Le fils aîné d’Éric Zemmour en garde à vue après un accident de la route à Paris

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Le fils aîné d’Éric Zemmour en garde à vue après un accident de la route à Paris

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 08 mai 2023 04:27
gare au gorille a écrit : 08 mai 2023 00:26

Pour les esprits étroits et sectaires il semble que oui.. C'est d'ailleurs bien à ça qu'on les reconnait.
Sauf que dans l'idéologie d'extrême droite, conservatrice, réac, catho... l'éducation et le rôle des géniteurs dans le processus d'adaptation de l'enfant à son environnement sont essentiels: la "famille" est le creuset de la République, mon Maréchal :amen:
D'ailleurs, Z mettait en avant ce principe de base!
Échec du papa, échec du mari...
Les principes ...mais pour les autres, les zombies qui croient au Messie qui lave plus blanc :mdr3:

Sauf que l'idéologie de l'extrême droite tout le monde s'en tape depuis longtemps, aussi bien chez Zemmour que chez Marine Le Pen. Il n'y a que des gens comme vous pour y croire encore à cette fameuse extrême droite.
Quand au Messie qui devait laver plus blanc que blanc, la ce sont les zombies de la macronie qui y croyaient avec un Super Macron qui nous promettait un monde politique plus propre. Au final on se retrouve avec des ministres à casseroles démissionnaires dans l'urgence à n'en plus finir, sans oublier celles du ministre de la Justice en personne.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Re: Le fils aîné d’Éric Zemmour en garde à vue après un accident de la route à Paris

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 08 mai 2023 11:40
UBUROI a écrit : 08 mai 2023 04:27

Sauf que dans l'idéologie d'extrême droite, conservatrice, réac, catho... l'éducation et le rôle des géniteurs dans le processus d'adaptation de l'enfant à son environnement sont essentiels: la "famille" est le creuset de la République, mon Maréchal :amen:
D'ailleurs, Z mettait en avant ce principe de base!
Échec du papa, échec du mari...
Les principes ...mais pour les autres, les zombies qui croient au Messie qui lave plus blanc :mdr3:

Sauf que l'idéologie de l'extrême droite tout le monde s'en tape depuis longtemps, aussi bien chez Zemmour que chez Marine Le Pen. Il n'y a que des gens comme vous pour y croire encore à cette fameuse extrême droite.
Quand au Messie qui devait laver plus blanc que blanc, la ce sont les zombies de la macronie qui y croyaient avec un Super Macron qui nous promettait un monde politique plus propre. Au final on se retrouve avec des ministres à casseroles démissionnaires dans l'urgence à n'en plus finir, sans oublier celles du ministre de la Justice en personne.
Ayez au moins les couilles de reconnaitre que le RN est bel et bien un parti de droite extrême. :twisted: :twisted:
Et c'est l'bon dieu qui l'dit :ange:
RN : 50 ans d’existence du parti d’extrême droite en dix dates

Le Rassemblement national fête les 50 ans de la création du Front national, mercredi 5 octobre, à l’occasion d’un colloque à l’Assemblée nationale. Retour sur les événements marquants de l’histoire du parti d’extrême droite, depuis sa fondation jusqu’à ses récents succès électoraux.

https://www.la-croix.com/France/RN-50-a ... 1201236250
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Mickey a écrit : 08 mai 2023 11:37
Once a écrit : 07 mai 2023 15:20

Image

Source
: https://www.ouest-france.fr/politique/e ... 66c0141a2c
Cette photo est bidon.
On voit au moins deux scooters couchés,un sous la bagnole et l'autre sur le trottoir à gauche. Sans parler de l'amas de ferraille sur lequel repose le véhicule, qui ferait croire qu'il a écrabouillé un parc de vélib. :mdr3:
Je veux bien admettre que Mr Zemmour JR ne sait pas conduire, mais là c'est un peu gros.
Il conduisait en état d'ébriété ceci expliquant cela.
léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par léhi »

Corvo a écrit : 08 mai 2023 13:00Ayez au moins les couilles de reconnaitre que le RN est bel et bien un parti de droite extrême.
sur l'économie le RN est de gauche, voire Melenchoniste

sur l'immigration je croyais qu'il était de droite mais il est moins sévère que les sociaux démocrates en Europe, du coup je me pose des questions :hehe:

https://www.lepoint.fr/europe/le-danema ... 1_2626.php
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article ... 00055.html
Modifié en dernier par léhi le 08 mai 2023 17:51, modifié 2 fois.
Corvo

Message par Corvo »

léhi a écrit : 08 mai 2023 17:45
Corvo a écrit : 08 mai 2023 13:00Ayez au moins les couilles de reconnaitre que le RN est bel et bien un parti de droite extrême.

sur l'immigration je croyais qu'il était de droite mais il est moins sévère que les sociaux démocrates en Europe, du coup je me pose des questions :hehe:

Après lehi je demande le crois et pas qu'un peu ! :hehe: :hehe:
Corvo

Message par Corvo »

Mickey a écrit : 08 mai 2023 11:37
Once a écrit : 07 mai 2023 15:20

Image

Source
: https://www.ouest-france.fr/politique/e ... 66c0141a2c
Cette photo est bidon.
On voit au moins deux scooters couchés,un sous la bagnole et l'autre sur le trottoir à gauche. Sans parler de l'amas de ferraille sur lequel repose le véhicule, qui ferait croire qu'il a écrabouillé un parc de vélib. :mdr3:
Je veux bien admettre que Mr Zemmour JR ne sait pas conduire, mais là c'est un peu gros.
Cette photo est bidon qu'il écrit le rontiste de service soubrette poutiniste
gare au gorille

Message par gare au gorille »

léhi a écrit : 08 mai 2023 17:45

https://www.lepoint.fr/europe/le-danema ... 1_2626.php

Ben oui, c'est un peu ce que j'essaye d'expliquer aux bas de plafonds, mais bon, vu qu'ils n'ont jamais aucune argumentation pour contrer le RN ils sont bien obligés de répéter en coeur "extrême droite" comme des perroquets du pouvoir pour essayer de dénigrer un parti qui est beaucoup moins extrême et beaucoup moins à droite que Darmanin et Macron.
Ce qui est plaisant c'est de voir Le RN qui monte continuellement dans les sondages en dépit de toutes les saloperies que ses ennemis politiques essayent en vain de lui coller.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Un accident de la circulation tristement classique mais un conducteur qui l’est beaucoup moins. Hugo Zemmour, le fils aîné du candidat à la présidentielle 2022, a été mis en examen lundi 8 mai pour blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) inférieure à trois mois, a appris 20 Minutes auprès du parquet de Paris, confirmant une information du Parisien.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 08 mai 2023 00:26
latresne a écrit : 07 mai 2023 23:55 EZ n"est pas responsable de la conduite de son fils.
Pour les esprits étroits et sectaires il semble que oui.. C'est d'ailleurs bien à ça qu'on les reconnait.

Pourtant quand vous en avez l'occasion, vous et vos amis d'extrême droite ne manquaient pas de faire la même chose, comme rendre responsable Fabius des turpitude de son fils.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »