Flop du film BHL :Slava Ukraini"
-
- Posteur Titanesque
Flop du film BHL :Slava Ukraini"
bonjour
https://lecourrier-du-soir.com/coup-de- ... 000-euros/
Coup de tonnerre : le film de BHL sur l’Ukraine qui a été un échec total a été doté d’un budget de 800 000 euros
Beaucoup de bruit pour rien.
Malgré une médiatisation spectaculaire, le film SlavaUkraina de Bernard-Henri Lévy n’a finalement fait que 898 entrées en France en 1 semaine.
L’échec est d’autant plus cuisant que d’après le média Destination Ciné ce film a été doté d’un budget de 800 000 euros dont 300 000 euros de France TV.
Rien de surprenant :
BHL est un habitué des flops , le pire :
en 2012, BHL réalise un film sur son engagement en Libye pour la chute de Kadhafi. "Le Serment de Tobrouk" est même présenté en sélection officielle lors du festival de Cannes, hors compétition, mais sera très vivement critiqué. Niveau fréquentation, le naufrage est consommé avec 2 450 entrées, selon Allociné. Dans un autre registre, la pièce de théâtre "Hôtel Europe" en 2015 a dû être déprogrammée faute de public...
Au moins là on a la preuve que les Français dans leur immense majorité s'en foutent complètement de BHL et que les médias tentés par BHL , SVP n'invitez plus ce clown, on se tape de ce qu'il raconte.
https://lecourrier-du-soir.com/coup-de- ... 000-euros/
Coup de tonnerre : le film de BHL sur l’Ukraine qui a été un échec total a été doté d’un budget de 800 000 euros
Beaucoup de bruit pour rien.
Malgré une médiatisation spectaculaire, le film SlavaUkraina de Bernard-Henri Lévy n’a finalement fait que 898 entrées en France en 1 semaine.
L’échec est d’autant plus cuisant que d’après le média Destination Ciné ce film a été doté d’un budget de 800 000 euros dont 300 000 euros de France TV.
Rien de surprenant :
BHL est un habitué des flops , le pire :
en 2012, BHL réalise un film sur son engagement en Libye pour la chute de Kadhafi. "Le Serment de Tobrouk" est même présenté en sélection officielle lors du festival de Cannes, hors compétition, mais sera très vivement critiqué. Niveau fréquentation, le naufrage est consommé avec 2 450 entrées, selon Allociné. Dans un autre registre, la pièce de théâtre "Hôtel Europe" en 2015 a dû être déprogrammée faute de public...
Au moins là on a la preuve que les Français dans leur immense majorité s'en foutent complètement de BHL et que les médias tentés par BHL , SVP n'invitez plus ce clown, on se tape de ce qu'il raconte.
-
- Posteur DIVIN
Re: Flop du film BHL :Slava Ukraini"
Cela ne va pas empêcher BHL de venir ramener sa grande gueule de donneur de leçons sur les plateaux télé.
-
- Posteur DIVIN
Ce fiasco, comparé au succès de "vaincre ou mourir" (environ 300 000 entrées) sur la guerre de Vendée, doit faire râler la bien pensance et tous les faux-culs de gauche.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
900 couillons qui ne sont allé voir ce film que parce qu'il a été fait par BHL. Sans son nom ils auraient sans doute été moins de 100 ...
Une note de 0,8 sur Allocine pour les spectateurs, j'ai jamais vu aussi bas
Une note de 0,8 sur Allocine pour les spectateurs, j'ai jamais vu aussi bas

- Crapulax
- Administrateur
...Il faudrait le voir pour juger...Par contre nous ne sommes peut-être pas forcés de payer une place de ciné pour cela...Si c'est réellement un flop il sera rapidement dispo. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur Giganovesque
"Vaincre ou mourir" descendu par cette gauche qui a encensé le film de l'entartré richissime, (descendant d'exploiteurs de bois africains et d'africains aussi.)
Un combattant en costume et chemise blanche.
Un mondialiste qui ne veut pas de frontières ( sauf pour son pays), faiseur de guerre.
A la première séance , sur deux salles, ils étaient 8.

