c'est mis le peuple à dos …et cesse de mettre hollande sur le grill …
Tu vas ressembler à chimplet….(pas avec les mêmes armes :kiss1: )
http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... de-fillon/
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :

Vous plaisantez j'espère, le poids de Macron avec derrière lui toute la finance sera très lourd pour peser dans la nomination de Ségolène
Hollande lui emboitera le pas dès la fin de son mandat

Ou alors, vous déniez la "puissance" des alliés du petit Poucet

Ne soyez pas si naïf, vous qui vous méfiez de tout, là comme par hasard, vous êtes persuadé qu'il n'y a pas anguille sous roche????

Vous parlez sans cesse de magouilles de la droite, ne croyez pas que la gauche est en reste......au contraire.....

Quoiqu'il en affirme, Macron se devra de renvoyer l'ascenseur à ceux qui l'ont aidé à gravir les marches du pouvoir....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :
Vous plaisantez j'espère, le poids de Macron avec derrière lui toute la finance sera très lourd pour peser dans la nomination de Ségolène

Ne soyez pas si naïf, vous qui vous méfiez de tout, là comme par hasard, vous êtes persuadé qu'il n'y a pas anguille sous roche????

Vous parlez sans cesse de magouilles de la droite, ne croyez pas que la gauche est en reste......au contraire.....

Quoiqu'il en affirme, Macron se devra de renvoyer l'ascenseur à ceux qui l'ont aidé à gravir les marches du pouvoir....
``

Anne ta réponse n'est pas pour moi mais je me pose une question :cote:
Tu défends fifi bec et ongles …est tu amoureuse …ou naïve ?
Ou alors tu es accro aux emmerdes de fifi..
il n'existe pas de raison (hormis l'intérêt a retirer de son élection)pour croire ce menteur..
Les riches bourgeoises qui crient vivent fillon savent quelles vont tirer profits de son élection..
Tu en fais partie... :XD:
Dis moi tout chérie ..chérie..
:amen:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

``

il n'existe pas de raison (hormis l'intérêt a retirer de son élection)pour croire ce menteur..
Les riches bourgeoises qui crient vivent fillon savent quelles vont tirer profits de son élection..
Tes question sont totalement idiotes, et tu le sais ;) ;) ;)

Plus que tout, je deteste la vindicte populaire, car elle est souvent bête et méchante

On en a la preuve ici.

Il me semble avoir détaillé pourquoi je m'insurgeais contre cette horde de charognards, qui ne sachant rien, ne connaissant rien, sur simple dénonciation courageuse et anonyme, dont on ne veut pas savoir l'origine, car elle serait génante..... appelle au meurtre!!!!

Je m'insurge aussi, je le fais remarquer en passant,contre les attaques contre MLP,Hamon et Mélenchon.Ces 3 derniers sont moins en ligne de mire, mais les soupçons et les allusions vont bon train

Alors que les zones d'ombre et les déclarations vaseuses de Macron, n'eveillent la suspicion de personne
Penche toi là dessus au lieu de te polariser comme tes copains sur Fillon.....

Alors ne cherches pas à me déstabiliser et me culpabiliser, tu sais très bien que c'est mission impossible

Tes attaques contre Fillon, comme celles d'autres pseudos, vont permettre l'election de Macron qui sur un nuage, tentera de faire s'allier un Madelin et un Hue sur telle ou telle décision....Ca promet une belle cacophonie.....

Et c'est ça qui m'inquiète le plus...pas l'avenir de Fillon, car en le défendant contre ces attaques sournoises, j'essaie de rétablir un semblant d'équité......
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Plus que tout, je deteste la vindicte populaire, car elle est souvent bête et méchante
Vrai.D'ailleurs ce n'en est pas, ça tombe bien.Simplement on regarde à 2 fois qui on élit lorsque on est normalement constitué.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

simple dénonciation courageuse et anonyme,
Quand Pénélope déclare n'avoir jamais bossé en 2007, c'en est :?:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

gobsec a écrit :
Vrai.D'ailleurs ce n'en est pas, ça tombe bien.Simplement on regarde à 2 fois qui on élit lorsque on est normalement constitué.
tu sembles nettement moins avare d'accusation lorsqu'on parle de Hollande, Macron ou Ségolène. comme beaucoup ici d'ailleurs. des principes à géométrie variable quoi ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

gobsec a écrit :
simple dénonciation courageuse et anonyme,
Quand Pénélope déclare n'avoir jamais bossé en 2007, c'en est :?:

La question est posée à madame ANNE…et pourtant fifi déclare le contraire..
:hello:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

coincetabulle a écrit :
gobsec a écrit :

tu sembles nettement moins avare d'accusation lorsqu'on parle de Hollande, Macron ou Ségolène. comme beaucoup ici d'ailleurs. des principes à géométrie variable quoi ...
C'est même plus de la géométrie variable, ce sont carrément des univers parallèles.
Fillon, mis en examen, écrasé par un faisceau de présomptions plus long que l'annuaire, interdiction formelle d'émettre la moindre critique. Par contre, il faudrait prendre toutes les accusations contre les autres pour argent comptant...

Fillon ne s'est jamais défendu sur le fond, et pour cause, il est le mieux placé pour savoir qu'il est coupable.
Il ne fait que balancer des accusations gratuites pour détourner l'attention.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
mic43121 a écrit : ``

Tes question sont totalement idiotes, et tu le sais ;) ;) ;)

On en a la preuve ici.

Il me semble avoir détaillé pourquoi je m'insurgeais contre cette horde de charognards, qui ne sachant rien, ne connaissant rien, sur simple dénonciation courageuse et anonyme, dont on ne veut pas savoir l'origine, car elle serait génante..... appelle au meurtre!!!!

Je m'insurge aussi, je le fais remarquer en passant,contre les attaques contre MLP,Hamon et Mélenchon.Ces 3 derniers sont moins en ligne de mire, mais les soupçons et les allusions vont bon train

Alors que les zones d'ombre et les déclarations vaseuses de Macron, n'eveillent la suspicion de personne
Penche toi là dessus au lieu de te polariser comme tes copains sur Fillon.....

Alors ne cherches pas à me déstabiliser et me culpabiliser, tu sais très bien que c'est mission impossible

Tes attaques contre Fillon, comme celles d'autres pseudos, vont permettre l'election de Macron qui sur un nuage, tentera de faire s'allier un Madelin et un Hue sur telle ou telle décision....Ca promet une belle cacophonie.....

Et c'est ça qui m'inquiète le plus...pas l'avenir de Fillon, car en le défendant contre ces attaques sournoises, j'essaie de rétablir un semblant d'équité......

Anne tu écris "TÉS attaques contre fillon comme celles des autres pseudos,vont permettre l'élection de Macron"
Penses tu réellement que ce que j'écris ici peut influencer un scrutin? :]
De plus je ne sais pas pour qui j'irai voter..
Voila je ne vais pas influencer cette élection …
:kiss1:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »