Le fils aîné d’Éric Zemmour en garde à vue après un accident de la route à Paris

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Le fils aîné d’Éric Zemmour en garde à vue après un accident de la route à Paris

Message par Once »

Hugo Zemmour, le fils aîné d’Éric Zemmour, a été interpellé et placé en garde à vue, samedi 6 mai. Il est soupçonné d’avoir provoqué, alors qu’il avait consommé de l’alcool, un accident de la circulation qui a sérieusement blessé deux personnes dans le VIe arrondissement de Paris, selon des informations du Parisien confirmées par le parquet de Paris.

Les faits se sont déroulés à 7 h à l’angle de la rue Cassette et de la rue de Vaugirard. Hugo Zemmour aurait, au volant de sa voiture, refusé la priorité à un scooter. Le conducteur du deux-roues et sa passagère ont été hospitalisés pour des blessures aux jambes.

En état d’ébriété lors de l’accident

Après différents dépistages, Hugo Zemmour a été placé en garde à vue pour « blessures involontaires ayant entraîné une ITT supérieure à trois mois, aggravées par l’alcoolémie et la violation manifeste d’une obligation particulière de prudence ou de sécurité », indique le parquet.

Après l’accident, le maire LR du VIe arrondissement, Jean-Pierre Lecoq, a remercié sur Twitter la police municipale et les services de la propreté de la Ville, pour être « intervenus après cet accident spectaculaire » en postant une photo des lieux.

Hugo Zemmour a fait des études d’histoire. Il a été assistant parlementaire en 2016 puis chargé de mission au Sénat entre septembre et décembre 2020 pour le groupe l’Union centriste.
Image

Source
: https://www.ouest-france.fr/politique/e ... 66c0141a2c
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Le fils aîné d’Éric Zemmour en garde à vue après un accident de la route à Paris

Message par Corvo »

Tout le monde ici, enfin je crois, sait que je n'apprécie guère Zemmour mais ça n'est pas sur ce "coup" là que j'irai le chercher.
Je souhaite un bon rétablissement aux victimes de ce chauffard alcoolisé.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Le fils aîné d’Éric Zemmour en garde à vue après un accident de la route à Paris

Message par UBUROI »

Corvo, tu fatigues :mdr3: Tout le monde ici, enfin je crois, sait que je n'apprécie guère Zemmour mais ça n'est pas sur ce "coup" là que j'irai le chercher.

"Beurrette" à 7 heures du mat! De la racaille, au gnouf avec les rats et les cafards!

Je remarque aussi comment un petit diplômé d'histoire, quand il fait partie du sérail médiatico-politique parisien, ne se retrouve pas au chomdu comme Ahmed
Hugo Zemmour a fait des études d’histoire. Il a été assistant parlementaire en 2016 puis chargé de mission au Sénat entre septembre et décembre 2020 pour le groupe l’Union centriste.
Et qu'est ce qu'il branle depuis fin 2020? Au boulot les journaleux!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est toujours pareil avec les redresseurs de torts, ils ne balayent jamais devant leur porte....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

EZ n"est pas responsable de la conduite de son fils.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

latresne a écrit : 07 mai 2023 23:55 EZ n"est pas responsable de la conduite de son fils.
Pour les esprits étroits et sectaires il semble que oui.. C'est d'ailleurs bien à ça qu'on les reconnait.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 08 mai 2023 00:26
latresne a écrit : 07 mai 2023 23:55 EZ n"est pas responsable de la conduite de son fils.
Pour les esprits étroits et sectaires il semble que oui.. C'est d'ailleurs bien à ça qu'on les reconnait.
Sauf que dans l'idéologie d'extrême droite, conservatrice, réac, catho... l'éducation et le rôle des géniteurs dans le processus d'adaptation de l'enfant à son environnement sont essentiels: la "famille" est le creuset de la République, mon Maréchal :amen:
D'ailleurs, Z mettait en avant ce principe de base!
Échec du papa, échec du mari...
Les principes ...mais pour les autres, les zombies qui croient au Messie qui lave plus blanc :mdr3:
Corvo

Message par Corvo »

UBUROI a écrit : 07 mai 2023 18:13 Corvo, tu fatigues :mdr3: Tout le monde ici, enfin je crois, sait que je n'apprécie guère Zemmour mais ça n'est pas sur ce "coup" là que j'irai le chercher.

"Beurrette" à 7 heures du mat! De la racaille, au gnouf avec les rats et les cafards!

Je remarque aussi comment un petit diplômé d'histoire, quand il fait partie du sérail médiatico-politique parisien, ne se retrouve pas au chomdu comme Ahmed
Et qu'est ce qu'il branle depuis fin 2020? Au boulot les journaleux!
Un p'tit coup d'mou passager ;)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Qu'est ce que le fils de Zemmour a à voir avec son père
les enfants et les parents ne sont pas obligatoirement du même avis politique
il suffit de voir Edouard Philippe son grand père et son père étaient encartés au PCF
SVP arrétez de parler des parents et enfants des personnalités politiques
les enfants de hollande/ royal tout comme ceux de MLP ne font pas de politiques par exemple
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 08 mai 2023 07:53 Qu'est ce que le fils de Zemmour a à voir avec son père
les enfants et les parents ne sont pas obligatoirement du même avis politique
il suffit de voir Edouard Philippe son grand père et son père étaient encartés au PCF
SVP arrétez de parler des parents et enfants des personnalités politiques
les enfants de hollande/ royal tout comme ceux de MLP ne font pas de politiques par exemple
SAUF que Zemmour est le chanCre de la "famille traditionnelle aux valeurs judéo chrétiennes" dont les De Ligonnés de triste mémoire devaient aussi se prévaloir. Quand on donne des leçons aux autres...on est exemplaire!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 08 mai 2023 00:26
oui c'est plutôt avec son fils qu'il devrait faire une "reconquête".... :mdr3:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Once a écrit : 07 mai 2023 15:20
Hugo Zemmour, le fils aîné d’Éric Zemmour, a été interpellé et placé en garde à vue, samedi 6 mai. Il est soupçonné d’avoir provoqué, alors qu’il avait consommé de l’alcool, un accident de la circulation qui a sérieusement blessé deux personnes dans le VIe arrondissement de Paris, selon des informations du Parisien confirmées par le parquet de Paris.

Les faits se sont déroulés à 7 h à l’angle de la rue Cassette et de la rue de Vaugirard. Hugo Zemmour aurait, au volant de sa voiture, refusé la priorité à un scooter. Le conducteur du deux-roues et sa passagère ont été hospitalisés pour des blessures aux jambes.

Après différents dépistages, Hugo Zemmour a été placé en garde à vue pour « blessures involontaires ayant entraîné une ITT supérieure à trois mois, aggravées par l’alcoolémie et la violation manifeste d’une obligation particulière de prudence ou de sécurité », indique le parquet.

Après l’accident, le maire LR du VIe arrondissement, Jean-Pierre Lecoq, a remercié sur Twitter la police municipale et les services de la propreté de la Ville, pour être « intervenus après cet accident spectaculaire » en postant une photo des lieux.

Image

Source

La photo ...c'est vraiment un refusé de priorité ? il sont juste blessés aux jambes ..?????????
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mic43121 a écrit : 08 mai 2023 08:20

Image

Source

La photo ...c'est vraiment un refusé de priorité ? il sont juste blessés aux jambes ..?????????
:mdr3:
cette photo c'est une voiture qui est rentrée en collision avec de 2 roues en stationnement
autrement vu le nombre de 2 roue sous la voiture il devrait y avoir beaucoup de morts de bléssés
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Penses tu que je suis con a ce point ? :content85
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Image

Source
Cette photo est bidon.
On voit au moins deux scooters couchés,un sous la bagnole et l'autre sur le trottoir à gauche. Sans parler de l'amas de ferraille sur lequel repose le véhicule, qui ferait croire qu'il a écrabouillé un parc de vélib. :mdr3:
Je veux bien admettre que Mr Zemmour JR ne sait pas conduire, mais là c'est un peu gros.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »