Fonck1 a écrit : ↑26 décembre 2022 13:08il a la haine des étrangers, alimenté par zemmour ou lepen, et toute la bande de racistes qui alimentent ce types d'actions tous les jours.gare au gorille a écrit : ↑26 décembre 2022 13:05
La pensée " Zemmourienne" n' a jamais incité les gens à aller commettre des crimes racistes !! Zemmour propose simplement un retour au bon sens et donc un changement de notre politique d'immigration. Les seuls qui incitent les gens au meurtre sont les islamistes en brandissant un bouquin qui s'appelle le Coran et ou il est écrit noir sur blanc que pour gagner le paradis d'Allah il faut massacrer le plus grand nombre possible de non musulmans. Eux ont réellement joint leurs actes aux paroles, ou plus précisément aux écrits !!
De même ce mec n'a aucun lien avec la droite, l'extrême droite ni même l'ultra droite, rien n'a été trouvé chez lui. Il semble tellement barré que les flics ont du le sortir de sa garde à vue pour le confier à une structure psychiatrique. Il semble qu'il ai mal supporté un cambriolage commis chez lui par des sans papiers, qu'il en a envoyé quelques uns à l' hôpital et que ses ennuis avec la justice commence à ce moment la.
C'est devenu tellement obsessionnel chez lui qu'il est allé ensuite agresser une tente de migrants avec un sabre. Un an de prison et à peine dehors il remet ça et Zemmour n'est absolument pour rien dans la folie de ce bonhomme !!
Zemmour et lepen, c'est la guerre civile qui se prépare, les français ont bien plus à perdre qu'à gagner, parce qu'en matière de guerre civile, il n'y a aucun gagnants, ça part dans tous les sens.
La guerre civile ce sont les gens comme toi qui nous la prépare en traitant de raciste toute personne de l'opposition qui veut essayer de remettre en cause la politique migratoire de ce pays .
Encore une fois, l'ancien patron de la Sécurité du Territoire s'est exprimé sur le sujet en expliquant l'état de la France et vers quoi nous allons si personne ne vient modifier la politique du pays.
Pour le reste, des raciste il y en a, il y en aura toujours et dans tous les camps, mais le problème de la France n'est pas le racisme, il est celui de la politique du pays qui alimente ce racisme en refusant de maitriser son immigration de masse.