Idem. Il ne s'arrête jamais. Je ne comprends pas cet entêtement à vouloir être le candidat choisi pour la présidentielle trois et demi avant alors qu'il y a tant d'autres échéances avant 2017. Je ne comprends rien du tout. On dirait qu'il se suicide politiquement.Jarod1 a écrit : Des fois, j'ai l'impression que ce type est devenu fou.
Fillon se voit de facto en compétition avec Sarkozy
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Re: Fillon se voit de facto en compétition avec Sarkozy
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Pitié, on ne va pas se frapper un autre mou après l'actuel !!!Patrick_NL a écrit : [imagezoom]http://www.lefigaro.fr/medias/2013/10/0 ... 05x453.jpg[/imagezoom]
Cette photo( Le figaro) illustre très bien ce qu'a fait Fillon pendant 5 ans et ce qu'il ferait si il était élu: contempler l'actu en restant les bras croises.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Je pense la même chose pour les municipales à Marseille ou à Paris. Le PS a de la chance pour 2017. Il n'y aura pas de primaire (tant mieux on verra moins de socialos à la télé) donc ils ne se boufferont pas le foie. Remarque, ils se le bouffent déjà bien au gouvernement.Fonck1 a écrit : ou campagne sans intérêts
je languis de voir les primaires à l'UMP,je leur suggère de les faire à Verdin, ça me parait approprié comme endroit
- Patrick_NL
- Animateur

Sauf erreur ce fut le premier choix de ton idole et il n'a fait qu'obéir aux ordres comme un bon petit soldat. Il n'était pas d'accord sur tout dit il maintenant. Pourquoi n'a t il donc pas donne sa démission?Comtesse Tatère a écrit : Pitié, on ne va pas se frapper un autre mou après l'actuel !!!
Il ne représente probablement pas grand chose mais , tout comme Copé, son pouvoir de nuisance est suffisamment important pour nuire a l'ensemble de l'UMP ou du moins ce qu'il en reste.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Yaura pas de primaires au PS mais il est pas du tout exclu que d'autres que Hollande veuillent y aller. Parait-il que Valls est chaud comme une baraque à frites...
Et si la côte de Hollande ne remonte nettement d'ici 2017, se représenter tiendra du casse-pipe, de l'opération suicide.
Et si la côte de Hollande ne remonte nettement d'ici 2017, se représenter tiendra du casse-pipe, de l'opération suicide.
- Patrick_NL
- Animateur

La comtesse parlait des municipales a Marseille.Johan a écrit : Yaura pas de primaires au PS mais il est pas du tout exclu que d'autres que Hollande veuillent y aller. Parait-il que Valls est chaud comme une baraque à frites...
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Pas sur, quand elle parle de "moins de socialo à la télé", qu'elle parle de Marseille...
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Il ne sait pas ce qu'il dit. Jarod a raison. Il ne va pas bien du tout du tout. QUand tu pars dans tous les sens, tu finis par exploser. Le choix de Nicolas est son choix, pas le mien. Mais tu as raison, pourquoi être resté ? Avoue qu'il est incompréhensible. Perso, j'avais voté Copé faute de mieux en novembre l'an dernier.Patrick_NL a écrit : Sauf erreur ce fut le premier choix de ton idole et il n'a fait qu'obéir aux ordres comme un bon petit soldat. Il n'était pas d'accord sur tout dit il maintenant. Pourquoi n'a t il donc pas donne sa démission?
Il ne représente probablement pas grand chose mais , tout comme Copé, son pouvoir de nuisance est suffisamment important pour nuire a l'ensemble de l'UMP ou du moins ce qu'il en reste.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Hé, la place est bonne à prendre mon brave. Ils se battent comme des chiffonniers pour y arriver. Tu trouves normal que l'on parle tout le temps de 2017 avec tous les problèmes qu'il y a en France. Person, moi je m'en fous de 2017. Je sais que je paye 600 euros de plus d'impôts cette année.Johan a écrit : Yaura pas de primaires au PS mais il est pas du tout exclu que d'autres que Hollande veuillent y aller. Parait-il que Valls est chaud comme une baraque à frites...
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Si Hollande se représente, il n'y aura effectivement pas de primaire aux présidentielles donc moins de socialos à la télé comme cela a été le cas en 2011. On en voyait partout.Johan a écrit : Pas sur, quand elle parle de "moins de socialo à la télé", qu'elle parle de Marseille...
Mais c'est vrai que ça va être chaud à Marseille pour les primaires. Je languis de voir ça dimanche !
Qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir qui de Bidule ou Tartempion sera le prochain candidat de ce parti calamiteux... Qui que ce soit, on aura le droit à la même politique qui a plongé la France dans le marasme depuis des années et des années.
Toi peut-être que tu t'en fout mais d'autres pas. A l'UMP, il y a plusieurs tendances, il y a des gens différents les uns des autres avec des idées différente les un des autres. Par exemple, entre un Thierry Mariani et un Bruno Le Maire, il y a beaucoup de différence, il ne rêvent pas du tout au même choses pour la France...Kelenner a écrit : Qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir qui de Bidule ou Tartempion sera le prochain candidat de ce parti calamiteux... Qui que ce soit, on aura le droit à la même politique qui a plongé la France dans le marasme depuis des années et des années.
- Patrick_NL
- Animateur

Aucun ne rêve pour la France. Ils rêvent tous au pouvoir, pourquoi faire? Peu importe, le pouvoir quel pied.Johan a écrit : Toi peut-être que tu t'en fout mais d'autres pas. A l'UMP, il y a plusieurs tendances, il y a des gens différents les uns des autres avec des idées différente les un des autres. Par exemple, entre un Thierry Mariani et un Bruno Le Maire, il y a beaucoup de différence, il ne rêvent pas du tout au même choses pour la France...
Ce ne sont que des différences de surface. Sur l'essentiel (UE, politique monétaire, fiscalité, politique sociale, mise en concurrence du secteur public...) ils sont d'accord sur tout.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Exact. Il y a encore plus de trois ans... à supporter ce président et son gouvernement d'amateursKelenner a écrit : Qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir qui de Bidule ou Tartempion sera le prochain candidat de ce parti calamiteux... Qui que ce soit, on aura le droit à la même politique qui a plongé la France dans le marasme depuis des années et des années.