Jiimmy a écrit : ↑23 septembre 2023 15:30
La France se retrouve humiliée décidément partout du fait de sa politique raciste et Islamophobe. Une personne un minimum sensée, que tout le monde moque, qui se fait rappeler à l'ordre par tous, devrait pouvoir s'interroger et se remettre en question afin de comprendre ce qui ne va pas chez elle.
Un Français, lui, choisit une voie différente et préfère enfoncer encore + profondément la tête dans le sol en s'interrogeant plutôt sur ce qui ne va pas chez les autres. Seul dans son coin, désavoué par tous, contre vents et marées celui-ci estime être dans son bon droit et être supérieur à tous ceux qui lui adressent les mêmes critiques.
"Les autres me reprochent tous ça ? C'est moi qui ai raison, ce sont tous des judeo-bolchéviques et nous, aryens, n'avons de leçon à recevoir de personne car nous sommes des êtres supérieurs".
Vivement ce grand remplacement afin de bonifier tout ça.
La France pratiquerait une politique raciste et islamophobe.
Quand je vois tous ces migrants (un minimum sensés), qui risquent leur peau en traversant la Méditerranée, a t-on affaire à des fous, pour vouloir absolument vivre dans un pays raciste, comme le nôtre ?
La France doit se remettre en question, c'est ce qu'on est en train de faire. Je viens d'entendre Florian Philippot sur TVL, il propose un Frexit, carrément, ça c'est du ... radical.
Vivement le grand remplacement !!! ... Mais, il est déjà là, au contraire c'est le grand ... déménagement qui risque de se passer.
Pour ce faire, on va s'inspirer de vos méthodes africaines.
Faire appel à Wagner, pour régler les problèmes qu'on est apparemment incapables de régler sois même ... par excès d'humanisme.
Voilà une idée qu'elle est bonne, on n'y avait pas pensé. On va faire appel à une milice privée pour rétablir l'ordre républicain à Nantes.
Prigojine, à Nantes avec ses mercenaires ... y avait qu'un Africain pour y penser ... si vous avez encore des idées géniales comme celle là, n'hésitez pas à nous le faire savoir ... on est preneur !