Le film vaincre ou mourir que j'attendrais de voir à la télé car connaissant cette histoire ( je suis un peu vendéen)
très présente en Vendée avec les Jacques Cathelineau, Henri de la Rochejacquelein et d'autres.
Tous ces gens qui refusaient une république de terreur, de sang, de guerres.
( la république n'est pas la France car ce n'est qu'un système de gouvernement- et qui de plus ....)
La société de film avait dit qu'elle serait contente si il y avait 100 000 spectateurs.
300 000 prochainement. Les films du Puy du Fou et Canal Plus ont bien fait d'investir.
D'un coté une médiatisation positive sur tous les plateaux télé, y compris Praud, pour le film du fouteur de guerre
de l'autre un film descendu en flamme.
Et ce dernier bat des records.
Dans ce monde de niais, il y a des signes d'espérance.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
- Posteur Titanesque
Bon, là on peut dire que son navet a fait chou blanc, aussi blanc que sa chemise dans un bain d'ariel ! 

- Mickey
- Posteur DIVIN
Un "reporter" de guerre en costard à Bakhmout, ça le fait pas.
Ajouter des commentaires dignes d'un mec qui revient d'un AVC et on obtient un énième flop de BHL production.

Ajouter des commentaires dignes d'un mec qui revient d'un AVC et on obtient un énième flop de BHL production.
-
- Dieu D'Interaldys
Bon, faudrait le voir ce doc, avant de gerber du BHL comme de bien entendu.
Un commentaire pris sur allo ciné, ça vous changera. Il n'est pas tendre mais apparaît objectif. QQ un de sensé
Voilà le seul truc intéressant sur le sujet.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm- ... ectateurs/
Un commentaire pris sur allo ciné, ça vous changera. Il n'est pas tendre mais apparaît objectif. QQ un de sensé
http://twitter.com/B_RengerAprès Pourquoi l’Ukraine (2022) qui avait été diffusé sur ARTE, Marc Roussel & Bernard-Henri Lévy poursuivent leur aventure ukrainienne en reprenant là où le précédent film s’arrêtait (mais il n’est pas nécessaire de l’avoir vu pour découvrir celui-ci).
Comme dans le précédent film, BHL est au centre du film, au cœur de toute l’histoire, il est le film et prend tellement de place qu’il en occulterait presque le sujet principal (le conflit russo-ukrainien). Si l’on en suit la logique du film, il aurait été plus judicieux (et sincère) d’appeler le film "Slava BHL Ukraini" (Gloire à BHL en Ukraine). Ajouter à ça, sa voix off qui nous accompagne tout au long du film, un sur ton monocorde et sous Lexomil®, ne faisant que renforcer la lourdeur de ses propos.
Pendant 90min, BHL se met en scène et va au front, retraçant les petits et grands évènements qui ont émaillés l’année 2022 pendant cette guerre, de Kharkiv à Kherson, de Bakhmout au charnier de Boutcha, de la ville martyre de Marioupol à l’aciérie d'Azovstal en passant par la menace nucléaire qui planait sur la centrale nucléaire de Zaporijia, le film passe en revue les temps forts de cette terrible guerre.
L’ennui, c’est que tout ça, on le sait et on l’a déjà entendu ou vu aux infos maintes et maintes fois. Sauf si vous viviez en ermite ou dans le trou du ɔul de la France et coupé du monde, il est peu probable que vous appreniez quelque chose de nouveau.
Enfin, il y avait un petit côté assez surréaliste et un je-ne-sais-quoi qui nous faisait penser à une « sortie dominicale de l’EHPAD » en voyant BHL & Gilles Hertzog en pleine zone de guerre (les types ont 74 & 75 ans, ça détonne totalement lorsqu’on les voit arpenter des tranchées ou taper la discute avec des soldats qui en ont la trentaine).

-
- Posteur DIVIN
BHL vante le patriotisme mais seulement s'il est ukrainien.
-
- Dieu D'Interaldys
Qu’est ce qui intéressant ? Que des gars sous influence de plus de 72 ans qui vivent dans le trou du cul de la France et qui n’arpentent pas les tranchées écrivent ce que nous avons tous lu maintes et maintes foisUBUROI a écrit : ↑04 mars 2023 20:15 Bon, faudrait le voir ce doc, avant de gerber du BHL comme de bien entendu.
http://twitter.com/B_RengerAprès Pourquoi l’Ukraine (2022) qui avait été diffusé sur ARTE, Marc Roussel & Bernard-Henri Lévy poursuivent leur aventure ukrainienne en reprenant là où le précédent film s’arrêtait (mais il n’est pas nécessaire de l’avoir vu pour découvrir celui-ci).
Comme dans le précédent film, BHL est au centre du film, au cœur de toute l’histoire, il est le film et prend tellement de place qu’il en occulterait presque le sujet principal (le conflit russo-ukrainien). Si l’on en suit la logique du film, il aurait été plus judicieux (et sincère) d’appeler le film "Slava BHL Ukraini" (Gloire à BHL en Ukraine). Ajouter à ça, sa voix off qui nous accompagne tout au long du film, un sur ton monocorde et sous Lexomil®, ne faisant que renforcer la lourdeur de ses propos.
Pendant 90min, BHL se met en scène et va au front, retraçant les petits et grands évènements qui ont émaillés l’année 2022 pendant cette guerre, de Kharkiv à Kherson, de Bakhmout au charnier de Boutcha, de la ville martyre de Marioupol à l’aciérie d'Azovstal en passant par la menace nucléaire qui planait sur la centrale nucléaire de Zaporijia, le film passe en revue les temps forts de cette terrible guerre.
L’ennui, c’est que tout ça, on le sait et on l’a déjà entendu ou vu aux infos maintes et maintes fois. Sauf si vous viviez en ermite ou dans le trou du ɔul de la France et coupé du monde, il est peu probable que vous appreniez quelque chose de nouveau.
Enfin, il y avait un petit côté assez surréaliste et un je-ne-sais-quoi qui nous faisait penser à une « sortie dominicale de l’EHPAD » en voyant BHL & Gilles Hertzog en pleine zone de guerre (les types ont 74 & 75 ans, ça détonne totalement lorsqu’on les voit arpenter des tranchées ou taper la discute avec des soldats qui en ont la trentaine).

-
- Dieu D'Interaldys
Faut te décentrer de tes petites haines du quotidien de banlieusard incapable de quitter son métro/boulot (je pèse mes mots!)/dodo surtout, pour la Creuse sans vignette crit air!oups a écrit : ↑05 mars 2023 00:38Qu’est ce qui intéressant ? Que des gars sous influence de plus de 72 ans qui vivent dans le trou du cul de la France et qui n’arpentent pas les tranchées écrivent ce que nous avons tous lu maintes et maintes foisUBUROI a écrit : ↑04 mars 2023 20:15 Bon, faudrait le voir ce doc, avant de gerber du BHL comme de bien entendu.
http://twitter.com/B_Renger
https://www.allocine.fr/film/fichefilm- ... ectateurs/Ne doutons pas que ce Mr Allo Ciné frequente " notre " forum
![]()
Je voulais simplement rappeler, loin des fracas de la ville réduite à une poubelle PAR ses habitants!, que pour juger d'un film, d'un doc, le minimum de la rigueur intellectuelle requerrait de l'avoir vu.
Or, nos zozos anti BHL primaires, alors qu'on peut l'être comme moi à titre infiniment secondaire, nous jettent ici en pâture leur insuffisance intellectuelle qui consiste à juger sans savoir.
C'est tout, le pommé de Sarcelles, rien de plus.
Quant à prétendre ce que nous avons tous lu maintes et maintes fois, c'est oublié que 90% des franchouillards n'achètent pas la presse libre, ne s'y abonnent pas, préférant tiktok, C8, et que dans ce forum, il ne comprennent que les espaces entre les mots. Et encore, quand ils les voient!
Quant à "mon trou du cul de la France", cet orifice bien placé me permet de chier avec délectation sur ses franchouillards ignares, hirsutes, zombifiés, obèses, drogués mais anti racaille qui les fournit, racistes et phobiques de toutes sortes, fachos, pro russes, macho dieselus, féminicides, infanticides...j'en oublie sans doute, pardon pour ces zomis !
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Effectivement, c'est un peu dans la même mouvance que notre Tartarin du Piémont qui se pâme devant le nationalisme Ukrainien défendant bec et ongle son territoire, ce qui est un combat plus que légitime, mais qui dans le même temps s'empresse de traiter de tous les noms d'oiseaux ceux qui osent encore parler de souveraineté française, de nation et d'identité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
En fait c’était juste un ptit test pour vérifier si BidenoZelensko marabouté ascendant tres désagréable qui c’la pète vous l’êtiez aussi le jour du seigneur ou si des fois vous vous reposiez ?UBUROI a écrit : ↑05 mars 2023 06:58Faut te décentrer de tes petites haines du quotidien de banlieusard incapable de quitter son métro/boulot (je pèse mes mots!)/dodo surtout, pour la Creuse sans vignette crit air!oups a écrit : ↑05 mars 2023 00:38
Qu’est ce qui intéressant ? Que des gars sous influence de plus de 72 ans qui vivent dans le trou du cul de la France et qui n’arpentent pas les tranchées écrivent ce que nous avons tous lu maintes et maintes foisNe doutons pas que ce Mr Allo Ciné frequente " notre " forum
![]()
Je voulais simplement rappeler, loin des fracas de la ville réduite à une poubelle PAR ses habitants!, que pour juger d'un film, d'un doc, le minimum de la rigueur intellectuelle requerrait de l'avoir vu.
Or, nos zozos anti BHL primaires, alors qu'on peut l'être comme moi à titre infiniment secondaire, nous jettent ici en pâture leur insuffisance intellectuelle qui consiste à juger sans savoir.
Quant à prétendre ce que nous avons tous lu maintes et maintes fois, c'est oublié que 90% des franchouillards n'achètent pas la presse libre, ne s'y abonnent pas, préférant tiktok, C8, et que dans ce forum, il ne comprennent que les espaces entre les mots. Et encore, quand ils les voient!
Quant à "mon trou du cul de la France", cet orifice bien placé me permet de chier avec délectation sur ses franchouillards ignares, hirsutes, zombifiés, obèses, drogués mais anti racaille qui les fournit, racistes et phobiques de toutes sortes, fachos, pro russes, macho dieselus, féminicides, infanticides...j'en oublie sans doute, pardon pour ces zomis !
Merci de votre con cours et bon appétit .Perso il me faut prendre le métro pour rejoindre la tour de la chaîne ou m’attend une mouclade et quelques Gillardeau, c’est 15 mn avec changement au port des Minimes, faut pas qu’je tarde

- mic43121
- Rang Tisiphonesque
UBUROI a écrit : ↑05 mars 2023 06:58Faut te décentrer de tes petites haines du quotidien de banlieusard incapable de quitter son métro/boulot (je pèse mes mots!)/dodo surtout, pour la Creuse sans vignette crit air!oups a écrit : ↑05 mars 2023 00:38
Qu’est ce qui intéressant ? Que des gars sous influence de plus de 72 ans qui vivent dans le trou du cul de la France et qui n’arpentent pas les tranchées écrivent ce que nous avons tous lu maintes et maintes foisNe doutons pas que ce Mr Allo Ciné frequente " notre " forum
![]()
Ça y est tu as vidé ton fiel ? POUR LE MOMENT TU CHIES TOUJOURS EN FRANCE ...Sur les Français peut être ...mais pas sur les russes ..
Quand tu mettras un photo de toi et de tes compagnons sur ce forum en treillis avec une arme sur les bras ..
.je considèrerai que tu te bat pour ton pays.. l'UKRAINE et c'est tout a ton honneur ..
Mais ce que tu fais en écrivant ta haine de ceux qui n'ont pas le même jugement ....TU BRASSES DE L'AIR ....
De plus si tu te crois malin

Un peu comme BHL dans ce film complètement absurde ...Alors qu'on voit des images de la réalité tous les jours..
Tu parts quand sur le front ....C'est des couilles que tu as ou des nouilles ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms