
Ce n'est pas une considération personnelle mais un constat!




Rien de méchant la gauche est pour la dépénalisation.tisiphoné a écrit :
jamais entendu parler de cela !!patriote51 a écrit : Rien de méchant la gauche est pour la dépénalisation.
le cannabis peut être bon pour la santéavrilou a écrit :
Ce n'est pas une considération personnelle mais un constat!
et bien oui qu'est ce que tu crois ! T'es un arrant toi !Steph a écrit : Bon, on recommence.
Est ce que pour toi, un buveur de 2 verres de vin par jour, est un drogué ?

Parce que le gouvernement était aussi le plus pourri de l'histoire des US !Steph a écrit : C'est justement en interdisant, que les mafias se construises. L'alcool aux States n'a jamais autant coulé à flot, lors de la période
de la prohibition.
Yen a bien 3-4 chez Mélenchon, Besancenot ou Les Verts et même au PS qui sont pour la dépénalisation mais c'est loin d'être la position de la majorité du PSFonck1 a écrit : jamais entendu parler de cela !!
Peu être aussi ..ouai, certains y trouvent l'occasion/l'aubaine d'en faire de la contrebande..Steph a écrit : C'est justement en interdisant, que les mafias se construises. L'alcool aux States n'a jamais autant coulé à flot, lors de la période
de la prohibition.

Qu'on commence par me la montrer cette main ! Après, peut-être que je la reconnaitrai, que j'y croirai...bister a écrit :l'homme est ainsi fait, empétrie dans son ignorance, il ne reconnaît plus la main de son Créateur..
hein ????bister a écrit : Peu être aussi ..ouai, certains y trouvent l'occasion/l'aubaine d'en faire de la contrebande..
un peu ce qui se passe actuellement pour les cigarettes, excessivement chers, certains en profitent pour les vendre sous le manteau..
que ne ferait t'on pas pour un petit stupéfiant ? alors que Dieu est là tout autour nous, présent et nous tend la main..
l'homme est ainsi fait, empétrie dans son ignorance, il ne reconnaît plus la main de son Créateur..