"four more years" Obama réélu !!!!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "four more years" Obama réélu !!!!!

Message par véra »

oui mais la chambre est à majorité républicaine et les républicains risquent de freiner des deux fers, ça va pas être facile pour Obama !!
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

On peut aussi penser que les républicains vont freiner un peu moins fort, ya qques temps, le chef des Républicain à la Chambre avait déclaré que leur objectif principal était d'empêché Obama d'être ré-élu et c'est pour ça qu'ils ont bloqué plein de projet de Obama. Obama ne pourra pas se représenter en 2016 donc, peut-être qu'il vont freiner un peu moins fort.
En plus, un des argument des pro-Obama était, lorsque l'on reprochait à Obama un mauvais bilan, de justement dire que les républicains avaient bloqué pleins de lois. Peut-être les républicains vont-il avoir compris que cette tactique n'est pas vraiment payante puisqu'Obama a été ré-élu malgré tout.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'étais pour Sarko, j'étais pour Mitt, donc 2012, pour moi, c'est l'année de la loose ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Jarod1 a écrit : J'étais pour Sarko, j'étais pour Mitt, donc 2012, pour moi, c'est l'année de la loose ! :content79
Alors vivement 2013, l'année de la ... :super: :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »