Un fils de ministre en quartier VIP

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Un fils de ministre en quartier VIP

Message par Fonck1 » 11 septembre 2013 10:01

tisiphoné a écrit : depuis des lustres, on dit sur ce forum que quand les jeunes font des incivilités ou sont délinquants c'est la faute des parents démissionnaires, qu'ils ont manqué à leur devoir d'éducation, moi je dis que ce ministre n'a pas su éduquer son fils, alors elle n'a rien à faire aux affaires sociales, dehors !!!!
certes,même si c'est pas vraiment le sujet.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 11 septembre 2013 10:02

Fonck1 a écrit : si le fils de Dati a eu des problèmes,preuve en est qu'ils ont eu raison de le mettre dans des cellules isolées. tu sais très bien que tout se sait,en prison....pas pas grand chose qu'on peut cacher.
son frère à Dati :XD:
nankurunaisa

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 11 septembre 2013 10:12

tisiphoné a écrit : depuis des lustres, on dit sur ce forum que quand les jeunes font des incivilités ou sont délinquants c'est la faute des parents démissionnaires, qu'ils ont manqué à leur devoir d'éducation, moi je dis que ce ministre n'a pas su éduquer son fils, alors elle n'a rien à faire aux affaires sociales, dehors !!!!

tu es sévère tisi !!! les parents ne sont pas parfaits, et on peut se demander pourquoi il a fait ça? Un gosse de bourge !! :(

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 11 septembre 2013 12:32

Les parents n'ont pas à répondre des actes délictueux de leurs enfants majeurs.

Même politiquement.

Je pense que ça doit être suffisamment compliqué pour elle.

Mais c'est peut-être parce que c'est une femme (qui ressemblent à un lapin crétin, certes :lol: ).

Il y a moins d'exigence envers Fabius, alors qu'il n'est peut-être -je dis bien peut-être- pas totalement étranger aux agissements de son fils, en tous cas au pognon de ce dernier...

Le mieux, c'est le fils Hollande qui fricote avec la très décorative Joyce.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 septembre 2013 12:45

Jarod1 a écrit : Les parents n'ont pas à répondre des actes délictueux de leurs enfants majeurs.

Même politiquement.

Mais c'est peut-être parce que c'est une femme (qui ressemblent à un lapin crétin, certes :lol: ).

Il y a moins d'exigence envers Fabius, alors qu'il n'est peut-être -je dis bien peut-être- pas totalement étranger aux agissements de son fils, en tous cas au pognon de ce dernier...

C'est qui ca Joyce?

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 11 septembre 2013 12:52

NSC a écrit : C'est qui ca Joyce?
Joyce.
Une chanteuse de varietoche ce qui n'a rein a voir avec la mafia
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 11 septembre 2013 13:35

Crapulax a écrit : :XD: T'inquiètes Lou,ça fait longtemps que je dénonce cette mafia qui siège dans les Assemblées.Eux ils volent le peuple,ils ne prennent jamais de ferme,jamais.....Pourtant ce ne sont pas des montants d'une dizaine de milliers d'Euros,ça c'est de la pacotille pour eux. :XD: Comme les flics assassins,ceux qui commettent des bavures et qui prennent un blame au pire,voir,My God,une exclusion de la Police Nationale. :XD:
Sans vouloir les excuser, je trouve le mot assassin un peu fort à l'endroit de la police. Un assassin c'est quelqu'un qui prémédite son coup et qui tue volontairement. Je ne vois pas un flic commettre un tel acte dans l'exercice de ses fonctions.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 11 septembre 2013 14:52

Jarod1 a écrit : Les parents n'ont pas à répondre des actes délictueux de leurs enfants majeurs.

Même politiquement.

c'est répréhensible ?

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 11 septembre 2013 14:54

tisiphoné a écrit : c'est répréhensible ?
Jarod est juste jaloux de ne pas l'avoir pecho avant le fils Hollande. :arrow:
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 11 septembre 2013 15:12

C'est vrai que bien des gosses dont les parents sont bien placés sont loin de montrer l'exemple, ça doit leur monter à la tête la notoriété parentale et se croire tout permis. Sentiment d'"impunition"
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 11 septembre 2013 15:16

scorpion3917 a écrit : C'est vrai que bien des gosses dont les parents sont bien placés sont loin de montrer l'exemple, ça doit leur monter à la tête la notoriété parentale et se croire tout permis. Sentiment d'"impunition"
je ne tire pas de constat là, je pense que ces parents là, offrent tout ce qui s'achète, mais pas la présence et la qualité de vie qui va avec.

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 11 septembre 2013 15:47

tisiphoné a écrit : je ne tire pas de constat là, je pense que ces parents là, offrent tout ce qui s'achète, mais pas la présence et la qualité de vie qui va avec.
Oui mais pour autant tous les enfants "livrés à eux mêmes" ne deviennent pas un jour délinquant, et puis c'est choisir entre l'éducation des enfants et une vie professionnelle bien fournie, vouloir les deux est il incompatible ? Et qu'on ne me dise pas qu'il s'agit d'un appel au secours d'enfants malheureux qui n'auraient trouvé d'autres moyens que la voie là pour attirer l'attention sur eux.
Edmund Burke.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 11 septembre 2013 16:01

scorpion3917 a écrit : Oui mais pour autant tous les enfants "livrés à eux mêmes" ne deviennent pas un jour délinquant, et puis c'est choisir entre l'éducation des enfants et une vie professionnelle bien fournie, vouloir les deux est il incompatible ? Et qu'on ne me dise pas qu'il s'agit d'un appel au secours d'enfants malheureux qui n'auraient trouvé d'autres moyens que la voie là pour attirer l'attention sur eux.
on connait pas leur histoire et c'est privé, mais je regrette, il a bien fallu qu'il y ait un manque pour arriver à cette situation.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 11 septembre 2013 17:58

tisiphoné a écrit : c'est répréhensible ?
Bon non pas du tout, je dis que c'est un bon garçon et qu'il a une petite amie tout à fait charmante. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 11 septembre 2013 21:40

Jarod1 a écrit : Bon non pas du tout, je dis que c'est un bon garçon et qu'il a une petite amie tout à fait charmante. :shock:
s'il reprends les blagues a papa,il doit surement la détrousser.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »