Après, faut que le marché soit libre, je ne sais pas comment c'est en France. Si c'est vraiment libre, ou si l'état plane au dessus (comme pour les télécoms mobile, tu n'entres pas sur le marché, sans l'autorisation de l'état)sacamalix a écrit : Il y aura toujours des petits malins pour trouver un moyen de contourner les limitations. Et comme dit précédemment, dans un marché ouvert, il y aura toujours un moment où un fournisseur reviendra vers des offres plus "libres"...
La fin d'internet tel que nous le connaissons ?
Re: La fin d'internet tel que nous le connaissons ?
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Free est entré sur le marché mobile en dynamitant les offres, le contrôle de l'Etat ne s'effectue que sur des cahiers des charges techniques, pas sur les offres commerciales. La spécificité du marché mobile concerne les fréquences, dont l'utilisation est réglementée en France pour ne pas interférer avec les fréquences des secours (pompiers, police...) et militaires.Mister Polark a écrit : Après, faut que le marché soit libre, je ne sais pas comment c'est en France. Si c'est vraiment libre, ou si l'état plane au dessus (comme pour les télécoms mobile, tu n'entres pas sur le marché, sans l'autorisation de l'état)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Oui, mais je crois me souvenir que ça a pris plusieurs années à Free pour avoir l'accord de l'Etatsacamalix a écrit : Free est entré sur le marché mobile en dynamitant les offres, le contrôle de l'Etat ne s'effectue que sur des cahiers des charges techniques, pas sur les offres commerciales. La spécificité du marché mobile concerne les fréquences, dont l'utilisation est réglementée en France pour ne pas interférer avec les fréquences des secours (pompiers, police...) et militaires.
Donc, si le marché est assez libre, il y aura forcement une offre neutre qui émergera. Enfin, c'est mon point de vue